Sylar - auteur

Nous recherchons de l'aide pour faire évoluer ce forum. Si vous avez des idées ou envie de participer à cette aventure rejoignez-nous!
Vous pouvez posez vos questions dans ce forum et nous vous répondrons avec plaisir.

Verrouillé
Avatar du membre
Sylar
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Messages : 248
Enregistré le : 15 juin 2015 23:42
France

Sylar - auteur

Message par Sylar »

Votre pseudo : Sylar

Où avez-vous trouvé cette annonce de recrutement? : J'ai été aiguillé ici par message privé  :D

Quel âge avez-vous ? : 23 ans

Quel poste désirez-vous ? : Auteur

Quel est votre motivations ? : Tout simplement apporter ma pierre à l'édifice  8). Je pense aussi que ce forum mériterait d'être encore davantage connu.

Quelle est votre expérience? N'hésitez pas à donner les liens des forums ou sites où vous avez participé, des création... : Je n'ai pas vraiment d'expérience similaire sur un forum, juste ma passion pour les séries TV et une furieuse envie d'écrire ;) .

Quelles sont vos disponibilités ? : Les horaires peuvent varier énormément, mais en règle générale, je suis dispo tout l'après-midi et très tard le soir/très tôt le matin.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Sans vouloir paraître prétentieux, je dirais très bon.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? : J'ai pas mal cherché un forum sur le thème des séries TV avant d'arriver ici, et je trouve tout simplement que ce forum est plus développé et complet que les autres forums sur le même sujet.
If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101961
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

Re: Recrutement - Archives

Message par ninouee »

Coucou

Comme je te le disais par MP toute aide est la bienvenue et je vais t'ajouter au groupe des auteurs.

Tu dis avoir un bon niveau en Français est-ce que tu veux aussi intégrer le groupe des correcteurs car je pense que tu as dû remarquer que je suis une catastrophe. :D
Image
Avatar du membre
Sylar
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Messages : 248
Enregistré le : 15 juin 2015 23:42
France

Re: Recrutement - Archives

Message par Sylar »

Tout d'abord, merci pour la promotion  :D

Et pour ce qui concerne la correction, je veux bien essayer !
If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101961
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

Re: Recrutement - Archives

Message par ninouee »

Super! :felicitation:

Si tu veux qu'on discute de la façon de procéder pour les correction on peut le faire ici:
Corrections: http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... orrections

Auteurs: http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... es-auteurs
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101961
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

Re: Recrutement - Archives

Message par ninouee »

Coucou

J'adore lire ce genre de messages!  :cheers:

Si tu veux animer et créer plein de choses sur cette série se serait super et je suis certaine que tu m'en apprendra beaucoup et que ça me donnera envie de regarder la saison 3.

Je te donne les droits du groupe animateur.

Bienvenu dans l'équipe.  :monange:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités