Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
VOUS - PLUS

Notre bouton
Image

Image Image Image
© Copyright 2017 - ddstv.fr

Candy

Répondre

Qu`en pensez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

angie
Ca y est je suis dingue aussi !
Montant en poche : Fermé
Genre : Femme - Femme
France

Candy

Message par angie » 24 févr. 2006, 18:49

Candy
https://youtu.be/DDRXFtXN8zY?list=PLQaSpVqJoZNInEzfzS5-m73yP8EQG_x4i
  • Titre : Candy1 (キャンディ・キャンディ, Kyandi Kyandi)
  • Créateur : Kyoko Mizuki
  • Réalisateur : Tetsuo Imazawa
  • Année de diffusion : 1976 - 1979, 3 saisons et 115 épisodes
  • Nationalité : japonnais
  • Genre : Romance, historique, drame
  • Statut : terminé
  • Format : 24 minutes
  • Chaîne : TV Asahi
Avec :
  • Candis Neige Andrey
  • Capucin (raton laveur)
  • Monsieur Albert/Albert
  • Poupée/Capucin (manga) Bup (animé)
  • William Andrey
  • Le petit Prince de la colline
  • Georges
  • Anthony Brown
  • Terrence G Grandchester
  • Alistair Cornwell
  • Archibald Cornwell
  • Annie Brighton
  • Patricia O'Brien
Histoire :
L’histoire commence à la toute fin du xixe siècle, à La Porte, dans l’Indiana, dans un orphelinat situé non loin du lac Michigan. L’établissement est tenu par une vieille demoiselle, Mademoiselle Pony (Miss Pony), et une jeune religieuse, Sœur Maria (Sister Lane dans la version anglaise). Deux toute petites filles abandonnées sont découvertes à la porte de l'orphelinat, dans un panier, un jour de neige ; d'où le nom qui est donné à l'une d'entre elles : Candy Neige (Candy White en anglais). Candy est blonde, Annie a les cheveux foncés. Les deux enfants grandissent ensemble et deviennent inséparables.

Les années passent et Annie, fille timide et réservée tout autant que Candy est farfelue et exubérante, est adoptée par la famille Brighton. Mais ses parents adoptifs ne voulant pas qu’on sache que leur fille vient d’un orphelinat, Annie envoie une lettre d’adieu à Candy. Cette dernière, qui n'a toujours pas été adoptée, se retrouve à pleurer sous l’arbre d’une colline surplombant la Maison de Pony. C'est là que, jouant de la cornemuse et arborant un costume écossais, lui apparaît celui qu’elle surnommera « le prince de la colline ». Durant cent-quinze épisodes, avec en toile de fond la Belle Époque puis la Première Guerre mondiale, l’héroïne aux couettes blondes et aux taches de rousseur n’aura de cesse de retrouver, notamment à travers ses relations sentimentales, le jeune homme qui lui redonna le sourire ce jour-là. Mais l’identité dudit « prince » ne sera révélée qu’à l'épisode 115.
Source: Wikipedia

ninouee
Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison ! (Jurassic Park)
France

RE:Candy

Message par ninouee » 24 févr. 2006, 19:09

[html]Tu est de la même génération que ma cousine qui me gardait souvent, elle adorait ce dessin animé et me l`a fait découvrir.J`ai hélas très peu de souvenir de celui-ci.Je te remercie de nous en parler. :heart: J`aurais quelques questions:Dans cette série on la voie grandir c`est bien ça?Elle ne devient pas infirmière ou quelque chose dans le genres?OU alors elle voyage... Je siais plus.Oh et comment le dessin animé fint-il?
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

angie
France

Message par angie » 24 févr. 2006, 21:57

L’histoire Candy Neige est une petite orpheline trouvée par Sœur Maria et Mlle Pony, dirigeantes de l’orphelinat Ponny en Amérique. Recueillie en même temps qu’Annie, elle y grandit, heureuse, attendant sans grande envie d’être adoptée, au contraire de son amie.Celle-ci sera adoptée par une famille très riche, qui en premier lieu convoitait Candy.Peu après, elle rencontre le Prince des collines, un jeune homme qui la réconfortera de son chagrin. De lui, elle ne gardera que des souvenirs et un écusson.Puis un jour, arrive une famille qui désire l’adopter, la famille Legrand. Candy accepte, pensant retrouver son prince, mais ce sont Daniel et Eliza, ses demi-frère et sœur qui l’accueillent et lui font sentir dès le début qu’elle n’est pas la bienvenue en lui faisant les pires méchancetés. (Ce début du dessin animé n’est pas sans rappeler la triste vie de Princesse Sarah)Persécutée, accusée de vol, envoyée dans une ferme au Mexique, enlevée, Candy sera finalement adoptée par l’oncle William, où elle rejoindra son cher Anthony, qui ressemble tant au Prince des collines. Entourée de ses cousins, Allistair et Archibald, secrètement amoureux d’elle, Candy mène enfin une vie heureuse.Hélas, le sort s’acharne contre elle. Lors d’une ballade à cheval, Anthony meurt. Désespérée, elle retourne à la maison Ponny où elle trouve sa vocation, être infirmière. Pour parfaire son éducation, elle décide de partir en Angleterre, dans une école très stricte ou elle retrouvera ses cousins, Eliza et Daniel, ainsi qu’Annie.Elle y rencontre également Terrence, fils du Duc de Grand chester , qui se montre moqueur avec elle les premier temps, puis succombe à son charme.Fils secret d’Eleanore Backer, il partira la rejoindre à Hollywood, après avoir innocenté Candy dans une odieuse histoire manigancée par Eliza pour la faire renvoyer du collège.Plus tard, devenue infirmière, elle aura pour patient un homme qu’elle connut autrefois et qui lui avait sauvé la vie, Monsieur Albert. Il est devenu amnésique et c’est avec stupeur que Candy découvre qu’il est en fait son oncle William, et plus troublant encore, celui qu’elle surnommait « le petit prince des collines » !

angie
France

Message par angie » 24 févr. 2006, 21:57

L’histoire Candy Neige est une petite orpheline trouvée par Sœur Maria et Mlle Pony, dirigeantes de l’orphelinat Ponny en Amérique. Recueillie en même temps qu’Annie, elle y grandit, heureuse, attendant sans grande envie d’être adoptée, au contraire de son amie.Celle-ci sera adoptée par une famille très riche, qui en premier lieu convoitait Candy.Peu après, elle rencontre le Prince des collines, un jeune homme qui la réconfortera de son chagrin. De lui, elle ne gardera que des souvenirs et un écusson.Puis un jour, arrive une famille qui désire l’adopter, la famille Legrand. Candy accepte, pensant retrouver son prince, mais ce sont Daniel et Eliza, ses demi-frère et sœur qui l’accueillent et lui font sentir dès le début qu’elle n’est pas la bienvenue en lui faisant les pires méchancetés. (Ce début du dessin animé n’est pas sans rappeler la triste vie de Princesse Sarah)Persécutée, accusée de vol, envoyée dans une ferme au Mexique, enlevée, Candy sera finalement adoptée par l’oncle William, où elle rejoindra son cher Anthony, qui ressemble tant au Prince des collines. Entourée de ses cousins, Allistair et Archibald, secrètement amoureux d’elle, Candy mène enfin une vie heureuse.Hélas, le sort s’acharne contre elle. Lors d’une ballade à cheval, Anthony meurt. Désespérée, elle retourne à la maison Ponny où elle trouve sa vocation, être infirmière. Pour parfaire son éducation, elle décide de partir en Angleterre, dans une école très stricte ou elle retrouvera ses cousins, Eliza et Daniel, ainsi qu’Annie.Elle y rencontre également Terrence, fils du Duc de Grand chester , qui se montre moqueur avec elle les premier temps, puis succombe à son charme.Fils secret d’Eleanore Backer, il partira la rejoindre à Hollywood, après avoir innocenté Candy dans une odieuse histoire manigancée par Eliza pour la faire renvoyer du collège.Plus tard, devenue infirmière, elle aura pour patient un homme qu’elle connut autrefois et qui lui avait sauvé la vie, Monsieur Albert. Il est devenu amnésique et c’est avec stupeur que Candy découvre qu’il est en fait son oncle William, et plus troublant encore, celui qu’elle surnommait « le petit prince des collines » !

ninouee
France

Message par ninouee » 02 mars 2006, 21:31

[html]merci beaucoup maintenant c`est plus claire.
[/html]

Image

kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Portugal

Message par kiss » 05 mars 2006, 03:08

pour moi le dessin animé de mon enfance qui restera à jamais mon dessin animé préféré.[/quote]c`est de même pour moi

angie
France

Message par angie » 06 mars 2006, 22:57

on devrait bien s`entendre alors

kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Portugal

Message par kiss » 06 mars 2006, 23:18

:b pinth:

ninouee
France

Message par ninouee » 09 mars 2006, 23:21

[html]Moi je m`en souviens très peu, c`est surtout ma cousin (sui est comme ma rgande soeur) qui la conais bien, il ne faut qas que j`engages la discu sur ce dessin animé car là, j`en ai pour des heures!
[/html]

Image

ninouee
France

Message par ninouee » 09 avr. 2006, 16:50

[html]Une petite surprise pour mes deux fan de candy, j`ai trouvée une vidéo du dessin animé, il vous suffi pour le voir de cliquer sur l`image.
[/html]

Image

angie
France

Message par angie » 12 avr. 2006, 21:09

oh merci beaucoup ninouee ca m`a replonger pendant 50s en enfance. qu`est ce que j`aimerais bien les revoir en tout cas merci tout plein ca m`a fait plaisir

ninouee
France

Message par ninouee » 12 août 2006, 13:18

[html]
<object><param></param></object>Au Pays De Candyenvoyé par pluto121
[/html]

Image

Fred
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Message par Fred » 31 août 2006, 18:30

Je viens de finir de voir cet épisode. Je suis nostalgique maintenant. J`adorai Candy Cela fait trop plaisir de pouvoir revoir ce dessin animé !!!

jerrica10
France

Message par jerrica10 » 15 janv. 2008, 16:39

J`aimais beaucoup Candy et j`ai vu toute la série quand j`étais petite. Je m`en souviens assez bien et je savais que le petit prince des collines n`était pas Anthony, mais je dois avouer que je suis sciée d`apprendre, qu`en fait, c`était Mr Albert. Je l`avais toujours pris pour un simple aventurier rencontré au hasard des aventures de Candy... Ne l`épouse t-il pas dans le tout dernier épisode ?

jerrica10
France

Message par jerrica10 » 15 janv. 2008, 16:39

J`aimais beaucoup Candy et j`ai vu toute la série quand j`étais petite. Je m`en souviens assez bien et je savais que le petit prince des collines n`était pas Anthony, mais je dois avouer que je suis sciée d`apprendre, qu`en fait, c`était Mr Albert. Je l`avais toujours pris pour un simple aventurier rencontré au hasard des aventures de Candy... Ne l`épouse t-il pas dans le tout dernier épisode ?

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre : Non spécifié - Non spécifié
Brazil

Message par Carlos Santana » 15 janv. 2008, 20:17

j`ai jamais vu le dernier episode ...à vrai dire , je regardais pas beaucoup Candy je préférais Georgie
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

tippy
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre : Homme - Homme

Message par tippy » 17 avr. 2008, 22:10

salut moi aussi c`est le dessin animée de mon adolescance j`aimais aussi princesse sarah jeanne et serge

jerrica10
France

Message par jerrica10 » 16 sept. 2008, 11:23

Je suis en train de regarder l`intégrale des épisodes de Candy et c`est génial. Je repars 25 ans en arrière. Je ne me souvenais pas que c`était aussi émouvant. Franchement je dis "chapeau" aux 2 créatrices.1 tuyau : pour ceux qui souhaite revoir la série complète, on peut la télécharger légalement et à prix très raisonnable (moins de 15 €) sur "Mangavolt". La qualité est satisfaisante.

ninouee
France

Message par ninouee » 16 sept. 2008, 12:00

[html]Dis moi 15€ c`est pour une saison?Pourrais-tu nous en dre plus sur ce site de téléchargement légale?On pourrait en faire une bonne pub!
[/html]

Image

jerrica10
France

Message par jerrica10 » 29 sept. 2008, 19:52

Voilà, je voulais ouvrir le débat sur Candy et sa relation avec Mr Albert alias le grand oncle William.Que pensez-vous de leur relations ?Personnellement je ne le vois pas comme un père pour Candy mais plutôt comme un amoureux éventuel. Après tout, elle a renoncé à l`adoption et ne fait pas réellement partie de la famille André. De plus, ils n`ont pas tant d`écart d`âge qu`on pourrait le penser. A la fin de la série, Candy a autour de 20 ans. La grand oncle William, lui, n`a guère plus de 30 ans. Je pense donc une idylle possible...A vous de donner votre avis...

jerrica10
France

Message par jerrica10 » 06 oct. 2008, 16:25

Grosse erreur, je viens d`apprendre que le site que je vous ai cité est illégal. Donc, on oublie ce que j`ai dit.

ninouee
France

Message par ninouee » 06 oct. 2008, 19:51

[html]oki c`est oublié.Dommage un site de ce genre qui permettrait de télécharger en toute légalité ce serait génial.
[/html]

Image

Phoenix
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par Phoenix » 10 juin 2014, 22:54

Au Pays de Candy!!!Je regardais ce dessin animé avec ma cousine, nous adorions les aventures de cette fillette. C`était tellement triste! On espérait tout le temps que ça ce termine bien pour elle.
Eva Greene - Fluctuat : Je suis une rêveuse. Sérieusement, je vis sur une autre planète.

Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Candy

Message par Lou » 19 sept. 2015, 00:42

Ce dessin animé est tout simplement culte, avec ma cousine nous le regardions dès qu'il passait.

Les dessins étaient beaux contrairement à aujourd'hui.
Image
Set by Avatar Land

Eva
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Candy

Message par Eva » 11 oct. 2015, 16:54

Qui d'entre-vous à vu ce magnifique dessin animé?

ninouee
France

Candy

Message par ninouee » 15 août 2016, 17:45

Que dire...

Ma cousine qui a 8 ans de plus que mois qui me gardait adorait le dessin animé. Autant dire que je l'ai souvent vu. Je hais ce personnage... Je déteste ce dessin animé. Tout m'horripile dans ces histoires niaises.

Image

Répondre

Retourner vers « Dramatique »