Battle des mariages de séries TV

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Battle des mariages de séries TV

Message par Lola31 »

Battle des mariages de séries TVMonica/Chandler (Friends) / Izzie/Alex (Grey`s Anatomy)Fran/Maxwell (Une nounou d`enfer) / Peyton/Lucas (OTH)Phoebe/Mike (Friends) / Liz/Max (Roswell)Susan/Mike (DH) / Leo/Piper (Charmed)Nathan/Haley (OTH) / Seth/Summer (Newport Beach)Paige/Henry (Charmed) / Lily/Marshall (HIMYM)Cristina/Owen (Grey`s Anatomy) / Lucy/Kevin (7 à la maison)Brooke/Julian (OTH) / Luka/Abby (Urgences)Angela/Hodgins (Bones) / Phoebe/Cole (Charmed)Chuck/Sarah (Chuck) / Melinda/Jim (Ghost Whisperer)Isabelle/Jesse (Roswell) / Val/Vic (Ce que j`aime chez toi)Grace/Leon (Will & Grace) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD/ Elliot (Scrubs) / Bree/Orson (Desperate Housewives)Alex/Anya (Buffy) / Charlotte/Trey (Sex and the city)Charlotte/Harry (Sex and the city) / Donna/David (Beverly Hills 90210)Miranda/Steve (Sex and the city) / Mark/Elizabeth (Urgences)Steve/Janet (Beverly Hills 90210) / Niles/C.C. (Une nounou d`enfer)Michael / Neela (Urgences) / Matt/ Sarah (7 à la maison)Julia/Sean (Nip/Tuck) / Michaela/Sully (Dr Quinn)Lois/Clark (Lois & Clark) / Turk/Carla (Scrubs)Buffy/Angel (Buffy) / Lana/Lex (Smallville)
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Battle des mariages de séries TV

Message par red4 »

Monica/Chandler (Friends) / Izzie/Alex (Grey`s Anatomy)Fran/Maxwell (Une nounou d`enfer) / Peyton/Lucas (OTH)Phoebe/Mike (Friends) / Liz/Max (Roswell)Susan/Mike (DH) / Leo/Piper (Charmed)Nathan/Haley (OTH) / Seth/Summer (Newport Beach)Paige/Henry (Charmed) / Lily/Marshall (HIMYM)Cristina/Owen (Grey`s Anatomy) / Lucy/Kevin (7 à la maison)Brooke/Julian (OTH) / Luka/Abby (Urgences)Angela/Hodgins (Bones) / Phoebe/Cole (Charmed)Chuck/Sarah (Chuck) / Melinda/Jim (Ghost Whisperer)Isabelle/Jesse (Roswell) / Val/Vic (Ce que j`aime chez toi)Grace/Leon (Will & Grace) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD/ Elliot (Scrubs) / Bree/Orson (Desperate Housewives)Alex/Anya (Buffy) / Charlotte/Trey (Sex and the city)Charlotte/Harry (Sex and the city) / Donna/David (Beverly Hills 90210)Miranda/Steve (Sex and the city) / Mark/Elizabeth (Urgences)Steve/Janet (Beverly Hills 90210) / Niles/C.C. (Une nounou d`enfer)Michael / Neela (Urgences) / Matt/ Sarah (7 à la maison)Julia/Sean (Nip/Tuck) / Michaela/Sully (Dr Quinn)Lois/Clark (Lois & Clark) / Turk/Carla (Scrubs)Buffy/Angel (Buffy) / Lana/Lex (Smallville)
Lola31

Message par Lola31 »

Monica/Chandler (Friends) / Izzie/Alex (Grey`s Anatomy)Fran/Maxwell (Une nounou d`enfer) / Peyton/Lucas (OTH)Phoebe/Mike (Friends) / Liz/Max (Roswell)Susan/Mike (DH) / Leo/Piper (Charmed)Nathan/Haley (OTH) / Seth/Summer (Newport Beach)Paige/Henry (Charmed) / Lily/Marshall (HIMYM)Cristina/Owen (Grey`s Anatomy) / Lucy/Kevin (7 à la maison)Brooke/Julian (OTH) / Luka/Abby (Urgences)Angela/Hodgins (Bones) / Phoebe/Cole (Charmed)Chuck/Sarah (Chuck) / Melinda/Jim (Ghost Whisperer)Isabelle/Jesse (Roswell) / Val/Vic (Ce que j`aime chez toi)Grace/Leon (Will & Grace) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD/ Elliot (Scrubs) / Bree/Orson (Desperate Housewives)Alex/Anya (Buffy) / Charlotte/Trey (Sex and the city)Charlotte/Harry (Sex and the city) / Donna/David (Beverly Hills 90210)Miranda/Steve (Sex and the city) / Mark/Elizabeth (Urgences)Steve/Janet (Beverly Hills 90210) / Niles/C.C. (Une nounou d`enfer)Michael / Neela (Urgences) / Matt/ Sarah (7 à la maison)Julia/Sean (Nip/Tuck) / Michaela/Sully (Dr Quinn)Lois/Clark (Lois & Clark)/ Turk/Carla (Scrubs)Buffy/Angel (Buffy) / Lana/Lex (Smallville)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Buffy/Angel et Alex/Anya ne se sont jamais mariés. Les premiers, ce n`était qu`un rêve, les seconds la carémonie a été interrompue par l`arrivée d`un démon se faisant passer pour Alex venu du futur.Monica/Chandler (Friends) / Izzie/Alex (Grey`s Anatomy)Fran/Maxwell (Une nounou d`enfer) / Peyton/Lucas (OTH)Phoebe/Mike (Friends) / Liz/Max (Roswell)Susan/Mike (DH) / Leo/Piper (Charmed)Nathan/Haley (OTH) / Seth/Summer (Newport Beach)Paige/Henry (Charmed) / Lily/Marshall (HIMYM)Cristina/Owen (Grey`s Anatomy) / Lucy/Kevin (7 à la maison)Brooke/Julian (OTH) / Luka/Abby (Urgences)Angela/Hodgins (Bones) / Phoebe/Cole (Charmed)Chuck/Sarah (Chuck) / Melinda/Jim (Ghost Whisperer)Isabelle/Jesse (Roswell) / Val/Vic (Ce que j`aime chez toi)Grace/Leon (Will & Grace) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD/ Elliot (Scrubs) / Bree/Orson (Desperate Housewives)Alex/Anya (Buffy) / Charlotte/Trey (Sex and the city)Charlotte/Harry (Sex and the city) / Donna/David (Beverly Hills 90210)Miranda/Steve (Sex and the city) / Mark/Elizabeth (Urgences)Steve/Janet (Beverly Hills 90210) / Niles/C.C. (Une nounou d`enfer)Michael / Neela (Urgences) / Matt/ Sarah (7 à la maison)Julia/Sean (Nip/Tuck) / Michaela/Sully (Dr Quinn)Lois/Clark (Lois & Clark) / Turk/Carla (Scrubs)Buffy/Angel (Buffy) / Lana/Lex (Smallville)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Monica/Chandler (Friends) / Izzie/Alex (Grey`s Anatomy)Fran/Maxwell (Une nounou d`enfer) / Peyton/Lucas (OTH)Phoebe/Mike (Friends) / Liz/Max (Roswell)Susan/Mike (DH) / Leo/Piper (Charmed)Nathan/Haley (OTH) / Seth/Summer (Newport Beach)Paige/Henry (Charmed) / Lily/Marshall (HIMYM)Cristina/Owen (Grey`s Anatomy) / Lucy/Kevin (7 à la maison)Brooke/Julian (OTH) / Luka/Abby (Urgences)Angela/Hodgins (Bones) / Phoebe/Cole (Charmed)Chuck/Sarah (Chuck) / Melinda/Jim (Ghost Whisperer)Isabelle/Jesse (Roswell) / Val/Vic (Ce que j`aime chez toi)Grace/Leon (Will & Grace) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD/ Elliot (Scrubs) / Bree/Orson (Desperate Housewives)Alex/Anya (Buffy) / Charlotte/Trey (Sex and the city)Charlotte/Harry (Sex and the city) / Donna/David (Beverly Hills 90210)Miranda/Steve (Sex and the city) / Mark/Elizabeth (Urgences)Steve/Janet (Beverly Hills 90210) / Niles/C.C. (Une nounou d`enfer)Michael / Neela (Urgences) / Matt/ Sarah (7 à la maison)Julia/Sean (Nip/Tuck) / Michaela/Sully (Dr Quinn)Lois/Clark (Lois & Clark) / Turk/Carla (Scrubs)Buffy/Angel (Buffy) / Lana/Lex (Smallville)
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Monica/Chandler (Friends) / Izzie/Alex (Grey`s Anatomy)Fran/Maxwell (Une nounou d`enfer) / Peyton/Lucas (OTH)Phoebe/Mike (Friends) / Liz/Max (Roswell)Susan/Mike (DH) / Leo/Piper (Charmed)Nathan/Haley (OTH) / Seth/Summer (Newport Beach)Paige/Henry (Charmed) / Lily/Marshall (HIMYM)Cristina/Owen (Grey`s Anatomy) / Lucy/Kevin (7 à la maison)Brooke/Julian (OTH) / Luka/Abby (Urgences)Angela/Hodgins (Bones) / Phoebe/Cole (Charmed)Chuck/Sarah (Chuck) / Melinda/Jim (Ghost Whisperer)Isabelle/Jesse (Roswell) / Val/Vic (Ce que j`aime chez toi)Grace/Leon (Will & Grace) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD/ Elliot (Scrubs) / Bree/Orson (Desperate Housewives)Alex/Anya (Buffy) / Charlotte/Trey (Sex and the city)Charlotte/Harry (Sex and the city) / Donna/David (Beverly Hills 90210)Miranda/Steve (Sex and the city) / Mark/Elizabeth (Urgences)Steve/Janet (Beverly Hills 90210) / Niles/C.C. (Une nounou d`enfer)Michael / Neela (Urgences) / Matt/ Sarah (7 à la maison)Julia/Sean (Nip/Tuck) / Michaela/Sully (Dr Quinn)Lois/Clark (Lois & Clark) / Turk/Carla (Scrubs)Buffy/Angel (Buffy) / Lana/Lex (Smallville)
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Monica/Chandler (Friends) / Izzie/Alex (Grey`s Anatomy)Fran/Maxwell (Une nounou d`enfer) / Peyton/Lucas (OTH)Phoebe/Mike (Friends) / Liz/Max (Roswell)Susan/Mike (DH) / Leo/Piper (Charmed)Nathan/Haley (OTH) / Seth/Summer (Newport Beach)Paige/Henry (Charmed) / Lily/Marshall (HIMYM)Cristina/Owen (Grey`s Anatomy) / Lucy/Kevin (7 à la maison)Brooke/Julian (OTH) / Luka/Abby (Urgences)Angela/Hodgins (Bones) / Phoebe/Cole (Charmed)Chuck/Sarah (Chuck) / Melinda/Jim (Ghost Whisperer)Isabelle/Jesse (Roswell) / Val/Vic (Ce que j`aime chez toi)Grace/Leon (Will & Grace) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD/ Elliot (Scrubs) / Bree/Orson (Desperate Housewives)Alex/Anya (Buffy) / Charlotte/Trey (Sex and the city)Charlotte/Harry (Sex and the city) / Donna/David (Beverly Hills 90210)Miranda/Steve (Sex and the city) / Mark/Elizabeth (Urgences)Steve/Janet (Beverly Hills 90210) / Niles/C.C. (Une nounou d`enfer)Michael / Neela (Urgences) / Matt/ Sarah (7 à la maison)Julia/Sean (Nip/Tuck) / Michaela/Sully (Dr Quinn)Lois/Clark (Lois & Clark) / Turk/Carla (Scrubs)Buffy/Angel (Buffy) / Lana/Lex (Smallville)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Round 2Monica-Chandler (Friends) / Fran-Maxwell (Une nounou d`enfer)Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Nathan-Haley (OTH) / Lily-Marshall (HIMYM)Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) / Brooke-Julian (OTH) Phoebe-Cole (Charmed) / Chuck-Sarah (Chuck)Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD-Elliot (Scrubs) / Bree-Orson (Desperate Housewives) / Alex-Anya (Buffy)Charlotte-Harry (Sex and the city) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michael-Neela (Urgences)Michaela-Sully (Dr Quinn) / Lois-Clark (Lois & Clark) / Buffy-Angel (Buffy)Je rappelle que Buffy/Angel et Alex/Anya ne se sont jamais mariés.  
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Monica-Chandler (Friends) / Fran-Maxwell (Une nounou d`enfer)Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Nathan-Haley (OTH) / Lily-Marshall (HIMYM)Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) / Brooke-Julian (OTH) Phoebe-Cole (Charmed) / Chuck-Sarah (Chuck)Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD-Elliot (Scrubs) / Bree-Orson (Desperate Housewives) / Alex-Anya (Buffy)Charlotte-Harry (Sex and the city) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michael-Neela (Urgences)Michaela-Sully (Dr Quinn) / Lois-Clark (Lois & Clark) / Buffy-Angel (Buffy)
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Monica-Chandler (Friends) / Fran-Maxwell (Une nounou d`enfer)Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Nathan-Haley (OTH) / Lily-Marshall (HIMYM)Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) / Brooke-Julian (OTH) Phoebe-Cole (Charmed) / Chuck-Sarah (Chuck)Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD-Elliot (Scrubs) / Bree-Orson (Desperate Housewives) / Alex-Anya (Buffy)Charlotte-Harry (Sex and the city) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michael-Neela (Urgences)Michaela-Sully (Dr Quinn) / Lois-Clark (Lois & Clark) / Buffy-Angel (Buffy)
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Monica-Chandler (Friends) / Fran-Maxwell (Une nounou d`enfer)Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Nathan-Haley (OTH) / Lily-Marshall (HIMYM)Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) / Brooke-Julian (OTH)Phoebe-Cole (Charmed) / Chuck-Sarah (Chuck)Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD-Elliot (Scrubs) / Bree-Orson (Desperate Housewives) / Alex-Anya (Buffy)Charlotte-Harry (Sex and the city) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michael-Neela (Urgences)Michaela-Sully (Dr Quinn) / Lois-Clark (Lois & Clark) / Buffy-Angel (Buffy)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Monica-Chandler (Friends) / Fran-Maxwell (Une nounou d`enfer)Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Nathan-Haley (OTH) / Lily-Marshall (HIMYM)Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) / Brooke-Julian (OTH)Phoebe-Cole (Charmed) / Chuck-Sarah (Chuck)Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) / Carrie & Mr Big (Sex and the city)JD-Elliot (Scrubs) / Bree-Orson (Desperate Housewives) / Alex-Anya (Buffy)Charlotte-Harry (Sex and the city) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michael-Neela (Urgences)Michaela-Sully (Dr Quinn) / Lois-Clark (Lois & Clark) / Buffy-Angel (Buffy)
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

D`autres votes ?
Thom
France

Message par Thom »

Round 3Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Lily-Marshall (HIMYM) / Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) Phoebe-Cole (Charmed) / Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) Bree-Orson (Desperate Housewives) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
laita
France

Message par laita »

Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Lily-Marshall (HIMYM) / Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) Phoebe-Cole (Charmed) / Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) Bree-Orson (Desperate Housewives) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Laita elle vote à gauche. Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Lily-Marshall (HIMYM) / Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) Phoebe-Cole (Charmed) / Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) Bree-Orson (Desperate Housewives) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
laita
France

Message par laita »

t`as vu ca!!!  
Image

Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Lily-Marshall (HIMYM) / Cristina-Owen (Grey`s Anatomy)Phoebe-Cole (Charmed) / Val-Vic (Ce que j`aime chez toi)Bree-Orson (Desperate Housewives) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
Lola31

Message par Lola31 »

Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Lily-Marshall (HIMYM) / Cristina-Owen (Grey`s Anatomy) Phoebe-Cole (Charmed) / Val-Vic (Ce que j`aime chez toi) Bree-Orson (Desperate Housewives) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
Thom
France

Message par Thom »

D`autres votes ?
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Mike (Friends) / Leo-Piper (Charmed)Lily-Marshall (HIMYM) / Cristina-Owen (Grey`s Anatomy)Phoebe-Cole (Charmed) / Val-Vic (Ce que j`aime chez toi)Bree-Orson (Desperate Housewives) / Mark-Elizabeth (Urgences)Niles-C.C. (Une nounou d`enfer) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
Thom
France

Message par Thom »

Round 4Monica-Chandler (Friends) / Lily-Marshall (HIMYM)Phoebe-Cole (Charmed) / Niles-C.C. (Une nounou d`enfer)Bree-Orson (Desperate Housewives) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
laita
France

Message par laita »

Monica-Chandler (Friends) / Lily-Marshall (HIMYM)Phoebe-Cole (Charmed) / Niles-C.C. (Une nounou d`enfer)Bree-Orson (Desperate Housewives) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Monica-Chandler (Friends) / Lily-Marshall (HIMYM)Phoebe-Cole (Charmed) / Niles-C.C. (Une nounou d`enfer)Bree-Orson (Desperate Housewives) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
Daena

Message par Daena »

Yawen

Message par Yawen »

[html]Monica-Chandler (Friends) / Lily-Marshall (HIMYM)Phoebe-Cole (Charmed) / Niles-C.C. (Une nounou d`enfer)Bree-Orson (Desperate Housewives) / Michaela-Sully (Dr Quinn)
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Lola31

Message par Lola31 »

Thom
France

Message par Thom »

Finale :Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Cole (Charmed) / Bree-Orson (Desperate Housewives)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Cole (Charmed) / Bree-Orson (Desperate Housewives)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Phoebe-Cole (Charmed)
Thom
France

Message par Thom »

Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Cole (Charmed) / Bree-Orson (Desperate Housewives)
Daena

Message par Daena »

Yawen

Message par Yawen »

[html]Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Cole (Charmed) / Bree-Orson (Desperate Housewives)Monica et Chandler ♥
[/html]
ImageImage
laita
France

Message par laita »

Yawen a écrit:
Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Cole (Charmed) / Bree-Orson (Desperate Housewives)Monica et Chandler ♥ tout pareil!! J`adore leur couple.Monica-Chandler (Friends)
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]D`autres votes?

Thom a écrit:
Finale :Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Cole (Charmed) / Bree-Orson (Desperate Housewives)
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Monica-Chandler (Friends) / Phoebe-Cole (Charmed) / Bree-Orson (Desperate Housewives)
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Thom
France

Message par Thom »

Selon vous, le meilleur mariage dans les séries TV est celui de...

Retourner vers « Battles terminés »