Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
VOUS - PLUS

Notre bouton
Image

Image Image Image
© Copyright 2017 - ddstv.fr

Voyage of time

Répondre

Que pensez-vous de ce film?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Ella
Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. (Vampire Diaries, Damon à Stefan)
Montant en poche : Fermé
Genre : Femme - Femme
France

Voyage of time

Message par Ella » 25 févr. 2016, 23:55

Image Voyage of time
  • Titre VO: Voyage of time
  • Réalisateur: Terrence Malick
  • Producteur:
  • Scénariste:
  • Année de sortie:
  • Durée:
  • Nationalité: américain
  • Genre: Documentaire, Drame
  • Statut: En production
  • Studio:
[/align]
Avec: Brad Pitt, Cate Blanchett
  • Récompenses:
Histoire:
Un documentaire en IMAX qui explore la naissance et la mort de l'univers.

Source: Allociné
Image

Ella
Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. (Vampire Diaries, Damon à Stefan)
Montant en poche : Fermé
Genre : Femme - Femme
France

Re: Voyage of time

Message par Ella » 25 févr. 2016, 23:57

Voyage of Time : Premières images du documentaire de Terrence Malick Image

Film "ambitieux" et "célébrant la Terre", Voyage of Time se dévoile enfin.
25/02 15:15
Elodie Bardinet

Wild Bunch vient de dévoiler les premières images de Voyage of time, de Terrence Malick. Le cinéaste prépare ce documentaire depuis des années, et après quelques problèmes juridiques, celui-ci semble enfin sur le point de sortir. Sera-t-il projeté dans le cadre du festival de Cannes, cinq ans après la palme d’or remise à The Tree of Life ? Pour l’instant, il n’a pas de date de sortie.

Image

Image grandiose de l’univers, détail d’un œil humain ou animal, ces trois clichés collent à la présentation du documentaire pensé comme une "célébration de l’univers, une exposition sur l’infinité du temps, de son origine jusqu’à son effondrement total. Ce film examine tout ce qui s’est produit pour préparer le monde qui nous entoure : la science et l'esprit, la naissance et la mort, le grand cosmos et les petits organismes éphémères de notre planète."

Image

Cate Blanchett et Brad Pitt ont accepté de narrer ce film ambitieux qui devrait être décliné en deux versions : une de 40 minutes destinées à être projetées en IMAX et une autre plus longue en 35mm. La musique sera composée pour l’occasion par Ennio Morricone, qui a déjà travaillé avec l’artiste sur Les Moissons du Ciel.

Image

Allociné
Image

Répondre

Retourner vers « Documentaire »