[html]
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Date de sortie : 16 Juillet 2008 Réalisé par Eric BrevigFilm américain. Genre : Science fiction, Fantastique, AventureDurée : 1h 32min. Année de production : 2006Titre original : Journey to the Centre of the EarthDistribué par Metropolitan FilmExportAvec:Trevor: Brendan FraserSean: Josh HutchersonHannah: Anita BriemLeonard: Giancarlo CaltabianoHaraldur Olafsson: Garth GilkerLa fille au chewing-gum: Kaniehtiio Horn
Voyage au centre de la terre 3D (vf)envoyé par gotti57Histoire:Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu`il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l`ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d`une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l`inconnu.Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.allociné
[/html]
Voyage au centre de la Terre - 3D
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Voyage au centre de la Terre - 3D
j`aime bien brandon fraser j`irai surement voir le film
alors je reviens du ciné ^^J`ai passé un trés bon moment , j`adore le 3DAutant ce film sans 3D je l`aurais trouvé chiant comme la pluie , autant la 3D nous permet de bien rentré dans l`histoire et donne un tout autre aspect au film ... Des petites répliques sympa , des effets 3D bien recherchés ... moment sympa en quelques mots ... MAIS bah oui , il y a toujours un mais , la 3D n`est pas toujours super adaptée , notamement quand ils font des scénes où les actions vont trés vite et que ça suit pas tellement bien ... Et puis bon le principe du film même , je sais , je sais , c`est pas cencé être réaliste etc ... mais oublier toutes les infos scientifiques qu`on a pour se plonger dans ce film est pas toujours évident , enfin pour moi ... j`ai déjà du mal quand dans un film `dans l`espace` on voit l`explosion d`un vaisceau où tout brule pendant des plombes et acompagné bien sur d`un grand BANG ... l`espace c`est le vide , pour qu`il y ait combustion il faut de l`air... et de même pas de propagation de sons dans le vide .... Bref dans ce film les principes élémentaires scientifiques sont completements oubliés et bref j`ai du mal à suivre ^^ surtout que le personnage principal se veux scientifique .... mais je sais , c`est idiot de ma part , le but du film n`est pas de coller niveau réalité scientifique ... BREF Sur ce ... je vais aller dodoter ^^
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Chez moi je crois pas que le cinéma est adapter pour les film en 3D.J`attendrai la sortie en DVD.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je ne pense pas que j`irai le voirce genre de film ne me plait pas trop je ne suis pas portée sur les films du genre scientifique
[/html]
[/html]
c`est pas vraiment scientifique tu sais ... c`est plus `aventure` ... ils jouent à lui donner un faut air scientifique mais ya rien qui colle ou presque
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Un film sympa à regarderaprès niveau scientifique j`y connais rien j`ai plutôt bien aimé, même si certains passages étaient évidents
Spoiler:
ils ont quand même pas cru qu`ils allaient ester tous les 3 ensemble pendant toute la traversée ....Du coup, j`irai surement voir le 2 au ciné
[/html]
Spoiler:
ils ont quand même pas cru qu`ils allaient ester tous les 3 ensemble pendant toute la traversée ....Du coup, j`irai surement voir le 2 au ciné
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Je n`ai pas été trop convaincue par ce film. C`est vraie qu`il était sympa mais j`ai trouvé qu`il n`était pas très recherché côté scénario. De plus il me semble qu`il était sensé être en 3D. Et par rapport à ça je m`attendais à des décors plus travaillés et des effets spéciaux mieux fait. Je le trouvais grossiers.
[/html]
[/html]
-
[html]Je l`ai vu à la télé donc en 2D
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je l`ai qu`en 2D (j`ai les deux versions sur le dvd mais je ne supporte pas la 3d) et j`ai adoré Autant l`histoire que les effets spéciaux et tout le reste Brendan ♥♥♥♥♥