Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/01/2019
: DdSTV Awards
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Mark dacascos

Répondre
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Mark dacascos

Message par kitana » 27 mars 2007, 17:31

Mark dacascosActeurNé le 26 février 1964 à Honolulu sur l`île d`Hawaï. Mark a cependant fait ses etudes en allemagne. il a des origines plutot varié japonaises, chinoises, philippines, espagnoles, et irlandaises. A 4 ans, il débute les arts martiaux où il excelle et remporte à 9 ans son premier tournoi international. Il enchaîne ensuite les médailles et devient professeur d`arts martiaux. A 17 ans, il part pour Taiwan pour étudier sous la direction de Muo-Hui Shen le Chin-Na et le Shui Jiao (des dérivés du judo) pendant six mois. Son apprentissage fini, il commence à faire des tournois et des démonstration d`arts martiaux. Par la suite, il obtient sa troisième Dan en Wun Hop Kuen Do. Aux côtés de Mestre Joselito "Amen" Santo , Mark Dacascos apprend la Capoiera. Après trois mois d`entraînement avec ce dernier, il auditionne pour le film "Only the Strong" et obtient le rôle. Puis il enchaîne les rôles sur grand écran et à la télévision. Tu as pu admirer sa plastique parfaite dans "Double Dragon" mais surtout dans le film de Christophe Gans "the Crying freeman" sorti en 1995. En 2001, le réalisateur fait de nouveau appel à lui pour le "Pacte des loups". En 2003, tu le retrouves au côté de Jet Li dans "En sursis". En 1998, Mark Dacascos a aussi donné vie à Eric Draven dans la série à succès "The Crow : Stairway to Heaven". Côté coeur, il est marié avec Julie Condra, sa partenaire dans "The Crying Freeman" et il est l`heureux père d`un petit garçon prénommé Makoalani Charles Dacascos. ps: mark maitrise 8 art martiaux pfiouuuFilmographienon exostive 1992: american samourai1993: only the strong 1994: double dragon1995: Sanctuary1995: kickboxer51995: Crying freeman1996: Sabotage1997: Drive1997: ADN1998: boogie boy1998/1999: The crow2001: instinct to kill2001: le pacte des loups2002:Scocher2002: Cradle 22005: Nomad2005: Solar strike2005: Only the brave2006:The Hunt for Eagle One 2007: Code name the cleaner2007: Alien agent
Petite video que j`ai faite sur mark. Sur 3 films: le pacte des loup, ADN et la serie the crow, la ou il a les cheveux long en fait lol ( faite pas attention au animaux ct une video pour un rp)

kitana
Genre :
France

RE:Mark dacascos

Message par kitana » 27 mars 2007, 17:37

petite serie de photo

Eric Draven
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :

Message par Eric Draven » 27 mars 2007, 17:39

Pour ma part voici quelque une des ces plus belles scenne de combats:au faite The Crow, Stairway to Heaven c`est 1995 pas 98/99.

kitana
Genre :
France

Message par kitana » 27 mars 2007, 17:45

ohhh merci only the strong un de mes film preféré sans doute, heureusemen tj`ai acheter le dvd car ma cassette vs est morte a force que je le regarde on voyait plus riendrive aussi j`ai adoré, c`est clair qu`on pourrai vraiment croire qu`il a une puce integrer vu ce qu`il fait . pfiou il est pas humain ce mec et non c pas du chiqué pour les mauvaise langue dailleur ca lui a valu une cicatrice au visage ehreusment qu`on ne vois pas et il a eut un tendon du poigné a moitié sectioné pendant heu american samourai si je me souviens bien, dailleur ca l`empeche toujours de controler entierement celui ci( quoi non je bave pas encore pas vrai)j`adoreeeeee hihi exelentfaudra que je fasse des video mixte de tout ses film que j`ai

Eric Draven
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :

Message par Eric Draven » 27 mars 2007, 17:48

Voici ma liste de films avec Mark Dacascos:Filmographie: Mark DACASCOSDvd:- ADN (Lamenace)- American Samourai- China strike force- Crying freeman- Double dragon- Drive- En sursis- Instinct tokill "Vg"- Kickboxer 5- Le pacte desloups- L’honneurd’un soldat- Onde de choc- Red line- Scorcher- Only the strong (la loi du plus fort)"Vg":"Version gravé"Vhs:- Sabotage- SancTuary- The Crow"Stairway to heaven" & "Resurrection"- Un homme enenferAutre:- Wing Commander IV : ThePrice Of Freedom "Jeux vidéo"

Fred
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Fred » 27 mars 2007, 18:05

J`avoue qu`il est pas trop mon genre mais là il est charmant :

kitana
Genre :
France

Message par kitana » 27 mars 2007, 18:09

lol tu le prefere avec les cheveu court. ca depend des film hihi.j`e viens de regarder sancturary yen a encore que j`ai pas vu faut que je m`y mette hihi

Eric Draven
Genre :

Message par Eric Draven » 27 mars 2007, 19:33

j`ai appris via le web que Christophe Gans (réalisateur de Crying Freeman, Le Pacte des loups, Silent Hill...) avait le projet de réaliser un Film basé sur le dessin animé nommé

Spoiler:

Rahan, le fils des âges Farouges.Avec comme acteur principal notre cher Mark Dacascos.

kitana
Genre :
France

Message par kitana » 27 mars 2007, 20:05

voui je pensait qu`il avait deja eté fait dailleur lol

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 27 mars 2007, 21:36

Moi , je l`ai bp apprécié dans Le pacte des loups !Et franchement , il maitrise la Capoeira comme personne !
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 28 mars 2007, 10:24

[html]Rahan il est blond...
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

kitana
Genre :
France

Message par kitana » 28 mars 2007, 11:56

tu sais c pas dur de changé un brun en blond regarde spike lol

Eric Draven
Genre :

Message par Eric Draven » 29 mars 2007, 12:00

Voici quelque données quej`ai put récupérer sur le Film "Rahan, le fils des âges farouches":L`affiche du Film:*Sortie prévue pour le premier trimestre 2006.*55 millions euros de budget.*Réalisation de Christophe Gans (Crying freeman, le pacte des loups)*Le rôle de Rahan serait pour Mark Dacascos (Criying freeman, le pacte des loups)*Production de Marc de Pontavice (Xilam).*Création des "films du Gorak".*Une première partie sur l`enfance de Rahan, avec le mont bleu, le collier, le coutelas...*Une deuxième partie avec Rahan adulte ...*Le film respectera les données historiques de l`époque (contrairement à la BD).*Tourné en proto-langage, il ne sera pas en français ou dans une langue actuelle.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 29 mars 2007, 16:37

[html]Eric, pour le film rahan, fais un sujet dans la partie "vos films) c`est plus loogique ;-)
[/html]

Image

Eric Draven
Genre :

Message par Eric Draven » 29 mars 2007, 17:00

Je veux bien mais:-je ne voulais pas encombrer le forum avec une multitude de poste sur lesquel ils parlent en gros que d`un sujet "unique" dans notre cas présent Mark Dacascos.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 29 mars 2007, 18:25

[html]je parlais du film rahan lol
[/html]

Image

homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :

Message par homerde » 29 mars 2007, 18:31

oh un film sur Rahan!!J`attend avec impatience:D

Eric Draven
Genre :

Message par Eric Draven » 30 mars 2007, 08:16

Comme beaucoup de monde je pense...

Eric Draven
Genre :

Message par Eric Draven » 30 mars 2007, 09:45

En surfant une fois de plus sur le web, j`ai trouvé ceci:http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... DNregardez la liste de film dans lesquel nous avons le plaisir de l`admirer, surtout regardez bien la liste des séries ou il y fait de la figuration...Selon eux, il aurait été figurant dans le pilote de la série BIOMAN.(premier du nom)

FirstWave
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave » 30 août 2007, 12:54

FirstWave
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave » 30 août 2007, 12:59

Eric Draven a écrit:
Voici ma liste de films avec Mark Dacascos:Filmographie: Mark DACASCOSDvd:- ADN (Lamenace)- American Samourai- China strike force- Crying freeman- Double dragon- Drive- En sursis- Instinct tokill "Vg"- Kickboxer 5- Le pacte desloups- L’honneurd’un soldat- Onde de choc- Red line- Scorcher- Only the strong (la loi du plus fort)"Vg":"Version gravé"Vhs:- Sabotage- SancTuary- The Crow"Stairway to heaven" & "Resurrection"- Un homme enenferAutre:- Wing Commander IV : ThePrice Of Freedom "Jeux vidéo"Pour ma part Dvd:- ADN (La menace)- American Samourai- China strike force- Double dragon- Drive- En sursis- Instinct to kill "Vg"- Kickboxer 5- Le pacte des loups- L’honneurd’un soldat- Onde de choc- Red line- Scorcher- Only the strong (la loi du plus fort)- Un homme enenfer-Onde de chocVhs:- Sabotage- SancTuary- The Crow"Stairway to heaven" & "Resurrection"- Crying freemanAutre:- Wing Commander IV : The Price Of Freedom "Jeux vidéo"-Stargate Atlantis-CSI: Crime Scene Investigation" .... -BO pacte des loup-dp pacte des loups-Plan média Pacte des loups

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave » 18 nov. 2007, 16:00

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 18 nov. 2007, 17:03

[html]Crying freeman, trop beau comme film!
[/html]

Image

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave » 18 nov. 2007, 17:05

ninouee a écrit:
Crying freeman, trop beau comme film!T`a pleuré comme lui avoue

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 18 nov. 2007, 17:32

[html]Je ne m`en souviens plus trop en faite, mais une scène m`a marquée...celle ou il fait un espèce de grand écart et ou on peu voir une jolie paire de fesses bien rondes et bien fermes.
[/html]

Image

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave » 28 nov. 2007, 13:04

Répondre

Retourner vers « Hommes »