J'ai vu les 11 épisodes dont le dernier est le bonus avec 2 courtes histoires, une sur les chats et la 2e sur la muse Calliope.
C'est une bonne série, concentrée sur le personnage de Rêve ou Dream ou Morpheus, le Marchand de sable, qui dirige le royaume des rêves, cauchemars et le sommeil en général.
Les effets spéciaux sont réussis, aussi bien les décors que les personnages fantaisistes, le gardien des Enfers, les cauchemars, le Corbeau ...
Le jeu d'acteur de Dream est minimaliste, toujours habillé en noir, il ne bouge pas beaucoup mais parle beaucoup

la Bibliothécaire et le Corinthien sont géniaux, et le gars rencontré dans la taverne en 1389 excellente idée, c'est dommage de ne pas le revoir plus souvent.
Avec 7 Infinis (Désir, Mort, Rêve, Destinée, Destruction, Désespoir et Délire ) il y a de quoi raconter beaucoup d'histoires, c'est bien parti pour les règlements de compte entre eux. Vu le budget investi j'espère qu'il y aura plusieurs saisons, pour l'instant quelques épisodes supplémentaires sont prévus mais pas de saison 2 complète.
On voit bien le travail de Neil Gaiman l'auteur des comics et de David Goyer on reconnaît l'univers des deux, comme dans American Gods, que j'ai moins aimé ou l'excellent Good Omens qui aura une suite prochainement.