Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Les couples de personnages?

Répondre
Phoenix
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par Phoenix » 12 juil. 2015, 17:52

Image
Les couples, les ships, ça vous dit quelque chose?

Moi je suis une fan de Bangel (Buffy et Agnel) mais dans les autres séries, vous aimez quelques autres couples?

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Les couples de personnages?

Message par lovenothing » 17 juil. 2015, 04:03

J`adore je suis une grosse shippeuse Spike & Buffy (BTVS)Doctor & Rose (DW)Amy/Rory (DW)Cordelia & Angel(Angel)Lucas & Peyton (OTH)Maria & Mickeal(Roswell)Liz & Max (Roswell)Nathan & Haley(OTH)Fred & Wesley(Angel)Willow &Tara (BTVS)Ephram & Amy (Everwood)Brooke & Julian(OTH)Peyton & Jake(OTH)Emma &Sean (Degrassi)Karen & Keith(OTH)Tru & Jack(Tru Calling)Sid &Michelle(Skins)Ryan &Marissa (The OC)Seth &Summer(The OC)Kirsten &Sandy (The OC)Chuck & Blair (Gossip Girl)Dan & Serena (Gossip Girl)Lily & Rufus (Gossip Girl)Ted &Robin(HIMYM)Marshall &Lily(HIMYM)Monica &Chandler(Friends)Ross &Rachel(Friends)Leonard &Penny(TBBT)Victor & Sierra(Dollhouse)Logan &Veronica(VM)Damon &Elena(TVD)Caroline &Tyler(TVD)Caroline &Klaus(TVD)Stefan &Rebekah(TVD)Mike &Susan(Desperate Housewives)Tom &Lynette(Desperate Housewives)Bryan &Justin(QAF)Eric &Sookie(True Blood)Leela &Fry(Futurama)Chuck & Sarah(Chuck)Ellie & "Awesome"(Chuck)Dexter &Rita (Dexter)Joseph Quinn& Debra (Dexter)Kyle&Amanda(Kyle XY)Lori &Declan (Kyle XY)Andrew &Zelda (A to Z)Jenna & Matty(Awkward)Jake & Tamara(Awkward)Rosie &Spence(Devious Maids)Valentina &Remi(Devious Maids)Henry &Jo(Forever)Bruce &Selina(Gotham)Jimmy &Sabrina(Raising Hope)Burt & Virginia(Raising Hope)Hannah &Caleb(PLL)Spencer &Toby(PLL)Ezra &Arya(PLL)Henry &Eliza(Selfie)Emmett &Bay(Switched At Birth)Stiles &Lydia(Teen Wolf)Alison&Isaac(Teen Wolf)Alison&Scott (Teen Wolf)Clarke &Bellamy(The 100)Clarke &Finn(The 100)Octavia &Lincoln(The 100)Jimmy &Gretchen(You`re The Worst)Caitlin Snow&Bary Allen (The Flash)Felicity Smoak&Oliver Queen(Arrow)Barry Allen& Felicity Smoak (Arrow/Flash)Tommy&  Lindy (Eye Candy)Snow&Prince Charming (Mary-Margaret et David OUAT)Rumpelstilskin&Belle (OUAT)

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing » 17 juil. 2015, 04:03

J`adore je suis une grosse shippeuse Spike & Buffy (BTVS)Doctor & Rose (DW)Amy/Rory (DW)Cordelia & Angel(Angel)Lucas & Peyton (OTH)Maria & Mickeal(Roswell)Liz & Max (Roswell)Nathan & Haley(OTH)Fred & Wesley(Angel)Willow &Tara (BTVS)Ephram & Amy (Everwood)Brooke & Julian(OTH)Peyton & Jake(OTH)Emma &Sean (Degrassi)Karen & Keith(OTH)Tru & Jack(Tru Calling)Sid &Michelle(Skins)Ryan &Marissa (The OC)Seth &Summer(The OC)Kirsten &Sandy (The OC)Chuck & Blair (Gossip Girl)Dan & Serena (Gossip Girl)Lily & Rufus (Gossip Girl)Ted &Robin(HIMYM)Marshall &Lily(HIMYM)Monica &Chandler(Friends)Ross &Rachel(Friends)Leonard &Penny(TBBT)Victor & Sierra(Dollhouse)Logan &Veronica(VM)Damon &Elena(TVD)Caroline &Tyler(TVD)Caroline &Klaus(TVD)Stefan &Rebekah(TVD)Mike &Susan(Desperate Housewives)Tom &Lynette(Desperate Housewives)Bryan &Justin(QAF)Eric &Sookie(True Blood)Leela &Fry(Futurama)Chuck & Sarah(Chuck)Ellie & "Awesome"(Chuck)Dexter &Rita (Dexter)Joseph Quinn& Debra (Dexter)Kyle&Amanda(Kyle XY)Lori &Declan (Kyle XY)Andrew &Zelda (A to Z)Jenna & Matty(Awkward)Jake & Tamara(Awkward)Rosie &Spence(Devious Maids)Valentina &Remi(Devious Maids)Henry &Jo(Forever)Bruce &Selina(Gotham)Jimmy &Sabrina(Raising Hope)Burt & Virginia(Raising Hope)Hannah &Caleb(PLL)Spencer &Toby(PLL)Ezra &Arya(PLL)Henry &Eliza(Selfie)Emmett &Bay(Switched At Birth)Stiles &Lydia(Teen Wolf)Alison&Isaac(Teen Wolf)Alison&Scott (Teen Wolf)Clarke &Bellamy(The 100)Clarke &Finn(The 100)Octavia &Lincoln(The 100)Jimmy &Gretchen(You`re The Worst)Caitlin Snow&Bary Allen (The Flash)Felicity Smoak&Oliver Queen(Arrow)Barry Allen& Felicity Smoak (Arrow/Flash)Tommy&  Lindy (Eye Candy)Snow&Prince Charming (Mary-Margaret et David OUAT)Rumpelstilskin&Belle (OUAT)

ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 17 juil. 2015, 07:33

[html]Whaow!Je ne pensais pas qu`il y en avait autant!D`ailleurs je n`ai pas beaucoup de couples en tête car je n`y penses pas. Il faudrait que je me fasse une liste. ;-)
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

lovenothing
Genre :
Belgium

Message par lovenothing » 17 juil. 2015, 20:16

Je sais même pas si je les ait tous mit xDMais bon je m`attache surtout aux séries pour les personnages et leurs relations, donc shippeuse un jour...shippeuse toujours xDMais oui les couples de séries il doit y en avoir un million

lovenothing
Genre :
Belgium

Message par lovenothing » 17 juil. 2015, 20:16

Je sais même pas si je les ait tous mit xDMais bon je m`attache surtout aux séries pour les personnages et leurs relations, donc shippeuse un jour...shippeuse toujours xDMais oui les couples de séries il doit y en avoir un million

ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Genre :
France

Message par ninouee » 17 juil. 2015, 20:23

[html]C`est claire!Mon premier c`était avec la série Beverly Hills, Brenda/Dylan.
[/html]

Image

Invité

Message par Invité » 18 juil. 2015, 00:19

Blair & Chuck (Gossip Girl)Porter & Julie (Desperate Housewives)Susan & Mike (Desperate Housewives)Lydia & Stiles (Teen Wolf)Allison & Scott (Teen Wolf)Ruth & César (Physique ou Chimie)Joy & Jules (Physique ou chimie)Phoebe & Cole (Charmed)Piper & Léo (Charmed)Aria & Jason (PLL)Hanna & Caleb (PLL)Toby & Spencer (PLL)Kaylie & Austin (Championnes à tout prix)Chandler & Monica (Friends)Puck & Queen (Glee)Finn & Rachel (Glee)Marshall & Lily (How I met your mother)Elena & Damon (TVD)Caroline & Stefan (TVD)Caroline & Tyler (TVD)Valentina & Rémi (Devious Maids)

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 18 juil. 2015, 00:21

[html]Je n`en connais pas la moitié!Selon vous, comment pourrions-nous développer les histoires entres les couples pour les découvrir et en discuter?
[/html]

Image

Insouciant.
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Re: Les couples de personnages?

Message par Insouciant. » 01 févr. 2016, 19:56

J'ai pas encore vu beaucoup de séries, mais voici ma liste :56: En +, je suis assez difficile en matière de couple :ANGRY2:

- Maggie & Glenn (The Walking dead)
- Jeanne & Nicolas (Les vacances de l'amour)
- Julia & Barbie (Under the dôme)
- Stef & Lena (The fosters)
- Clarke & Lexa (The 100)
- Jeanne & Jimmy, Bénédicte & Franck, Chrystale & Rudy (Les mystères de l'amour). Oui, j'avoue avoir regardé cette série catastrophique (étant fan de les vacances de l'amour, je me devais de regarder la suite), mais j'ai arrêté depuis ! :mrgreen:
- Amandine & Xavier (Camping Paradis)
Image

ninouee
Genre :
France

Re: Les couples de personnages?

Message par ninouee » 01 févr. 2016, 21:53

J'aime beaucoup le Clarke & Lexa (The 100) Il fait parti des ship que j'aime bien.

Image

TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TrueLoveAlways » 17 juin 2016, 09:57

Alors voici mes ships:

Mes gros gros OTP:

Stefan&Elena(TVD)
Hook&Emma(Ouat)
Lucas&Peyton(OTH)
Lily&James(Harry Potter)
Francis&Mary(Reign)

Mes OTP:
Clark&Lois(Smallville)
Pacey&Joey(Dawson)
Bellamy&Clarke(The 100)
Oliver&Felicity(Arrow)
Barry&Iris(The Flash)
Castle&Beckett(Castle)
Brandon&Callie(The Fosters)
Dan&Serena(Gossip Girl)
Dan&Blair(Gossip Girl)
Aria&Ezra(PLL)
Hanna&Caleb(PLL)
Mark&Lexie(GA)
Derek&Meredith(GA)
Karma&Amy(Faking It)

Couples que je shippe:
Jackson&April(GA)
Callie&Arizona(GA)
Thea&Roy(Arrow)
Martin&Ruthie(7 à la maison)
Lalie&Sebastien(Helene et les garcons et compagnie)
Matt&Claire(Daredevil)
Luke&Jessica(Jessica Jones)
Nathan&Haley(OTH)
Quinn&Clay(OTH)
Brooke&Julian(OTH)
Brooke&Lucas(OTH)
Mckey&Jennifer(SG Atlantis)
Leonard&Penny(Big Bang Theory)
Puck&Quinn(Glee)
Clark&Lana(Smallville)
Buffy&Angel(Buffy)
Bae&Jackson(Wentworth)
Nate&Jenny(Gossip Girl)
Susan&Mike(DH)
Alisson&Scott(Teen Wolf)
Alisson/Isaac(Teen Wolf)
Ruth&Cesar(Physique ou Chimie)
Caroline&Tyler(TVD)
Caroline&Klaus(TVD)
Phoebe&Cole(Charmed)
Piper&Leo(Charmed)
Prue&Andy(Charmed)
Belle&Rumple(Ouat)
Snow&Charming(Ouat)
Emmet&Bay(Swittched)
Brenda/Dylan(Beverly Hills)
Annie/Liam(90210)
Silver/Dixon(90210)
Liz/Max(Roswell)
Ephram/Amy(Everwood)
Emma/Sean(Degrassi)
Ted/Tracy(HIMYM)
Ted/Robin(HIMYM)
Marshall/Lily(HIMYM)
Chuck/Sara(Chuck)
Jenna/Matty(Awkward)
Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 17 juin 2016, 11:09

C'est une sacrée liste !

Image

Répondre

Retourner vers « Duels de SHIPs »