serieshome - Adminstratrice / auteur

Nous recherchons de l'aide pour faire évoluer ce forum. Si vous avez des idées ou envie de participer à cette aventure rejoignez-nous!
Vous pouvez posez vos questions dans ce forum et nous vous répondrons avec plaisir.

Verrouillé
Avatar du membre
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2012 02:00
Contact :
France

serieshome - Adminstratrice / auteur

Message par serieshome »

Salut tout le monde, alors comme j'ai un projet qui concerne les séries et les films je me suis dis que je pourrais en faire profiter le forum ; du coup voilà les réponses au questionnaire

Votre pseudo : Serieshome alias Lise

Où avez-vous trouvé cette annonce de recrutement? : sur ce sujet en me baladant sur le forum

Quel âge avez-vous ? : 30 ans cette année (le 16/09)

Quel poste désirez-vous ? : celui d'animateur et/ou d'auteur pour certaines séries que j'aime et des webséries que je souhaiterais faire connaître

Quel est votre motivations ? : comme dit à la question d'avant faire connaître des webséries et animer des "sections" séries pour faire en sorte que ce super forum continue à exister

Quelle est votre expérience? N'hésitez pas à donner les liens des forums ou sites où vous avez participé, des création... : je n'en ai pas mais il y a 7ans j'étais sur pas mal de forum via une fille qui m'a dit c'est super inscrit toi, tu rencontreras pleins de monde qui aiment la même chose que toi

Quelles sont vos disponibilités ? : alors parfois le soir parfois le matin cela dépend de mon emploi du temps.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : plutôt bon car ma mère m'a "casser" les pieds quand j'étais au collège pour que je fasse le moins de fautes possible et aujourd'hui grâce à elle je pense m'en sortir plutôt pas mal

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? : pour qu'il continue à exister et faire en sorte que des personnes aient envie de répondre au sujet/topic des séries qu'ils aiment ou qu'ils ont envie de découvrir.
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

Recrutement

Message par ninouee »

Coucou

Avec Valou712 nous acceptons ta proposition avec plaisir ! :127:

Bienvenue dans la team.
Image
Avatar du membre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Messages : 10195
Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
Image : Image
Contact :
France

Recrutement

Message par valou712 »

À mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la Staff Team !! :56:
Avatar du membre
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2012 02:00
Contact :
France

Recrutement

Message par serieshome »

Merci
Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités