Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Quel super-héro vous ressemble ?

Découvrez ou redécouvrez toutes sortes de personnages que vous avez pu découvrir dans des films, des livres, des jeux vidéo et d’autres supports sous forme de fiches à créer ou à modifier. Pour en savoir plus, faites un petit tour du côté du "mode d'emploi".

Répondre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Quel super-héro vous ressemble ?

Message par Yawen » 10 août 2011, 14:15

[html]http://www.openask.com/fr/tests/358-que ... suis-jeMon résultat : Stéphanie est Batman.

Spoiler:

`Stéphanie ne cherche pas à jouer les super-héros. `Stéphanie est tout simplement humaine et tout ce qu`elle a réussi, c`est grâce à sa volonté. Elle va de l`avant car elle se connaît bien et a appris à dompter ses peurs. `Stéphanie est très observatrice et a une grande mémoire. Elle cerne bien ses ennemis. Elle n`a pas que des qualités. Elle peut être parfois un peu gamine, mais quand elle est face à une injustice, `Stéphanie devient responsable et on peut lui faire entièrement confiance. Elle se dépasse alors et devient un super-héros.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Genre :
Belgium

RE:Quel super-héro vous ressemble ?

Message par babybrit » 10 août 2011, 14:33

Hé cool hihi.Je suis superman moi

Citation :
On ne compte pas les qualités de Alexandra. Elle réussit dans presque tous les domaines. Elle est vraiment super ! On se demande comment elle arrive à faire tant de choses en si peu de temps ! On se dit parfois que ce n`est pas humain et que Alexandra a sans doute des super-pouvoirs. Alexandra serait-elle parfaite ? En réalité, elle est vulnérable comme tout le monde, mais ne le montre pas ! Et elle se comporte toujours en super-héros !

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 10 août 2011, 15:30

Thomas est Batman.Thomas ne cherche pas à jouer les super-héros. Thomas est tout simplement humain et tout ce qu`il a réussi, c`est grâce à sa volonté. Il va de l`avant car il se connaît bien et a appris à dompter ses peurs. Thomas est très observateur et a une grande mémoire. Il cerne bien ses ennemis. Il n`a pas que des qualités. Il peut être parfois un peu gamin, mais quand il est face à une injustice, Thomas devient responsable et on peut lui faire entièrement confiance. Il se dépasse alors et devient un super-héros.Le début me correspond pas trop mais la fin oui. En tout cas j`aime pas Batman. ^^ Si vous avez mis que vous étiez des filles, vous êtes pas censées avoir un résultat de super-héroïne fille ?

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 10 août 2011, 16:43

[html]j`ai fait avec mon compte facebook, il ne m`a pas demandé si j`étais une fille
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Genre :
Belgium

Message par babybrit » 10 août 2011, 16:47

Moi il me l`a demandé et j`ai coché fille... donc je ne pense pas

Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Josh » 12 août 2011, 23:08

Josh est SupermanOn ne compte pas les qualités de Josh. Il réussit dans presque tous les domaines. Il est vraiment super ! On se demande comment il arrive à faire tant de choses en si peu de temps ! On se dit parfois que ce n`est pas humain et que Josh a sans doute des super-pouvoirs. Josh serait-il parfait ? En réalité, il est vulnérable comme tout le monde, mais ne le montre pas ! Et il se comporte toujours en super-héros !

Maxime
Genre :
France

Message par Maxime » 14 août 2011, 19:29

Maxime est Hulk.Maxime a une grande résistance physique. Il a beaucoup d`énergie. On a l`impression que rien ne peut l`abattre et que, s`il chute, il se relèvera toujours. « Même pas mal ! » pourrait dire Maxime. En revanche, il a du mal à supporter les contrariétés. Il s`énerve facilement. Mieux vaut ne pas lui chercher des noises. Il devient vert de rage ! Mais une fois que la colère est tombée, on a envie de prendre Maxime dans les bras, car il est très attachant.

ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 14 août 2011, 20:24

[html]J`ai eu spiderman lol
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Maxime
Genre :
France

Message par Maxime » 14 août 2011, 23:11

personne n`a eu de super-héros féminin?

ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Genre :
France

Message par ninouee » 15 août 2011, 12:08

[html]apparemment non...
[/html]

Image

babybrit
Genre :
Belgium

Message par babybrit » 15 août 2011, 12:23

Pff même pas drôle lol

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 15 août 2011, 12:40

En même temps, à part Wonder Woman et Catwoman... xD

babybrit
Genre :
Belgium

Message par babybrit » 15 août 2011, 12:49

Ah ben j`aurais bien voulu être Wonder Woman hihi

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 15 août 2011, 13:05

[html]Et batgirl?
[/html]

Image

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 15 août 2011, 13:58

Oui enfin, Batgirl, Spider-Woman, Hulk Girl et compagnie existent, mais sont loin d`être aussi populaires que leur pendant masculin... Les plus populaires sont justement celles qui sont "originales", pas la version féminine d`un super-héros garçon. ^^Après c`est sûr qu`il y a genre La femme invisible des 4 Fantastiques, ou Black Widow des Vengeurs, ou encore Elektra, etc, mais bon pareil elles ne sont pas aussi populaires que Captain America, Hulk ou encore Spider-Man, faut être honnête. ^^ Les femmes les plus populaires restent Wonder-Woman et Catwoman. Et 2, ce n`est pas assez pour un test de ce genre... MAIS à côté de ça, c`est un peu bidon de dire à une fille "tu es Thor" ou "tu es Hulk" xD, donc ils auraient pu faire un petit effort pour trouver des super-héros femmes quand même !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder » 28 déc. 2011, 23:09

Faut avoir FB pour faire ce "test"...

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Genre :
France

Message par Maggy » 05 févr. 2012, 03:05

Maggy est Batman :

Citation :
Maggy ne cherche pas à jouer les super-héros. Maggy est tout simplement humaine et tout ce qu`elle a réussi, c`est grâce à sa volonté. Elle va de l`avant car elle se connaît bien et a appris à dompter ses peurs. Maggy est très observatrice et a une grande mémoire. Elle cerne bien ses ennemis. Elle n`a pas que des qualités. Elle peut être parfois un peu gamine, mais quand elle est face à une injustice, Maggy devient responsable et on peut lui faire entièrement confiance. Elle se dépasse alors et devient un super-héros.

Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei » 05 févr. 2012, 10:09

J`ai aussi eut Batman... Bon bah on peut monter une bande de Batman alors

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Genre :
France

Message par Maggy » 05 févr. 2012, 16:08

Qui se dévoue pour faire Robin?

shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows » 21 juil. 2012, 23:45

Selon FB je serait Spiderman. (j`aime pas!)

Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :

Message par Meth' » 03 nov. 2014, 13:53

Je suis Superman ✖D

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael » 03 nov. 2014, 15:39

Je suis Superman !!!! ( JADORE )

Répondre

Retourner vers « Personnages en folie ! »