Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
VOUS - PLUS

Notre bouton
Image

Image Image Image
© Copyright 2017 - ddstv.fr

Les tatouages des stars .... OUPS !!!

Si vous cherchez des informations ou souhaitez papoter à propos de vos célébrités préférées faites un petit tour par ici.

Répondre
Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Montant en poche : Fermé
Genre : Femme - Femme
France

Les tatouages des stars .... OUPS !!!

Message par Clochette » 12 mars 2010, 00:35

Citation :
La comédienne Hayden Panettiere a une phrase en italien tatouée dans le dos avec une faute d`orthographe. Eh oui, «Vivre sans regret» s`écrit Vivere senza Rimpianti et non Vivere senza Rimipianti ! Un «i» en trop s`est glissé dans ce principe de vie, ce qui n`a pas échappé à la presse italienne.La encore ça passe .. même si ça doit être particulierement lourd d`avoir une faute d`ortho sur soit ... imaginons que ça arrive à notre célébre Mr Tatillon ..

Citation :
Johnny Hallyday s`est fait tatouer le prénom de sa fille Jade sur le bras avec des idéogrammes chinois. Le tatoueur lui a dessiné les lettres J, A, D et E. Mais en chinois, ces quatre lettres à la suite des unes des autres signifient «la petite maison dans la prairie». Pour écrire Jade, il suffit d`un symbole.Ta da da da ta da da dadada ...

Citation :
Agrandir l`imageabacaDans les années 90, le comédien Johnny Depp est fou amoureux de l`actrice Winona Ryder. Il se fait alors tatouer sur le bras «Winona for ever», soit «Winona pour toujours». Depuis leur rupture, le tatouage s`est tout simplement transformé en «Wino for ever», ce qui peut être traduit pas "Poivrot pour la vie".Joli rebond nempéche je trouve .. Fin c`est un peu limite niveau exemple pour ses enfants ce tatoo mais bon "ça passe"

Citation :
Agrandir l`imageabacaLe chanteur Robbie Williams s`est fait tatouer sur le torse une phrase écrite dans la langue de Molière. Malheureusement pour lui, «Chacun à son goût» ne veut rien dire en français. L`artiste plaisante volontiers de cette erreur, et ne souhaite pour rien au monde effacer cette faute indélébile. :lol!:LE BOULET ! PTDR Bon j`ai zapé toutes les annecdotes de stars qui se font tatouer le prénom d`une personne et se séparent ensuite pcq je trouve pas ça drole ... et ça arrive souvent ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

This topic has 21 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Célébrités »