Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Liens Utiles
Recherches
Animations
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Film et série du mois
Image Image
News

Référencement
Image

Starbuck

Répondre
Avatar du membre
ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Messages : 89231
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Image : Image
Genre :
Contact :
France

Starbuck

Message par ninouee » 13 nov. 2006, 18:20

[html]Le lieutenant Starbuckalias Dirk BenedictLieutenant Starbuck  Le lieutenant Starbuck est orphelin depuis une attaque des Cylons sur sa planète natale. Pilote émérite, il est une véritable tête brûlée qui n’hésite pas à enfreindre le règlement malgré les conseils de ses amis Apollo et Boomer. Joueur invétéré sans cesse attiré par l’appât du gain et les jolies femmes, il se débat constamment entre ses penchants pour Cassiopée (Laurette Spang) et Athéna (Maren Jensen). A noter qu’il rencontre son père dans l’épisode «La voix du sang» sans que celui-ci ne lui apprenne la vérité sur sa véritable identité.Dirk Benedict débuta véritablement sa carrière dans un épisode d’Hawaii Police d’État et apparut ensuite dans un petit film fantastique intitulé Ssssnake. Il décrocha un rôle régulier dans la courte série S.O.S. hélico et participe à quelques épisodes de séries avant d’obtenir avec difficulté le rôle du lieutenant Starbuck dans Galactica. Depuis, on l’a beaucoup vu dans des épisodes de séries (La croisière s’amuse, Histoires fantastiques, Hôtel, Alerte à Malibu, etc.) et de nombreux téléfilms. Il obtint en 1983 le rôle de «Futé» dans la célèbre série Agence tous risques. Il tourna également avec régularité pour le cinéma, son dernier film s’intitulant Alaska, qui bénéficiait de la présence de Charlton Heston.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Extra-terrestres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité