Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
VOUS - PLUS

Notre bouton

Image

Image Image Image
© Copyright 2018 - ddstv.fr

Le RPG Exodia Recrute!

Help Wanted!

Nous recherchons de l'aide pour faire évoluer ce forum. Si vous avez des idées ou envie de participer à cette aventure rejoignez-nous!
Vous pouvez posez vos questions dans ce forum et nous vous répondrons avec plaisir.

Répondre
ninouee
Tu lis quoi ? De grande espérances. Ca donne quoi ? C'est pas ce que j'espérais... (Hot Shots 2)
Genre : Femme - Femme
France

Le RPG Exodia Recrute!

Message par ninouee » 30 avr. 2015, 08:57

Image
Bonjour à tous!

Une envie de folie et d'imagination m'avait fait créer une partie RPG sur le nouveau forum. Il correspond au thème de notre forum: tous les films et séries mélangés.

Le forum et toutes les informations sont disponibles ici => RPG

La structure, l'histoire, les forum tout est créé. Je dois arranger le thème du forum pour le rendre plus moderne mais cela sera fait progressivement.
Je recherche avant tout des gens qui seraient intéresses par cette aventure que se soit pour créer des histoire, gérer le jeu, ou même jouer.

Si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet.

Le multicompte est possible afin d'y avoir un compte personnage propre.

A bientôt
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

DdStv Staff
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre : Non spécifié - Non spécifié
United States of America

Le RPG et si? Recrute!

Message par DdStv Staff » 09 oct. 2016, 01:19

Image
Sujet mis à
jour !

:56:
[/color][/font]

Répondre

Retourner vers « Recrutement »