Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/01/2019
: DdSTV Awards
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image
En ce moment : DdSTV Awards
Image

Quel personnage souhaiteriez vous être l`espace de...

Découvrez ou redécouvrez toutes sortes de personnages que vous avez pu découvrir dans des films, des livres, des jeux vidéo et d’autres supports sous forme de fiches à créer ou à modifier. Pour en savoir plus, faites un petit tour du côté du "mode d'emploi".

Répondre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Quel personnage souhaiteriez vous être l`espace de...

Message par ninouee » 07 nov. 2014, 08:33

[html]
Quel personnage souhaiteriez vous être l`espace de...L`espace d`une soirée, d`une semaine ou plus. Quel personnage souhaiteriez-vous êtres pour vivre ses aventures ou juste découvrir ce qu`il est, ces pouvoirs... Juste pour le Fun!
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :

RE:Quel personnage souhaiteriez vous être l`espace de...

Message par Meth' » 08 nov. 2014, 16:11

J`aimerai être Daenerys Targaryen pour avoir des dragons.

Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

Message par Hamely » 09 nov. 2014, 16:21

J`aimerais être un des compagnons du Docteur (Pas lui, à cause du poids de l`univers sur ses épaules xP) pour voyager dans l`espace et le temps ce qui serait absolument énorme.Quel compagnon ? Peut être Jack parce qu`il est immortel pour éviter de me faire tuer par des aliens. Et la durée ? Hmm on va dire un mois ou deux.

Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

Message par Hamely » 09 nov. 2014, 16:21

J`aimerais être un des compagnons du Docteur (Pas lui, à cause du poids de l`univers sur ses épaules xP) pour voyager dans l`espace et le temps ce qui serait absolument énorme.Quel compagnon ? Peut être Jack parce qu`il est immortel pour éviter de me faire tuer par des aliens. Et la durée ? Hmm on va dire un mois ou deux.

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 10 nov. 2014, 18:47

[html]C`est interessant comme idée de personnage!Je ne sais pas trop de mon côté car il y en a trop. J`aimerais bien tenter le personnage de Manimal mais version fille pour tester le pouvoir de métamorphose.Ou un personnage de l`univers Marvel comme X-23 ou Jean Grey.Pour ce qui est de l`univers de Stephen King, Charlie McGee du film Firestarter.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :

Message par Ninori » 10 nov. 2014, 19:07

Moi j`aimerais bien être un succube :) Je ne vous dirais pas pourquoi. Et la durée, juste quand je le veux xD ^^

Répondre

Retourner vers « Personnages en folie ! »