Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/01/2019
: DdSTV Awards
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

David Tennant

Répondre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

David Tennant

Message par ninouee » 03 nov. 2009, 23:09

[html]

Citation :
David Tennant, qui s`apprête à dire adieu au "Doctor Who", a décroché le rôle principal d`un pilote développé pour NBC. Nom de code : "Rex Is Not Your Lawyer"...David+Tennant+\%c3\%a0+la+conqu\%c3\%aate+des+Etats-Unis+!Adieu Doctor Who et le TARDIS, bonjour Rex et les Etats-Unis ! David Tennant, le futur ex-Seigneur du temps, vient de décrocher le rôle principal du pilote Rex Is Not Your Lawyer, développé pour NBC. Créée par David Lampson et Andrew Leeds, cette dramédie judiciaire racontera les mésaventures de Rex Alexander (Tennant), un avocat de haute volée de Chicago souffrant de crises de panique telles, qu`il lui devient bientôt impossible de se rendre au tribunal. Il en vient donc à coacher ses clients afin qu`ils assurent eux-mêmes leur défense devant le juge ! Dans les cartons de NBC depuis près de deux ans, Rex Is Not Your Lawyer a obtenu le feu vert en août dernier. Mais, en l`absence d`un acteur principal, le projet bloquait encore et toujours. L`arrivée de David Tennant, qui quittera définitivement la série Doctor Who fin 2009 à l`issue du double épisode "The End of Time", a débloqué la situation !Est-ce que David Tennant réussira à percer dans le monde impitoyable de la télévision ? Il a bien réussi à faire taire les sceptiques lorsqu`il a repris le rôle du Doctor Who en 2005 !Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Re: David Tennant

Message par ninouee » 27 nov. 2015, 08:39

David Tennant aimerait-il avoir le pouvoir de son personnage dans Jessica Jones ?
Sur le plateau de Seth Meyers, l'acteur britannique s'est confié sur le pouvoir de Kilgrave, grand méchant de la première saison de la nouveauté Netflix.

Depuis vendredi dernier, Jessica Jones a permis à David Tennant d'ajouter un nouveau rôle marquant à sa filmographie : celui de Kilgrave, l'ex "petit ami" de Jessica Jones (Krysten Ritter) qui possède le pouvoir de contrôler ses victimes par l'esprit. Et si un pouvoir surpuissant peut s'avérer très attirant, il peut aussi devenir particulièrement dangereux, comme en témoignent les nombreuses atrocités auxquelles se prêtent Kilgrave tout au long de la première saison de la nouvelle série Marvel.
Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic

Invité dans l'émission de Seth Meyers, l'ancien Docteur, également remarqué dans Broadchurch, a livré ses impressions sur le nouveau super-vilain de l'univers Marvel et sur ce pouvoir très particulier.

Au départ, on peut se dire : qui ne voudrait pas que le monde consente à tout ce que vous faîtes ? Mais au fond, c'est au moins autant une malédiction que c'est une bénédiction. Comment peut-on vivre comme ça ? Comment savoir si les gens font quelque chose parce qu'ils le veulent vraiment ? Comment discuter avec les gens ? Comment construire un cadre moral autour de ça ?

Cette question est d'ailleurs au centre de Jessica Jones, puisque Kilgrave se met en tête de reconquérir son ancienne petite amie, malgré les actes traumatisants que celle-ci a pu subir de sa part par le passé. D'où la difficulté pour David Tennant d'essayer de trouver une humanité à un personnage foncièrement pervers et manipulateur.

Il ne pense pas qu'il est méchant. Aucun méchant ne pense véritablement en être un. Tout cela remonte à son enfance. Il n'a aucun repère pour savoir ce qui est bien ou mal. C'est pour ça que, bien qu'il fasse des choses clairement répréhensibles, il ne comprend pas cela. Il est prisonnier de la malédiction de son propre pouvoir.

Vêtu pour l'occasion d'un costume violet, comme un clin d'oeil au comics d'origine (Kilgrave y a la peau violette et se fait surnommer l'Homme pourpre), David Tennant évoque également ce petit écart pris vis-à-vis de la fidélité au matériau d'origine de la série : "Au début, j'ai pensé que ce serait marrant. Mais je pense qu'au bout de deux semaines, j'en aurais eu marre et j'aurais dit : 'Assez, assez ! Il est quatre heures du matin, je suis déjà dans la caravane au maquillage et des gens m'attaquent avec leurs sprays de peinture !' Je pense que je m'en serais vite lassé".

En France, Jessica Jones est disponible sur Netflix.
Source : Première
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Hommes »