La Petite Maison dans la Prairie
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La petite maison dans la prairie - le film
Le retour de "La Petite maison dans la prairie"… au cinéma ?La série culte "La Petite maison dans la prairie" serait en passe d’obtenir comme beaucoup d’autres ("Mission : Impossible", "L`agence tous risques", "Sex & the City"...) son adaptation sur grand écran...Et si la ferme des Ingalls ré-ouvrait ses portes le temps d’un film ? C’est en tout cas ce qu’envisage Sony Pictures qui a lancé les négociations pour développer La Petite maison dans la prairie sous la forme d’un long métrage. A l’heure actuelle, c’est David Gordon Green à la réalisation, Abi Morgan à l’écriture du scénario, et Scott Rudin en tant que producteur, qui devraient s’atteler à la fabrication de cette nouvelle mouture de la série familiale.La Petite maison dans la prairie a duré 9 saisons comptabilisant le nombre impressionnant de 204 épisodes multi-rediffusés. D’ailleurs, le show est encore aujourd’hui la deuxième plus longue série familiale de l’histoire de la télévision américaine (7 à la maison est passé numéro 1 du classement avec ses 11 saisons et 243 épisodes).Adaptée des romans pour enfants écrits par la vraie Laura Ingalls (certaines parties sont autobiographiques), La Petite maison dans la prairie a connu quelques suites sous la forme de téléfilms avec des membres originels de la série (dont Melissa Gilbert) au casting. Il est encore trop tôt pour savoir si ceux-ci seront sollicités pour apparaître dans cette adaptation cinématographique.
(source : allociné)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:La petite maison dans la prairie - le film
Personnellement si c`est une sorte de reboot ça ne m`intéresse ab-so-lu-ment pas. Par contre je dois admettre que si c`est pour faire une suite avec les mêmes acteurs de la série qui reviennent, là j`avoue que ça m`intéresse et que j`irais le voir. xDPar contre je pense pas que ça puisse faire un grand succès... Certes c`est une série que l`on a tous vu et revu donc le potentiel de spectateurs est énorme, mais je pense pas que les gens se bougent au cinéma pour aller voir ça. ^^
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je ne serais pas intéressée non plus, il y a déjà eu tellement de téléfilms à ce sujet... et il faudrait vraiment que les acteurs du remake puissent faire oublier les anciens, ce qui serait loin d`être facile pour pas mal de gens...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]A mon avis ce sera un reboot, car certains acteurs sont décédés.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Ca pourrait, être chouette effectivement. Etant une grande fan de la série, j`irais surement le voir au ciné ou attendre la sortie en DVD.Par contre pas mal d`acteur de l`époque sont décédé depuis, faudra voir qui ils prendraient pour les remplacer.
-
- Image :
![]() |
|
Avec:
|
|
Source:
-
- Image :
Re: La Petite Maison dans la Prairie
La Petite Maison dans la Prairie : le film est à nouveau sur les railsParamount Pictures vient de récupérer le projet.
27/01 10:45
Charles Martin
En octobre 2014, Sony Pictures annonçait avoir choisi le cinéaste Sean Durkin (Martha Marcy May Marlene), pour réaliser une adaptation ciné des livres de Laura Ingalls Wilder, La Petite Maison dans la Prairie. Mais dans la foulée, le studio a fait face à un gros scandale et de gros bouleversements, qui ont mis le projet en stand-by. Mais selon The Hollywood Reporter, le film La Petite Maison dans la Prairie serait à nouveau sur les rails.
Paramount Pictures aurait récupéré le projet et aurait choisi de conserver Sean Durkin, pour le réaliser. Scott Rudin (Steve Jobs, The Grand Budapest Hotel) reste également producteur et le script écrit par Abi Morgan (The Iron Lady) serait encore d'actualité.
On pourrait donc voir le film se développer assez rapidement. Rappelons que la série culte, La Petite Maison dans la Prairie, a duré 9 saisons, en 1974 et 1983
Source : Première
-
- Image :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Quelle horreur!
J'ai déjà regarder je ne sais combien de fois cette série à cause de ma mère, un film en plus, mais ils veulent notre mort à tous!
Encore un film qui montre qu'une femme doit être soumise à son époux... Beurk
J'ai déjà regarder je ne sais combien de fois cette série à cause de ma mère, un film en plus, mais ils veulent notre mort à tous!
Encore un film qui montre qu'une femme doit être soumise à son époux... Beurk
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Je suis fan de la série, mes 3 enfants sont en train de la découvrir sur TEVA. Même mon mari est heureux de la revoir. Ca fait du bien des séries comme ça, avec le sens des valeurs (même si c'est un peu trop porté sur Dieu, mais bon je sais que ça plaît à certains)
A la vingtaine, jusqu'à il y a quelques années, je râlais quand ça repassait à la télé. Et là, maintenant que j'ai mes 3 enfants, je vois la série différemment et déjà que je l'adorais quand j'étais enfant/ado, là je la découvre avec 20-30 ans de plus et c'est un pur bonheur. Je ris, je pleure, je trouve ça beau. Dommage que ça ne soit pas les mêmes choses dans les bouquins... Je les ai presque tous lus et il n'y a pas grand-chose de repris dans la série.
Quant au film... J'attends d'en savoir plus, mais je risque bien de le voir, me connaissant.
A la vingtaine, jusqu'à il y a quelques années, je râlais quand ça repassait à la télé. Et là, maintenant que j'ai mes 3 enfants, je vois la série différemment et déjà que je l'adorais quand j'étais enfant/ado, là je la découvre avec 20-30 ans de plus et c'est un pur bonheur. Je ris, je pleure, je trouve ça beau. Dommage que ça ne soit pas les mêmes choses dans les bouquins... Je les ai presque tous lus et il n'y a pas grand-chose de repris dans la série.
Quant au film... J'attends d'en savoir plus, mais je risque bien de le voir, me connaissant.

-
- Image :
J'aimais la série quand j'étais enfant. Aujourd'hui il y a certains éléments qui me dérange comme la femme soumise, les leçons de morale à tout va.
Bon je me dis aussi que c'était comme ça à cette époque et que c'est réaliste à ce niveau là.
Bon je me dis aussi que c'était comme ça à cette époque et que c'est réaliste à ce niveau là.