Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
VOUS - PLUS

Notre bouton
Image

Image Image Image
© Copyright 2017 - ddstv.fr

Nick Fury

Personnages liés à un compte pouvant être utilisé par les Maîtres du jeu ou un membre sur demande. Pour plus d'informations rendez-vous sur le sujet de présentation des "Personnages non joueurs".

Répondre
Nick Fury
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Montant en poche : Fermé
Genre : Homme - Homme
United States of America

Nick Fury

Message par Nick Fury » 30 nov. 2016, 23:51

Nick Fury
Image
  • Nom: Fury
  • Prénom: Nicholas Joseph
  • Surnom: Nick
  • Activité: Directeur du S.H.I.E.L.D, Sergent de l'armée, Espion
  • Compétences: Maitrise les techniques de combats, tireur d'élite, tacticien hors pair
  • Famille:
    • Jack Fury : père décédé
    • Katherine Fury : mère décédée
    • Jacob "Jake" Fury : Scorpio, frère
    • Dawn Fury : sœur
    • Mikel Fury : Scorpio, fils
  • Version du personnage: série The Avengers
  • Nom de l'acteur: Samuel L. Jackson
Histoire du personnage :
Mon histoire?
Elle est comme qui dirait secrète et il est préférable pour vous que vous en sachiez le moins possible. C'est pour vôtre sécurité.

Actuellement, dans ce nouveau monde j'essaie de maintenir en vie les personnes qui se sont mises à mon servie ou sous ma protection.
Il n'y a plus de S.H.I.E.L.D, New York est quasiment détruite mais de nombreux innocents croient en moi. Alors... Je fais ce que je sais faire... Je protège les gens.

Étrangement, sans m'en rendre compte je suis devenu en quelque sorte leur dirigeant. Mais ce sera temporaire, j'espère que dans un jour proche un homme ou une femme me remplacera à la tête de ces courageux survivants.
NB : Ce personnage peut être pris par un joueur s'il le désire.
Modifié en dernier par Nick Fury le 27 mai 2017, 17:24, modifié 2 fois.
Image

Némésis
Maître du jeu
Genre : Non spécifié - Non spécifié
France

Nick Fury

Message par Némésis » 30 nov. 2016, 23:52

ImageCe personnage est un personnage PNJ.
Vous pouvez demander à l’interpréter de manière temporaire ou définitive. Pour cela il vous suffit d'en faire la demande à la suite de ce sujet.

Utilisation définitive: Pour cela il vous suffit d'en faire la demande à la suite de ce sujet et par la suite créer une fiche de présentation personnalisée.

Utilisation temporaire: Lorsque vous avez envie d'interagir avec ce personnage un MJ ou un autre joueur peut l'interpréter le temps d'une aventure. Il vous suffit de faire une demande à la suite de ce sujet en indiquant qui sera l’interprète du PNJ.

NB: Les codes du compte du personnage vous seront envoyé par MP sur votre compte principal.

Le mystère, l'imagination et la peur sont mon quotidien. Prenez garde à ne pas me contrarier car vos souffrances seraient terribles.

Image
* Contexte * Règles du jeu * Scénarios * Questions * Personnages recherchés * PNJ *

Keyla Adams
Ca y est je suis dingue aussi !
Type de personnage : loup-garou
Origine du personnage: personnage inventé, inspiré de la série Teen Wolf
Genre : Femme - Femme
United States of America

Nick Fury

Message par Keyla Adams » 02 déc. 2016, 00:12

Quel est le projet avec ce PNJ?
Image
* Fiche du personnage * Liens * Recherches de RP *