Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires
Nos boutons
Image Image


Image Image Image
© Copyright 2017 - ddstv.fr

Catwoman - projet

Répondre

Qu`en pensez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
ninouee
Tirer d’abord, tirer encore, tirer un peu plus, et poser quelques questions une fois que tout le monde est mort ! (Wild Wild West)
Messages : 84889
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Montant en poche : Fermé
Genre : Femme - Femme
Contact :
France

Catwoman - projet

Message par ninouee » 24 juil. 2012, 20:00

[html]

Citation :
Alors que Christopher Nolan vient de faire ses adieux définitifs au personnage de Batman, Anne Hathaway s`est déclarée partante pour un spin-off de "The Dark Knight Rises" consacré à Catwoman.C`est à partir de ce soir que le public français pourra découvrir Anne Hathaway en Selina Kyle dans The Dark Knight Rises, face notamment à Christian Bale. Un personnage que l`actrice ne serait d`ailleurs pas contre ré-interpréter : si rien n`a officiellement été évoqué du côté de la Warner (et que l`opus de Pitof est encore dans toutes les têtes), la nouvelle Catwoman a toutefois été interrogée à ce sujet par le site Digital Spy, à qui elle a répondu qu`il serait "délicieux d`en savoir plus d`en voir plus sur [Selina Kyle] mais seulement si c`est avec les bonnes personnes. Elle vit dans cette version de Gotham City donc il faudrait que ce soit établi par ceux qui l`ont faite.""I will miss the Batman"Si le film voit le jour, il y a toutefois peu de chances que Christopher Nolan fasse partie des "ceux" évoqués par Anne Hathaway. Auteur de la préface du livre "The Art and Making of the Dark Knight Trilogy", le metteur en scène y fait en effet ses adieux officiels à Gotham City, Batman et la franchise qu`il a faite revivre en 2005. Un texte que vous pouvez retrouver en intégralité sur les forums du site SuperHeroHype (et dans l`ouvrage bien sûr), et dont voici la fin : "Le temps que j`ai passé à Gotham, à prendre soin de l`une des figures les plus géniales et tenaces de la pop culture, a été l`expérience la plus stimulante et la plus gratifiante qu`un cinéaste pourrait espérer. Batman va me manquer. J`aime penser que je vais lui manquer, mais il n`a jamais été particulièrement sentimental." Les choses pourraient sans doute changer lorsque le héros sera repris en main par un autre...Maximilien Pierrette avec Digital Spy et SuperHeroHypeallociné
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Super-héros »