Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
- 12/08/2018 : réouverture d'Exodia! Vous êtes tous les bienvenus.
- 03/01/2018 : Forum fermé pour travaux.
Le concept :
Exodia est un forum RPG qui regroupe plusieurs univers distincts dans lesquels les joueurs peuvent utiliser la majorité de leurs personnages. Les personnages peuvent être inventés, historiques ou issus d'un univers connus. Quant aux doublons de personnages et de célébrités, ils sont possibles. Le RPG est interdit aux moins de 16 ans car les histoires réalistes peuvent revêtir un caractère violent ou sexuel.
L'explication complète est à votre disposition sur le sujet Concept d'Exodia.

Ce forum vous propose plusieurs options pour agrémenter votre jeu tel qu’un système de liaison de compte qui vous permet de passer d’un personnage à un autre en deux clics sans utiliser deux navigateurs, une vraie banque et un magasin. Nous ne demandons pas de minimum de mots car le forum est prévu pour que vous puissiez jouer depuis votre téléphone ou votre ordinateur. L'apparence du forum s'adapte à tous les types de supports tels que PC, tablette et smartphone.

Les Univers :
Personnages recherchés :
Le staff :
Image Image Image Image


Image
Partenaires :

L'Exode

Dans de nombreux sujets du RPG des expressions et des mots dont vous ne connaissez pas la signification sont utilisés. Vous retrouverez dans ce forum un lexique qui va sans doute éclairer votre lanterne.

Répondre
Avatar du membre
Némésis
Messages : 9934
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Montant en poche : Fermé
Surnom : maîtresse de la souffrance et du sadisme
Genre : Femme - Femme
France

L'Exode

Message par Némésis » 15 déc. 2017, 15:40

L'Exode
Image
Comme après toute catastrophe où les infrastructures sont détruites, les gens prennent ce qui leur reste et partent à la recherche d'un endroit vivable.
Des centaines de milliers de personnes se sont retrouvés sur la route, sans provision ni protection. Il y a eu beaucoup de morts entre les accidents, les maladies, la faim et les attaques.
Certains se sont regroupés et organisés pour se défendre cela à fonctionné un temps jusqu'à ce que des rivalités se créent poussant les gens à s'entretuer.

Certains d'entre-eux ont trouvés refuge dans des villes tel que New Hope d'autres parcourent toujours la Terre sans but.

Cette période de trouble extrêmement dangereuse a été nommé l'ère d'Exodia. Cette époque n'est toujours pas terminée.

Répondre

Retourner vers « Léxique de Fusion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité