Demandes d'explications

Si vous cherchez des informations pour utiliser une fonction du forum, du site ou de la galerie regardez dans ce forum vous trouverez peut-être votre bonheur.
Sinon n'hésitez pas à poser vos questions. Cette partie est ouverte aux invités.

Répondre
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101971
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

Demandes d'explications

Message par ninouee »

Image
Le "logiciel" utilisé pour le fonctionnement de ce forum est différent de ce que la plus part des gens connaissent pour une raison simple: ce forum est hébergé sur un site privé. Le programme est modifié par mes soins en fonction des besoins et de vos demandes.
Certaines fonctions sont parfois différentes des Forumactifs, manquantes ou nouvelles. C'est normal car il vient d'être créé, il est en cours d'amélioration et l'objectif est de mettre à votre disposition un forum moderne, différent de ce que vous voyez d'habitude et agréable à utiliser. Toutefois, pour arriver à ce résultat il faut du temps.

Pour vous permettre d'utiliser ce forum dans les meilleurs conditions possibles vous pouvez demandes des sujets d'explications ou tutoriels que je peux créer en fonction de vos demandes. Donc, si vous avez des questions, des suggestions de tutoriel, faites une demande à la suite de ce sujet.

N'hésitez pas! Je ne vais pas vous manger!
Image
Avatar du membre
Caly
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Messages : 326
Enregistré le : 26 mai 2014 16:41
France

Re: Demandes d'explications

Message par Caly »

Je fais partie des personnes un peu perdues!

J'ai du mal à trouver les éléments pour modifier mon profil.
Image
Répondre

Retourner vers « Questions et tutoriels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités