Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Les personnages avec des cannes

Découvrez ou redécouvrez toutes sortes de personnages que vous avez pu découvrir dans des films, des livres, des jeux vidéo et d’autres supports sous forme de fiches à créer ou à modifier. Pour en savoir plus, faites un petit tour du côté du "mode d'emploi".

Répondre
ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 20 avr. 2007, 12:21

[html]Nom du personnage: John SmithSérie: Dead ZoneActeur: Anthonny Micheal hall
Dans la série Dead Zone Johnny Smith utilise une canne pour marcher à cause de son accident.
Lorsque l`on regarde la série dans les premières saison on ne peut s`empécher de remarquer que l`acteur parrait "empoté" lorsqu`il utilise cet accessoire.A l`écrant lorsqu`il marche avec la canne il semble plus ennuyé qu`aidé.Pourtant la canne fait partie du personnage.Dans les dernières saisons, la canne disparait et le personnage boite légèrement. l`acteur ce débrouille mieu et cela ce ressent au rendu.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Genre :
France

Message par ninouee » 20 avr. 2007, 12:21

[html]Nom du personnage: John SmithSérie: Dead ZoneActeur: Anthonny Micheal hall
Dans la série Dead Zone Johnny Smith utilise une canne pour marcher à cause de son accident.
Lorsque l`on regarde la série dans les premières saison on ne peut s`empécher de remarquer que l`acteur parrait "empoté" lorsqu`il utilise cet accessoire.A l`écrant lorsqu`il marche avec la canne il semble plus ennuyé qu`aidé.Pourtant la canne fait partie du personnage.Dans les dernières saisons, la canne disparait et le personnage boite légèrement. l`acteur ce débrouille mieu et cela ce ressent au rendu.
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

RE:Les personnages avec des cannes

Message par ninouee » 20 avr. 2007, 12:53

[html]Personnage: Grégory HouseSérie: Dr HouseActeur: Hugh Laurie
Le Dr House est un homme assez spécial... A la suite d`un problème de santé, il ce retrouve infirme et boite beaucoup. Il souffre beaucoup à cause de sa jambe droite ce qui l`oblige à prende des antidouleur.... Assez ennuyeux étant donné sa profession.
Lorsque l`on voie Hughe laurie errer dans les couloirs avec ca canne ét trainnant de la patte, on ce dit... Ca doit faire mal...le fait est que cet acteur ce débrouille très bien avec la particularité de son personnage et le spéctateur le ressent en ayant pitiée pour lui.l`effet que donne l`accessoir et le jeu de cet acteur est parfait.
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 20 avr. 2007, 12:53

[html]Personnage: Grégory HouseSérie: Dr HouseActeur: Hugh Laurie
Le Dr House est un homme assez spécial... A la suite d`un problème de santé, il ce retrouve infirme et boite beaucoup. Il souffre beaucoup à cause de sa jambe droite ce qui l`oblige à prende des antidouleur.... Assez ennuyeux étant donné sa profession.
Lorsque l`on voie Hughe laurie errer dans les couloirs avec ca canne ét trainnant de la patte, on ce dit... Ca doit faire mal...le fait est que cet acteur ce débrouille très bien avec la particularité de son personnage et le spéctateur le ressent en ayant pitiée pour lui.l`effet que donne l`accessoir et le jeu de cet acteur est parfait.
[/html]

Image

Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Sgt_Cruz » 21 avr. 2007, 04:12

C`est vrai que Hugh Laurie joue très bien sur cet aspect et de manière générale d`ailleurs ! ^^

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 21 avr. 2007, 11:18

[html]Oh ça oui!Tien j`en ai trouvée d`autres avec des cannes!
Personnages: Michael ArchangelSérie: SupercopterActeur: Alex Cord
Dans le cas de cette série, il semblerait que la canne soit purement un accessoir esthétique pour le personnage.Archangel ayant beaucoup de classe, la canne lui donne un peu plus de style.A l`écrant on voir qu`elle lui sert à rien...
[/html]

Image

Daphne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Daphne » 21 avr. 2007, 23:45

Les ExpertsGil Grissom, Superviseur de l`équipe de nuit du laboratoire de la police scientifique de Las Vegas.Dans les trois premières saisons, il souffrait d`otosclérose, une maladie qui le rendait progressivement sourd, un handicap qu`il a hérité de sa mère (qui est devenue malentendante). C`est ainsi qu`il apprend à lire sur les lèvres et qu`il connaît le langage des signes. À la fin de la saison 3, il décide enfin de se faire opérer, et sa surdité semble être définitivement guérie... source: Wikipediahttp://www.casimages.com/img.php?i=070422120847499246.jpg

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 21 avr. 2007, 23:47

[html]Oui bien trouvé!
[/html]

Image

homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :

Message par homerde » 22 avr. 2007, 08:39

Joe Dawson,le guetteur de Duncan McLeod dans Highlander.Interpreté par Jim Byrnes il apparait pour la premiere fois au debut de la saison 2 et sera récurent dans tout le reste de la serie.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 22 avr. 2007, 10:25

[html]Vous avez de images?Faites commme j`ai fais une sorte de petite fiche ;-) on comprend de suite!
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 25 avr. 2007, 21:33

[html]Allez je complète ce que vous avez trouvé!
Personnage: ...Série: Highlander, un flic dans la mafiaActeur: Jim ByrnesC`est un peu délicat selon moi de parler de sa manière de jouer l`handicap de ses personnage car ce formidable acteur est réélement handicapé...
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 25 avr. 2007, 21:38

[html]
Personnage: Al robinsSérie: CSI- les expertsActeur: Robert David Hall Je n`ai pas souvent vu cette série mais tout ce dont je me souviens est que l`acteur sais ce servir de son accessoire.
[/html]

Image

Daphne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Daphne » 26 avr. 2007, 18:20

Tonnerre Mécanique, 1985Jesse Mach, (Rex Smith) était motard dans la police, il faisait bien son boulot jusqu`au jour où il fut blessé au cours d`une opération. Un camion conduit par des bandits le blessa au genou et tua son co-équipier. Suite à cet accident, il dut quitter la police et se reconvertir dans les relations publiques...

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 27 avr. 2007, 10:31

[html]Ah oui!!!!j`y pensais plus à lui!En plus il ce débrouillait bien avec!Ce qui est marrant c`est que dans la série il devait faire semblant d`en utiliser une c`est marrant quand on y repense.
[/html]

Image

Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Sgt_Cruz » 28 avr. 2007, 01:46

Il compte le parapluie de John Steed dans Chapeau melon et bottes de cuir ? :albino:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 28 avr. 2007, 11:56

[html]Oui biensure!tu nous met la photo et le descriptif?
[/html]

Image

Sgt_Cruz
Genre :
France

Message par Sgt_Cruz » 30 avr. 2007, 09:58

ninouee a écrit:
Oui biensure!tu nous met la photo et le descriptif?Voilà voilà :Série : Chapeau melon et bottes de cuirPersonnage : John SteedActeur : Patrick MacneeObjet, qui avec son chapeau, est le signe distinctif du personnage...il l`aide souvent dans ses missions et dans bien d`autres cas ! Il serait presque un prolongement de sa main ! :mgreen:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 30 avr. 2007, 10:15

[html]Hé hé...Vous en voyez d`autres vous?
[/html]

Image

Sgt_Cruz
Genre :
France

Message par Sgt_Cruz » 30 avr. 2007, 10:19

Y`a aussi LA série culte de mon beau-père :lol: :Série : Hercule PoirotPersonnage : Hercule PoirotActeur : David SuchetJe ne connais pas la série, donc je ne peux pas en dire grand chose...

Sgt_Cruz
Genre :
France

Message par Sgt_Cruz » 30 avr. 2007, 10:35

Et puis :Série : UrgencesPersonnage : Kerry WeaverActrice : Laura InnesElle se déplace avec une béquille à cause d`un problème à la hanche, il me semble...

Sgt_Cruz
Genre :
France

Message par Sgt_Cruz » 30 avr. 2007, 10:35

Et puis :Série : UrgencesPersonnage : Kerry WeaverActrice : Laura InnesElle se déplace avec une béquille à cause d`un problème à la hanche, il me semble...

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 30 avr. 2007, 11:28

[html]Ah oui!C`est bien ça!
[/html]

Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 16 sept. 2007, 21:58

Oui, mais dans la saison qui a été diffusée en France cet été (la 13 je crois), elle se fait opérer de la hanche, et n`a plus de béquille ! En fait, ils ont été obligé de faire ça car jouer autant avec cette béquille a commencé à provoquer de réels problèmes à l`actrice, donc ils ont du lui faire se débarasser de sa béquille ^^J`ai trouvé un autre personnage à béquille dans une série : Desperate Housewives. Il s`agit de la mère d`un personnage, mais comme c`est dans la saison 3, je le met en spoiler, au cas où ! Bien qu`il n`y ait aucun spoiler là-dedans xD

Spoiler:

Série : Desperate HousewivesPersonnage : Gloria Hodge (la mère d`Orson)Actrice : Dixie CarterAu fait ... Pourquoi un topic sur les personnages à cannes ?

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 17 sept. 2007, 17:22

[html]Bah...Après les héros avec leurs véhicules... Pourquoi pas ceux avec des cannes? http://dinguedeserietele.activebb.net/D ... t218.htmEt pour le prochain...Pourquoi pas ceux qui ont une cigarette ou un chapeau?
[/html]

Image

Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :

Message par Winifred » 24 juil. 2008, 03:26

Ah j`en ai un autrePersonnage:Mon grand pereSérie:Les vaches font bêê en BretagneActeur:Henri...oui,oui il est tard...

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 24 juil. 2008, 10:43

[html]

Winifred a écrit:
Ah j`en ai un autrePersonnage:Mon grand pereSérie:Les vaches font bêê en BretagneActeur:Henri...oui,oui il est tard... Connais pas cette série ça passe sur quelle chaine?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :

Message par Maëva » 24 juil. 2008, 16:49

Ah connais pas non plu

Répondre

Retourner vers « Personnages en folie ! »