Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/01/2019
: DdSTV Awards
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Marc Levy

Répondre
Fred
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Marc Levy

Message par Fred » 02 nov. 2006, 18:25

Comme il a fait plusieurs livres, j`ai préféré lui ouvrir un topic.Je viens de finir "Vous Revoir" (Et si c`était vrai 2) et c`était une pure merveille !!!

Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

RE:Marc Levy

Message par Elizabeth » 22 nov. 2006, 16:40

Ah je dois toujours lire ce livre je l`ai mais pas le temps !mdr

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 29 nov. 2006, 01:21

Fred a écrit:
Comme il a fait plusieurs livres, j`ai préféré lui ouvrir un topic.Je viens de finir "Vous Revoir" (Et si c`était vrai 2) et c`était une pure merveille !!!J`ai adoré le film et j`avais envie d`acheter les 2 livres ...mais bon comme j`ai vu le film, est ce que c`est pas un peu dommage de lire le livre ?
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth » 29 déc. 2006, 20:51

Non je pense pas même si c`est différent!

isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Genre :

Message par isaya » 13 juin 2008, 21:31

J`ai lus les deux, ils sont super. J`ai aussi lus Où est-tu, mais mon préféré reste quand même sept jours pour une éternité

Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :

Message par Sevrynn » 09 oct. 2008, 13:44

Sept jour pour une éternité est le plus beau et les enfants de la liberté le plus touchant.J`ai lu toutes les oeuvres de Levi (sauf le tout dernier qui n`est pas encore en version poche)... Bon comme beaucoup le disent ce n`est pas de la "grande littérature" mais d`un autre coté la "grande littérature" genre Zola me gonfle...Les bouquins de Lévy sont simple à comprendre et les histoires sont vraiment belles (surtout pour les coeurs de midinnettes comme moi ).. Et les bouquins se dévorent en 2 jours à peine et sont toujours bien trop courts..

Fred
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Fred » 09 oct. 2008, 18:34

"Où es-tu ?" est fabuleux aussi et le Téléfilm qu`ils ont fait était bien réussi je trouve.

Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :

Message par Sevrynn » 09 oct. 2008, 19:24

Ah oui avec Christiana Réali et Elsa. J`avais bien aimé

Fred
Genre :
France

Message par Fred » 09 oct. 2008, 20:21

Oui c`est ça Je suis contente de ne pas être la seule à avoir regardé !

la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par la-fleche » 09 oct. 2008, 21:35

marc levy c`est un bout de merveilles qui nous transporte dans des mondes et des histoires qu`on voudrait nous meme vivrej`ai adore sept jours pour une éternité , l`amour entre un diable et un ange magnifique je dois l`avouer très bien écritet si c`était vrai magnifique bien que nous revoir j`ai eu énormement de mal a accroché par rapport au premiermes amis, mes amours une pure merveilles presque mon préférés je dois dire :)

Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :

Message par Carolsia » 27 nov. 2008, 19:57

la-fleche a écrit:
marc levy c`est un bout de merveilles qui nous transporte dans des mondes et des histoires qu`on voudrait nous meme vivreJe pense totallement la même chose ... Mon livre préféré est "Et si c`était vrai". Un vrai bout de livre à délivrer

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 24 févr. 2009, 20:18

Je ne peux que plussoiyé avec vous!Comme vous dites, ce n`est pas de la grande littérature, mais faudra qu`on m`explique ce que c`est la grande littérature.. Zola aussi me gonfle royalement (je crois que je n`ai jamais réussis à finir un de ses bouquins). Chez Levy, c`est simple, ca se lit facilement, l`intrigue est prenante.J`ai aussi 1 penchant pour "7 jours..." et bien evidement "et si c`était vrai" le 1er. Par contre j`ai moins accroché "vous revoir" et "mes amis mes amours".

Image

Image

*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par *lOrA* » 20 mai 2011, 22:35

J`aime bien Marc Lévy, j`ai lu quasi tout ses romans sauf les trois derniers sortis, il faut que je rattrape mon retard. Mon préféré c`est où est tu ?

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 22 mai 2011, 10:12

J`ai été un peu déçu par "le voleur d`ombres". J`ai lu "le premier jour", me manque plus que "la première nuit". J`ai moyenement accroché à cette histoire de l`arrivée de l`homme sur terre, mais il reste bien écrit, fouillé et tout ca.
Image

Image

Carys
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :

Message par Carys » 02 oct. 2011, 20:13

j`adore cette auteur, c`est mon dieu mdr c`est simple, prenant, avec une touche de romantisme. Les personnages sont attachant. Bref, du pure bonheur ! j`ai presque tous ces roman, sauf le voleur d`ombre et le dernier qui n`est pas encore en poche. Sont ils bien ?

laita
Genre :
France

Message par laita » 04 oct. 2011, 09:14

Comme je l`ai écrit au dessus, j`ai moins aimé le voleur d`ombres, pareil pour le premier jour. Je n`ai pas lu "la première nuit", mais comme c`est la suite, je suis pas trop motivé.
Image

Image

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Genre :
Belgium

Message par babybrit » 26 déc. 2011, 23:53

Un auteur que j`affectionne énormément, à chaque lecture, il nous emmène dans son monde et c`est à chaque fois un pur délice Mon préféré jusqu`à maintenant est Sept jours pour une éternité qui est une pure merveille !!!

Invité

Message par Invité » 25 sept. 2012, 09:57

Je fais remonter le sujet un peu ^\_^Quelqu`un a lu ses derrniers bouquins ? Le dernier en date c`est Si c`était à refaire. Mes préférés restent Et si c`était vrai..., Le premier jour, La première nuit.Je l`ai rencontré déjà 2 fois lors de séances de dédicaces par chez moi et j`espère pouvoir retourner le voir

laita
Genre :
France

Message par laita » 25 sept. 2012, 14:58

J`ai pas trop aimé "le 1er jour" du coup je ne suis pas trop tenté de lire "la 1ere nuit"...Par contre le pitch de "si c`était à refaire" me plait bien. Mon anniversaire est bientôt, je verrais si quelqu`un a pensé à moi ^^
Image

Image

Invité

Message par Invité » 25 sept. 2012, 15:24

Ah oui c`est sur que si t`as pas aimé le premier jour je comprends que tu sois pas intéressée par lire la suite.Oui Si c`était à refaire est pas mal Mais je crois me rappeler avoir été décue de la fin...

Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei » 26 sept. 2012, 09:51

J`ai étais aussi déçue de la fin mais le livre vaux vraiment la peine d`être lu!J`avais arrêté musso quand il a fait les enfants de la liberté, mes amis les amours que j`ai pas du tout aimeMais ça y est je my suis remise avec l`incroyable voyage de MR Daldry, toutes ces choses qu`on ne s`est pas dites, et si c`était à refaireDans les premiers j`ai adoré et si c`était vrai, la prochaine foiS

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Genre :
Belgium

Message par babybrit » 26 sept. 2012, 14:36

J`ai démarré Le premier jour mais je n`ai jamais poursuivi, il faudra que je rééssaye pour la énième fois...

Invité

Message par Invité » 26 sept. 2012, 16:35

Arreté Musso ? Désolée, j`ai pas tout compris Kei !Les enfants de la Liberté, c`est un super beau livre sur une autre manière de voir la guerre je trouve ! J`avais adoré ♥

babybrit
Genre :
Belgium

Message par babybrit » 26 sept. 2012, 17:08

C`est vrai que Les enfants de la liberté est très différent de ce qu`il écrit habituellement mais il est bien écrit C`est une belle histoire

Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei » 26 sept. 2012, 21:23

Moi je l`ai trouvé trés long... J`avais pas trop aimé!J`avais arrété Marc Levy pendant quelques années, entre mes amis mes amours et si c`était a refaireIl m`a reconcilé avec Levy donc j`ai relu certains que j`avais manqué entre temps

laita
Genre :
France

Message par laita » 18 juil. 2013, 17:40

Je vient de finir "l`étrange voyage de Mr Daldry". Ce n`est pas son meilleur mais il se lit facilement. On se doute de ce qu`il va se passer dans le dénouement assez rapidement, c`est dommage. Par contre j`ai été surprise par la romance, qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans les dernière page. J`ai eu du mal aussi à visualiser les personnages. Pour moi Alice est une jeune fille, au final c`est plutôt une quadra (une vieille fille au final pour l`époque) et M. Daldry un vieux monsieur, qui ne doit pas être si vieux que ca puisque ses parents sont en vie.
Image

Image

Axyde
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Axyde » 04 juil. 2014, 08:19

Ah purée, vous me faites plaisir. Un topic Marc Levy où il n`y a que des gens qui aiment et pas de gros troll qui vient te dire "pfffff c`est pas de la grande littérature, trop nul". Alleluia, mes prières ont été exaucées...J`adore ce monsieur, parce que ses bouquins sont du genre à ne pas pouvoir être réposés une fois commencés. Quand j`ai découvert le monsieur avec Et si c`était vrai, mon sponsor premier et fournisseur de bouquins (mon père) s`arrachait les cheveux en constatant qu`une fois que j`avais la bête entre les mains, je me mettais sur le canap`, et je ne revenais à un semblant de vie sociale qu`une fois que j`avais tout mangé, références éditeurs comprises. Je suis dingue de ses premiers romans, mais bien moins des plus récents. Bon, aveu même pas rougissant : j`aime bien quand on me raconte des histoires d`amûûûûûr. Et alors chez lui, c`était à la fois drôle, touchant, boulversant parfois, et ça me transportait loiiiiin...Et si c`était vrai / Vous revoir est le duo qui m`a donné envie d`écrire, je suis accrochée à cette histoire comme une moule à son rocher, j`adore me replonger dedans. J`ai adoré Sept Jours Pour Une Eternité, Ou es-tu un peu moins, mais ma référence ultime, celui que j`embarquerai sans réfléchir avec moi sur une île déserte, c`est La Prochaine Fois. L`histoire est sublime, et cette fin, cette fin de dingue...

Ultra spoiler :

Jonathan qui se pique avec le sang empoisonné de Clara mourrante...J`ai pleuré toutes les larmes de mon corps

babybrit
Genre :
Belgium

Message par babybrit » 07 juil. 2014, 10:30

Mon préféré reste à ce jour Sept jours pour une éternité. C`est celui que je relis sans me lasser et en deux jours lol.Ici, je dois encore lire les deux derniers :)Et, il y a quelques semaines, j`ai eu l`occasion de le rencontrer à une séance de dédicace et de prendre quelques photos avec lui :) Il est gentil... et très souriant hihi.

Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Marc Levy

Message par Dr Song » 11 mars 2016, 22:54

Idem! Dans le style fantastique c'est l'histoire que j'ai préféré! Mais j'ai beaucoup aimé aussi dans un style complètement différent mes amis mes amours. L'auteur je pense a inspiré toute une génération!
Géronimo!!

Répondre

Retourner vers « Hommes »