Commander in Chief
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Commander in Chief
CIC je m`en moque de la fin j`ai vu quelques épisodes et ça ne me manque pas (en plus ils font pas crédit).Pour Stargate m`en fou pas puisque je suis fan aussi (je l`étais avant la série, même si j`ai faillit lacher par moment).Pour x-files le film devait avoir lieu puisque la Fox avait donné son accord. Maintenant, il existe encore un (trop) faible espoir, puisqu`au dernière nouvelle la fox et Chris Carter serait encore en négociation (pas compris pourquoi Chris ne va pas voir ailleurs). Les acteurs ont signé, depuis longtemps, un contrat pour le film. Le reste est une question d`argent, il faut aussi dire que le premier x-files n`a pas eu en salle le succès escompté (seul les fans ont dut le voir à ce moment, et pas tous...).La pétition, et le "tintouin" qu`allait (Pub dans le new york times. je sais pas si elle est vraiment paru), avec qui a été signé par bon nombre de personne n`a fait qu`un peu bougé les choses.En ce qui concerne la fin d`x-files, elle est concu comme une fin mais beaucoup de question restent sans réponses et encore un fois quand cet épisode fut écrit, la suite au ciné devait avoir lieu.Maintenant je garde encore un espoir car vu ce que donne les prod américaine en ce moment rien n`est joué (remaek, film tiré de série, jeux vidéo, suite de vieux film...)Pour ce qui est des pétitions, il y a une pétition que j`ai signé (ca à rien à voir avec les series) parce que ça ne me coutait rien de le faire. Et même si je ne m`y attendait pas du tout les choses ont finalement l`air d`avancer. Le fait est que si tout le monde pense comme toi dans ce genre de chose et que personne ne signe (je parle pas forcement de série hein) rien avance c`est sûr. Alors que si tous ceux qui pensent comme toi se mettent a signer, les choses ne sont pas sûr d`avancer mais, elles peuvent (et on plus de chance) d`avancer. Les gens disait la meme chose du vote "ouais ca sert à rien que je vote c`est pas un vote qui fera changer les choses". Maintenant, je t`accorde que vu le nombre de pétition qui circule et vu le "manque de sérieu"de beaucoup, faut pas s`atendre à des miracles dans ce dommaine
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Oui mais s`est mon avis mon grand. Je ne signerais pas une pétition pour des choses irréalisables et ceux qui pensent comme moi on leur raison qui ne changeront pas. POUR MOI (j`en ai assez de le mettre en gros mais j`avance que mon avis et toi une généralité dont les gens je ne les connais pas lol on parle entre nous et j`ai tres tres bien compris ton avis pas besoin de me refaire un roman) donc POUR MOI ça ne sert à rien du tout car ça avance pas, regarde tu n`as toujours pas ton film. Je te croirais que le jour où ce film sortira.Je suis en liaison avec des agents d`acteurs et de réalisateur (avec mon beau DeLuise hihi) et quand on leur pose certaines questions sur des pétitions, on a les même réponses qui collent avec ce que j`avance.Donc POUR MOI et c`est que mon avis (s`il te plait, c`est mon avis pas besoin de me faire une argumentation je te comprend, c`est louable les pétitions et l`espoir que tu as), ça ne sert à rien du tout sauf donner de faux espoir car de nos jours si une série s`arrete elle s`arrete pétition, sou ou pas. Il faut une chaine derrière.Je suis une personne pessimiste, qui espère peu de chose comme des suites ou gagner au loto (oui j`aimerai mais quand j`y joue je me dis que j`ai mis des euros en l`air car je gagnerai pas lol)Donc voila mon grand
-
Je comprend ton point de vue t là j`avancais une hypothèse au-delà des séries. Pour les séries les pétitions servent à rien (jusqu`à preuve du contraire) toutefois comme je l`ai dit, il y a eu ce problème avec les vote du style: "mon vote changera rien, ce sera lui et pas lui qui sera elu....." (blablabla) et je dis juste que si tous pensent comme toi c`est sur que ça n`avancera pas (encore une fois je parle de pétitions en général pas forcement de pétions pour séries).Maintenant je vais te dire entre nous, j`ai le meme avis que toi sur les pétitions de séries ou ce que je vais nomer "grande pétition" toutefois, ça coute rien de signer meme pas du temps donc si je peux le faire pour une chose que j`aime bah je vais le faire même si j`ai mince espoir que la pétition d`x files nous apporte un film (je garde espoir pour d`autre raison que j`ai cité dans mon dernier message) dsl pour ce roman là j`arete lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Il m`ai arrivée de signer des petitions pour des séries que je soutenais, je n`ai jamais obligée qui que ce soit de le faire.Pour ce qui de de commander in chief s`était une bonne série, bien mais courte c`est comme ça.La place que laisse cette série permettra peut être à la chaine d`en faire une encore meilleur.
[/html]
[/html]
-
Enfin un bon poste
Je me suis dis que tu étais malade mulder Le soucis c`est qu`on ne peut pas repérer les grosses pétitions des pétitions merdiques
Tu as raison ninou, j`espère donc une meilleure série, qui sait !

-
Je ne suis pas malade j`ai un point de vue qui bien que ressemblant assez au tient sur certain point en diverge si on parle des pétitions en générales.Pour l`instant il y a les 4400 ce qui est pas mal toutefois j`ai pas l`impression qu`on aura de grosse série (les 4400 mis à part) avant un moment
-
- Image :
[html]je vous propose de faire un sujet pétition dans la partie débats 
[/html]

[/html]
-
J`y avait pensé mais c`est que je sais pas qu`elle question poser, et dans le cas présent le sujet semble déjà clos.DSL pour le total hors sujet Ninouee
-
- Image :
-
Mais on a bien débattu sans blessure alors n`allons pas plus loin

-
Sans blessure? heureusement, on va pas se taper non plus (je ne suis pas l`un des forumeur de M6 moi)
-
Oui sur M6 c`est le drame... Il y en a un qui dit en ce moment qu`il a envoyé les trucs de consommateurs aux fesses de tous les modos. On lui a juste dit de respect les règles, on lui a expliqué pourquoi mais il comprend pas et dit qu`il est pourtant un prof lol Si on était pas derrière un écran de pc, je crois qu`il y aurait eu des blessées c`est sur

-
ça m`étonne pas de plus je crois que juridiquement il est très difficile d`attaquer les modos d`un forum mais c`est du hors sujet total donc je m`arrête
-
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: Commander in Chief
La diffusion française de cette série a été très chaotique en effet, je m'en souviens bien car moi j'adore les séries politico dramatique,
en attendant c'était une bonne idée cette série, on est entré dans le bureau ovale, dans la salle de crise des states.
et dans les manoeuvres de ceux qui veulent la place...
pour ma part j'ai beaucoup aimé cette série parce que la thématique politique me plait, mais maintenant qu'il y a Madam Secretary, à la comparaison Commander in chief ne tient pas la corde
en attendant c'était une bonne idée cette série, on est entré dans le bureau ovale, dans la salle de crise des states.
et dans les manoeuvres de ceux qui veulent la place...
pour ma part j'ai beaucoup aimé cette série parce que la thématique politique me plait, mais maintenant qu'il y a Madam Secretary, à la comparaison Commander in chief ne tient pas la corde

-
- Image :
Re: Commander in Chief
Je ne me souviens plus trop de la série mais étant fan de Geena Davis je pense que j'ai du apprécier. Mais bon annulée avec seulement 18 épisodes c'est court surtout que depuis d'autres séries du même genre ont fait leur apparition comme Designated Survivor.
PS : j'en ai profité pour mettre la présentation à jour.
@Flitzz : si tu vois des présentations de sujet bizarre c'est normal, ça date du changement de plateforme du forum qui a fait sauter tous les codages.
On les refait peu à peu mais le forum étant énorme ça met du temps.
PS : j'en ai profité pour mettre la présentation à jour.
@Flitzz : si tu vois des présentations de sujet bizarre c'est normal, ça date du changement de plateforme du forum qui a fait sauter tous les codages.
On les refait peu à peu mais le forum étant énorme ça met du temps.