Gremlins 2, la nouvelle génération

Répondre

Qu`en pensez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre : Homme - Homme

Gremlins 2, la nouvelle génération

Message par Mulder » 22 mai 2010, 15:04

Date de sortie cinéma : 22 août 1990Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 janvier 2007Réalisé par Joe DanteAvec Zach Galligan, Phoebe Cates, Christopher Lee, plusTitre original : Gremlins 2, the New BatchLong-métrage américain . Genre : FantastiqueDurée : 01h49min Année de production : 1990Distributeur : Warner Bros. FranceSynopsis :Billy et Kate habitent New York avec leur mogwai Gizmo. Malencontreusement mouillé, la petite créature donnent naissance à une nouvelle génération de gremlins. Les monstres prennent d`assaut un gratte-ciel high-tech..SOURCEMon avis:D`un genre totalement différent du premier, celui-ci fait dans le délire totale. Seul regret on ne voit plus beaucoup Guizmo ici et c`est bien dommage. D`autant qu`avec la torture qu`il subit, son personnage aurait put être plus intéressant.Bre j`adore ce film, il est très bon mais je préfère le 1

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Genre : Femme - Femme

RE:Gremlins 2, la nouvelle génération

Message par babybrit » 07 avr. 2012, 20:28

Comme Mulder, je trouve que le premier est mieux !!!!Néanmoins, on passe un super bon moment !!!!!!Tchatchatchatchatcha-tcha... j`adore

Répondre

Retourner vers « Fantastique »