Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/02/2019
: Reprise des élections de la série et du film du mois.
-
10/01/2019
: Retour des Battles.
-
01/01/2019
: DdSTV Awards.
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :
Animations :
Film et série du mois :
Image Image

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Saul Tigh

Répondre
Avatar du membre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Messages : 88951
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Image : Image
Genre :
Contact :
France

Saul Tigh

Message par ninouee » 13 nov. 2006, 17:46

[html]
Saul Tigh est un personnage de la série télévisée Battlestar Galactica (2003), interprété par l`acteur Michael Hogan.Saul Tigh est colonel, et le meilleur ami de William Adama depuis de nombreuses années. Comme son père avant lui, il intégra la Flotte Coloniale et devint pilote de Viper. Homme d`une compétence honorable mais pas exceptionelle, il ne monta pas aussi vite en grade qu`Adama père, et devint son second aux commandes du BSG-75 Galactica.Il rata son mariage, sa femme Ellen étant infidèle et l`ayant finalement quittée. Cependant, elle survécut à l`attaque des Cylons et se réconcilia avec lui.Homme dur, susceptible, peu aimable et borné, il est peu aimé de ses hommes, ce qui contraste avec l`admiration que suscite Adama. Il n`y a cependant aucune jalousie entre eux. Par ailleurs, il est raillé pour son alcoolisme qu`il traîne depuis des années. Il est particulièrement detesté par Kara Thrace, qui le traite de poivrot et même de bâtard.Lorsque le commandant Adama fut grièvement blessé par Sharon Valerii, il dut prendre le commandement de la Flotte, la Présidente Laura Roslin ayant été précédement destituée. Son court commandement fut une catastrophe, de l`aveu même de Tigh. Autoritaire et peu diplomate, il étendit son impopularité du Galactica à toute la flotte et fit l`unanimité contre lui. Il dut déclarer la loi martiale, une mutinerie sur le vaisseau Gideon se termina en bain de sang, Laura Roslin s`échappa du Galactica et finalement la Flotte se sépara. Il ne se fit pas prier pour rendre le commandement à Adama dès que celui-ci fut rétabli, conscient des dégâts qu`il venait de commettre.Lors de l`installation de la Flotte sur La Nouvelle Caprica, il partit à la retraite et se réconcillia avec Kara Thrace. Avec Galen Tyrol, il sera à la tête de la résistance humaine lors de la prise de la planète par les Cylons.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Extra-terrestres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités