Rumeurs et autres

Répondre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre : Homme - Homme

Rumeurs et autres

Message par Mulder » 25 avr. 2010, 21:44

Je créer ce sujet car je suis tombé il n`y a pas longtemps sur 2 news (cela dit assez vieille mais avec le ciné en même temps...) qui m`ont surpris.L`une parlant d`un E.T. 2 ici et là.L`autre parlant d`une adaptation ciné de "ça" qui donna déjà lieu à un téléfilm qui traumatisa des clowns toute une génération ici (par exemple).Bon un E.T 2 me parait plus être une rumeur, et ça avait déjà été le cas à l`époque. De plus il existe apparemment une suite en bouquin, selon wikipédia. En tout cas j`espère que c`est une rumeur, ou alors ça a intérêt d`être grandiose, car s`il ne me déplairait pas de revoir ET j`imagine assez mal une suite tenant la route...Pour ce qui est de Ca, revoir notre clown sur grand écran pourquoi pas. Cela ne semble qu`une vague idée pour l`instant, mais j`ai lu ailleurs (et là je ne trouve plus le lien) que le film pourrait être un peu plus cru, et là ça me fait peur. Cela serait pour coller plus au bouquin que la première adaptation qui avait laisser certaine chose de côté pour toucher un plus large publique. Si ça se fait faut voir. Parce que remplacer quelques frissons pour de simple scène dénudé, c`est pas la peine. Donc ce remake serait-il à la hauteur de l`original si marquant qu`on a tendance à oublié qu`il s`agit d`un téléfilm? Cela reste à voir.

This topic has 10 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Films »