Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/01/2019
: DdSTV Awards
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Catherine Bell

Répondre
Fred
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Catherine Bell

Message par Fred » 10 sept. 2006, 16:25

Catherine Lisa Bell est née le 14 août 1968 à Londres, en Angleterre, d`un père anglais et d`une mère iranienne.A l`âge de 3 ans, elle part avec sa mère pour les Etats-Unis et s`installe à Los Angeles.Adolescente, Catherine était grande, mince, portait des lunettes et avait plutôt l`allure d`un garçon manqué jusqu`à ce qu`une amie lui apprenne l`art du maquillage.A l`école, elle excellait dans les matières scientifiques et envisageait donc de devenir médecin ou chercheur, mais elle quitta ses études pour devenir mannequin au Japon. Après cette expérience plus que néfaste pour elle, Catherine retourna aux Etats-Unis où son professeur d`art dramatique lui fit connaître l`église de scientologie (que l`actrice rend responsable de ses succès et de son retour à une vie plus saine).Elle rencontra, sur le tournage de "La mort vous va si bien" où elle incarnait la doublure d`Isabella Rossellini, son mari Adam Beason, assistant du réalisateur Robert Zemekis. Catherine mis son numéro de téléphone dans la poche d`Adam, mais celui-ci ne l`a pas appelé, pensant à une blague. Après leur première rencontre, Catherine, plutôt déçu par Adam, fit tout pour le décourager de la revoir car il paraissait pour elle "trop normal" et si différent des "mauvais garçons" qu`elle avait rencontré auparavant. Malgré cela, la persévérance d`Adam porta ses fruits puisque Catherine et lui se marièrent après deux ans de vie commune, le 8 mai 1994. (Ils vivent actuellement à Hollywood).Le couple aime pratiquer les sports extrêmes (ils ont sauté du haut d`un pont ensemble). L`actrice pratique également la moto et s`implique beaucoup dans différentes œuvres de charités telle que la lutte contre le cancer.En ce qui concerne son rôle dans la série "JAG", Catherine apparaît pour la première fois à la fin de la première saison dans le rôle du Lieutenant Diane Schonke , proche du Lieutenant Harmon "Harm" Rabb Jr. (Diane meurt au cours de cet épisode). Impressionnée par son talent d`actrice, le producteur Donald P Bellissario, l`engagea pour le rôle du Major Sarah "Mac" MacKenzie, (maintenant Lieutenant Colonel), la nouvelle partenaire d`Harm. Catherine tient le rôle de Mac depuis le début de la saison 2. Elle a accouché le mercredi 16 avril 2003 d`une petite Gemma.Catherine a tenu le principal rôle féminin dans le film "Chasseurs de frissons" (diffusé plusieurs fois sur M6) aux côtés de Casper Van Dien où elle joue Elisabeth, une documentaliste.L`actrice a tourné "Bruce Almighty" ("Bruce Tout Puissant") avec Jim Carrey, Jennifer Aniston et Morgan Freeman en septembre 2003.SOURCE : http://www.jaghm.net

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

RE:Catherine Bell

Message par ninouee » 23 sept. 2006, 14:43

[html]Ahhhh!!!!!tu a mis la photo avec la casquette militaire!!! Je l`adore celle là c`est ma préférée!
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Fred
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Fred » 26 sept. 2006, 20:35

Moi je l`a trouve superbe sur toutes les photos J`en ai plus de 600 différentes sur mon pc Mais elle est mimi tout plein avec la casquette

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 27 sept. 2006, 09:54

[html]tu nous la remettra sur le délirium celle à la casquette?Au fait n`hésite pas a faire ta pub, j`avais déjà fait un sujet ;-)
[/html]

Image

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 27 sept. 2006, 11:12

ninouee a écrit:
Ahhhh!!!!!tu a mis la photo avec la casquette militaire!!! Je l`adore celle là c`est ma préférée!oh la vache :!!!! pkoi elle s`habille jamais comme ça dans Jag ? j`aurais au moins regarder 2 ou 3 épisodes ....au fait Fred , tu connais le @MAJ@ ?
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Fred
Genre :
France

Message par Fred » 27 sept. 2006, 21:58

Dans le JAG, on la apperçu en sous-vêtement. Mais je la trouve vraiment très jolie aussi habillée et non pas que dénudée. Ce qui fait encore plus son charme avec Catherine Bell, c`est qu`elle est toujours jolie Moi j`avoue regarder le JAG juste pour elle Ba quoi ? Le @MAJ@ ? Non je ne vois pas ce que c`est :|

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 28 sept. 2006, 13:30

Ah ben c`est bizarre je prefere Catherine Bell qd elle est moins habillée bizarrement (le charme de l`uniforme tu parles !une belle arnaque ouais ..)et le @MAJ@ c`est le @ Mouvement Anti Jag@ dont je suis officiellement le Président on offre des grille pains aux nouveaux inscrits
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 28 sept. 2006, 18:33

[html]CARLOS....grrrrr :lol:
[/html]

Image

Fred
Genre :
France

Message par Fred » 29 sept. 2006, 06:47

Ba moi je suis sous le charme de l`uniforme avec elle C`est pas marrant ton truc @MAJ@ :evil: J`adore le JAG et je l`adorerai toujours !!!

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 30 sept. 2006, 13:45

Fred a écrit:
C`est pas marrant ton truc @MAJ@ :evil: J`adore le JAG et je l`adorerai toujours !!![/color]c`est bizarre , c`est ce que tout le monde me dit ....
Image

Répondre

Retourner vers « Femmes »