Vampire, vous avez dit vampire?

Répondre

Qu`en pensez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre : Homme - Homme

Message par Mulder » 03 mai 2010, 19:46

Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 26 septembre 2000Réalisé par Tom HollandAvec Roddy McDowall, Chris Sarandon, William Ragsdale, plusTitre original : Fright NightInterdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , FantastiqueDurée : 01h40min Année de production : 1985Synopsis :Charlie Brewster est un adolescent sans histoire. Il partage sa vie entre sa mere, sa petite amie, ses copains et ses series preferees a la television sur les films d`horreur de serie B. Tout va etre bouleverse lorsqu`il va decouvrir que son nouveau et seduisant voisin est un monsieur qui a les dents longues. Qui va croire Charley en 1986?SOURCEMon avis:Un bon petit film de vampire pour l’époque, assez léger qui nous montre à sa façon le passage de l’adolescence à l’âge adulte. Malheureusement ce film bien que plutôt réussi, et respectant assez les codes des vampires, se trouve tenir parfois certaines longueur qu’on aurait aimé ne pas voir. Mais dans l’ensemble ça reste plutôt sympa et j’aime bien l’ambiance.Les amateurs de série B (attention je ne classe pas le film dans cette catégorie en ce qui me concerne) et de vieux films d`épouvante/fantastique seront sans doute apprécié ce film à sa juste valeur^^

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Genre : Homme - Homme

Message par wotan30310 » 29 août 2016, 14:28

Pour moi c'est LE film de vampire par excellence... Magnifique du début à la fin... Rien à jeter... William Ragsdale, Roddy McDowall, et Chris Sarandon, (et même le petit rôle d'Amanda Bearse est grandiose) y sont fabuleux, fantastique, bref de voir ce film est un vrai "trip"... A voir et à revoir, et à revoir, et à revoir, et à revoir, et à revoir x1.000.000 de fois... Tom Holland à su retranscrire (à nos jours) le parfait univers des vampires... L'ambiance, la musique, l'histoire, tout y est... Aucun film de vampire à ce jour ne lui arrive à la cheville...
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Fantastique »