Le collège fou fou fou (Kimengumi)

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Le collège fou fou fou (Kimengumi)

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Série TV japonaiseTitre japonais : High School KimengumiProducteur : NAS / Studio ComèteAnnée de production : 1985Arrivée en France : Novembre 1989 (TF1 : Club Dorothée)Auteur : Motoei ShinzawaNombre d`épisodes : 86 (84 doublés en Français)Histoire : Laura arrive dans le collège Itchio où elle découvre un univers quelque peu étrange. Sous ses aspects tout à fait respectable, l`établissement cache un corps enseignant défaillant et hystérique flanqué de plusieurs bandes de jeunes aux aspirations aussi bizarres que diverses. La plus remarquable est la bande des Joyeux Loufoques composés de Ray, Ted, Dan, Jeannot et Jim. Ces cinq élèves délurés sèment la zizanie dans le collège et s`adonnent joyeusement à l`autodérision. De suite, Laura va intégrer la bande et découvrir les joies de l`école buissonnière !

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

RE:Le collège fou fou fou (Kimengumi)

Voici les paroles :Le collège fou fou fouFaut pas exagérerOn est tout de même pas faitPour travailler comme des damnésIl faudrait inventerRefrain : (x2)Un collège fou fou fou fouOù tout le monde est fouUn collège fou fou fou fouFait que pour nousUn collège fou fou fou fouOù on ne fait rien du toutUn collège fou fou fou fouC`est ça qui serait douxIl y aurait des professeursAmusants et farceursQu`on mettrait au piquetQuand bon nous sembleraitY`aurait plus de devoirsEt sur le tableau noirOn pourrait dessinerTout ce qui nous plairaitMoins d`interrogationPlus de récréationFaut nous laisserLe temps de rêverIl faudrait inventerRefrain (x2)Y`aurait de la musiquePendant le cours de physiqueCe serait tout de même bien plus amusantTous les après-midiOn ferait surprise-partyC`est sur qu`on apprend mieux en dansantCe s`rait si bon, ce s`rait si douxD`avoir un collège fou fou fouFaudrait chaque semaineAu moins trois mercrediEt commencer l`week-endLe lundi à onze heures et demiRefrain (x3)Un collège fou fou fou fou-- Auteur(s) : Jean-François Porry (Jean-Luc Azoulay)Compositeur(s) : Jean-François Porry (Jean-Luc Azoulay), Gérard SalessesInterprète(s) : Bernard Minet
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui je m`en souviens c`était extra ça!Voiola la musique: http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=90je vais vous rechercher la vidéo
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Moi j`ai la vidéo, mais je sais pas comment faire pour la mettre.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai aussi ;-) et je le charge sur un site, il y a des adresses sur le forum dans liens en pagaille ou je sais plus ou fouiine tu trouvera ton bonheur.Quelques vidéos:<object><param></param></object><object><param></param></object><object><param></param></object><object><param></param></object><object><param></param></object><object><param></param></object>bon j`arrète allez sur dailymotion et tapez le titre de la série et vous trouverez votre bonheur.le générique:<object><param></param></object>
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Merci pour les vidéos et le générique. Moi aussi je trouvais ce DA très drôle ! Et depuis que j`ai vu Bernard Minet interpréter le générique, quand je l`entend, ça me fait tout bizarre.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pelin de générique de lui et moi aussi je trouve ces chanson bizarre limite ridicules...Pas toi?
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

C`est vrai qu`ils sont pas aller chercher bien loin les paroles et même la musique parfois, et en général, je rigole bien en les entendant !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est toujours la même musique!
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Grave ! C`est pour ça que je préfère les génériques originaux, notamment celui des Chevaliers.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je les connais pas du tous ceux là...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Je voulais parler des Chevaliers du Zodiaques.
Invité

Message par Invité »

Je viens à peine de voir le premier épisode et j`avais oublié à quel point ils sont une bande de comique Pourquoi nous n`avons pas la même école que eux :cry:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Les joyeux loufoques , les costaux , les bourreaux des coeurs ...ah ..que c`était bon ce DA ...Le DA qui m`aura sans doute le plus fait rire de toute ma vie !!!j`aimais bien les épisodes qui parlaient de la relation Ted/Julie
Image
Invité

Message par Invité »

C`était trop terrible !!! Je regrette que ça ne passe plus...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

y a qqs episodes dispo sur daily
Image
Invité

Message par Invité »

Cool ! J`irai fait un tour tiens

Retourner vers « Humour »