Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/01/2019
: DdSTV Awards
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Harold Ramis

Répondre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Harold Ramis

Message par ninouee » 24 févr. 2014, 20:45

[html]

Allociné a écrit:
Mort d`Harold Ramis, Ghostbuster et réalisateur d`Un jour sans finlundi 24 février 2014 - News - Stars Le réalisateur du film culte Un jour sans fin, Harold Ramis, est décédé à l`âge de 69 ans. Réalisateur de plusieurs comédies à succès comme Mafia Blues et Mes doubles, ma femme et moi, il s`était également fait un nom en tant qu`acteur, en particulier au sein de la bande de S.O.S. Fantômes.

© Sony Pictures Releasing France

Harold Ramis, visage de la bande de Ghostbusters et réalisateur de plusieurs films cultes, dont Un Jour sans fin, est décédé aujourd`hui des suites d`une maladie, rapporte le Chicago Tribune. Il avait 69 ans.

Harold Ramis reste associé à la comédie à succès des années 80, Ghostbusters, film dans lequel il incarnait le Docteur Egon Spengler. Acteur à temps partiel, vu dans Baby Boom, face à Diane Keaton, dans Pour le pire et pour le meilleur ou de Autour de Lucy, c`est derrière la caméra qu`il remporte ses plus gros succès : Mes doubles, ma femme et moi (1996), Mafia blues (1999), Endiablé (2000) et surtout le culte Un jour sans fin (1993) lui valent le statut de véritable pilier de la comédie américaine.

Son dernier long métrage en tant que réalisateur remonte à 2009 avec L` An 1 : des débuts difficiles. Dernièrement, il était associé au projet de long date de S.O.S Fantômes 3, qu`il devait produire avec Ivan Reitman et Dan Aykroyd. La rédaction d`AlloCiné
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

ninouee
Genre :
France

RE:Harold Ramis

Message par ninouee » 24 févr. 2014, 20:46

[html]Réaction: non!!! Pff encore une personne partie trop tôt... 
[/html]

Image

vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par vieuxroutard » 24 févr. 2014, 22:16

Paix à son âmeIl nous restera au moins certaines de ses œuvres pour réchauffer nos soirées moroses

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 24 févr. 2014, 22:25

[html]Oui vais peut être me re-regarder les SOS Fantômes.
[/html]

Image

kreen78
Que la force soit avec vous! (Star Wars)
Genre :
France

Message par kreen78 » 05 mars 2014, 23:22

J`aimais beaucoup ce qu`il faisait... Et je me souviens surtout de son rôle dans SOS Fantômes. Mon enfance...
Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 06 mars 2014, 21:28

[html]Tout comme toi. Pour moi c`était surtout Spangler. Mais il a écrit pas mal de films.
[/html]

Image

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »