Dans le noir

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Dans le noir

Message par wotan30310 »

Image
Dans le noir
  • Titre original: Light out
  • Genre: Horreur
  • Réalisateur: David F. Sandberg
  • Scénario: David F. Sandberg, Eric Heisserer
  • Production: James Wan
  • Origine: USA
  • Année: 2016
https://www.youtube.com/watch?v=bT8dd7VwqA0
Synopsis:
Après la mort de son deuxième mari, Sophie sombre dans la folie et commence à parler avec une amie d'enfance décédée depuis de longues années pourtant elle est visible par Martin son fils et Rebbeca qui était déjà traumatisée par cette dernière durant son enfance. Ils découvriront que le danger est uniquement présent dans le noir.
Distribution:

Teresa Palmer : Rebecca
Gabriel Bateman : Martin
Billy Burke : Paul
Maria Bello : Sophie
Alexander DiPersia : Bret
Andi Osho : Emma
Lotta Losten : Esther
Alicia Vela-Bailey : Diana
Amiah Miller : jeune Rebecca
Maria Russel : officier Gomez

Mon avis:
Chose super rare au cinéma, voici un film qui fait vraiment flipper... C'est trop rare pour être souligné... A côté, Conjuring est un compte pour enfant... Ce film joue sur les peur primal et faut avouer que ça fonctionne parfaitement... Ne regardez jamais ce film dans le noir...
Miloune
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Dans le noir

Message par Miloune »

Je dois le voir dans la semaine avec mon homme hihi
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Dans le noir

Message par wotan30310 »

Il est vraiment bien (Le film, pas ton homme, lol)
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Dans le noir

Message par Probie »

il fait partie des films que je vais voir à Halloween avec mes potes.

Du coup, si tu dis qu'il est plus flippant que Conjuring, ca promet une bonne soirée
Miloune
France

Dans le noir

Message par Miloune »

HIHI je pense bien Wotan :lol:

OOhh super Probie, moi je vais évité car j'ai des enfants avec moi pour la soirée d'halloween mdrr
Image
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Dans le noir

Message par Probie »

Miloune a écrit :HIHI je pense bien Wotan :lol:

OOhh super Probie, moi je vais évité car j'ai des enfants avec moi pour la soirée d'halloween mdrr
C'est sur qu'il vaut mieux ne pas les traumatiser...lol
Miloune
France

Dans le noir

Message par Miloune »

OOhh bien non je m'en voudrais après lollll
Image
wotan30310
Iceland

Dans le noir

Message par wotan30310 »

Probie, tu vas adoré, mon fils de 16 ans faisait des sauts toutes les 2 minutes... Sur ce film ils ont super bien dosé les surprises... Ce doit être le seul film à ma connaissance ou j'ai fait des sauts (enfin des sauts, je me comprends, ou j'ai été surpris, ou j'ai eut un léger sursaut)... Et oui, il est carrément plus flippant que conjuring, ça c'est certain...

Retourner vers « Horreur »