Stargate SGA
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Stargate SGA
[html]humm je n`en sais rien car je n`ai rien vu encore.Mais si c`est si désastreux, ce n`est pas la peine.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
- Image :
-
- Image :
[html]
Citation :
L`annulation de "Stargate Universe" débouche sur celle de la franchise. Depuis 1997, il y a toujours eu une série "Stargate" à l`antenne...La franchise "Stargate" est morteLe 27 juillet 1997, Stargate SG-1 fait ses premiers pas à l`antenne, sur Showtime... Le 9 mai 2011, Stargate Universe s`achève sur la chaîne SyFy. Entretemps, deux séries ont également vu le jour: Stargate : Infinity (une série animée clairement destinée aux enfants qui bénéficie d`un statut à part dans la franchise) et Stargate : Atlantis (dont l`arrêt brutal constitue une blessure encore ouverte pour les fans).Pourquoi cet article ressemble à un hommage posthume ? Tout simplement parce que la franchise est morte... Annulée en décembre (Lire notre article), Stargate Universe était le dernier espoir pour des fans buvant du Stargate sans interruption depuis 1997 ! Cet arrêt brutal devait être compensé par la production d`un téléfilm de conclusion, qui devait permettre d`achever une histoire conçue à l`origine sur 5 saisons. Brad Wright, éminence grise de la franchise, négociait avec la MGM depuis la fin 2010 afin de dégager un financement pour le produire. Malheureusement, les discussions ont débouché sur... rien. Les reports successifs des deux téléfilms SG-1 et Atlantis s`étant transformés depuis en annulations par omission, aucune production Stargate ne figure plus dans aucun plan. Nulle part. C`est Wright en personne qui a annoncé cette mauvaise nouvelle aux fans, lors de la convention Creation de Vancouver (14 => 17 avril), précisant même: "C`est particulièrement triste pour moi et, après 17 ans, je débarrasse mon bureau demain." Dernier détail macabre: les décors, ou plutôt ce qu`il en reste, sont en train d`être démantelés. Une page malheureusement incomplète se tourne...Pas de téléfilms SG-1, Atlantis ou SGU... Peut-être faudra-t-il attendre 10 ou 20 ans et un reboot de Stargate pour repasser par la Porte des Etoiles !Thomas Destouches avec Gateworldallociné
[/html]
Citation :
L`annulation de "Stargate Universe" débouche sur celle de la franchise. Depuis 1997, il y a toujours eu une série "Stargate" à l`antenne...La franchise "Stargate" est morteLe 27 juillet 1997, Stargate SG-1 fait ses premiers pas à l`antenne, sur Showtime... Le 9 mai 2011, Stargate Universe s`achève sur la chaîne SyFy. Entretemps, deux séries ont également vu le jour: Stargate : Infinity (une série animée clairement destinée aux enfants qui bénéficie d`un statut à part dans la franchise) et Stargate : Atlantis (dont l`arrêt brutal constitue une blessure encore ouverte pour les fans).Pourquoi cet article ressemble à un hommage posthume ? Tout simplement parce que la franchise est morte... Annulée en décembre (Lire notre article), Stargate Universe était le dernier espoir pour des fans buvant du Stargate sans interruption depuis 1997 ! Cet arrêt brutal devait être compensé par la production d`un téléfilm de conclusion, qui devait permettre d`achever une histoire conçue à l`origine sur 5 saisons. Brad Wright, éminence grise de la franchise, négociait avec la MGM depuis la fin 2010 afin de dégager un financement pour le produire. Malheureusement, les discussions ont débouché sur... rien. Les reports successifs des deux téléfilms SG-1 et Atlantis s`étant transformés depuis en annulations par omission, aucune production Stargate ne figure plus dans aucun plan. Nulle part. C`est Wright en personne qui a annoncé cette mauvaise nouvelle aux fans, lors de la convention Creation de Vancouver (14 => 17 avril), précisant même: "C`est particulièrement triste pour moi et, après 17 ans, je débarrasse mon bureau demain." Dernier détail macabre: les décors, ou plutôt ce qu`il en reste, sont en train d`être démantelés. Une page malheureusement incomplète se tourne...Pas de téléfilms SG-1, Atlantis ou SGU... Peut-être faudra-t-il attendre 10 ou 20 ans et un reboot de Stargate pour repasser par la Porte des Etoiles !Thomas Destouches avec Gateworldallociné
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
En même temps pas besoin de suite pour SG1 et idem pour SGA me semble-t-il.Donc faut bien s’arrêter un jour.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Toute bonne chose on une fin ^^pour ma part, ça va, je n`ai encore pas vue la saison 4 et 5 de sga ^^ mais j`ai adoré les trois premières saison !
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Les acteurs David Nikl et David Hewlett sont excellents et marrants !
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai l`occasion d`acheter les 5 saisons à un prix sympa. La série en vaut-elle la peine?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai l`occasion d`acheter les 5 saisons pour un prix sympa. La série en vaut-elle la peine?
-
- Image :
[html]Bonjour Jean24.Si tu aimes la science-fiction et le franchise Stargate tu peux.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]J`ai une demande d`avatars pour cette série. Je suis donc entrain de faire des recherches. Si vous voulez des images profitez-en demandez.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Stargate SGA
J'avais bien accroché au départ, puis j'ai petit à petit délaissé, j'aimais bien le courageux Sheppard (hey j'étais jeune!) et avec un peu de recul j'aimais bien le personnage de Mckay aussi! Comme c'est une série que j'avais bien aimé, j'y suis revenue en fin de série et j'ai trouvé le final non abouti dommage! Ah moins qu'une suite fut prévue?
Géronimo!!
-
- Image :
Non après la fin de SG1 elle a perdu beaucoup de fan malgré l'arrivée de personnages de SG1. Sgu n'a pas su prendre la place.
Je ne sais pas si d'autres téléfilms de clôture comme Sg1 avaient été prévu.
Je ne sais pas si d'autres téléfilms de clôture comme Sg1 avaient été prévu.
-
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Stargate SGA
J'aime beaucoup cette serie, plus que SG1 qui apres quelques saisons m'a lassée. Bon le final est vraiment pas aboutit c'est sur c'est dommage!
Mckay est genial comme perso je trouve!
Mckay est genial comme perso je trouve!
-
- Image :
Stargate SGA
C'est rare quand quelqu'un préfère SGA à SG1.
Qu'est-ce qui t'a plus charmée sur cette série que l'autre?
Qu'est-ce qui t'a plus charmée sur cette série que l'autre?
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Stargate SGA
Oui je sais^^
C'est le fait qu'ils etait dans l'Atlantis, puis les persos je les adore tous alors que dans SG1 y'a juste O'Neil et le General que j'aime vraiment puis je prefere les Wraith au Go'haul ,Oris et compagnis
Et y'a Mckay qui est trop genial dans Atlantis!
C'est le fait qu'ils etait dans l'Atlantis, puis les persos je les adore tous alors que dans SG1 y'a juste O'Neil et le General que j'aime vraiment puis je prefere les Wraith au Go'haul ,Oris et compagnis
Et y'a Mckay qui est trop genial dans Atlantis!
-
-
-
- Image :
Stargate SGA
McKay est irremplaçable.
Mais pour SGA je trouve que ça manquait un peu d'alien bizarre. J'avais adoré les Wraith mais il y avait du potentiel inexploité.
J'adore les bizarreries.
Mais pour SGA je trouve que ça manquait un peu d'alien bizarre. J'avais adoré les Wraith mais il y avait du potentiel inexploité.
J'adore les bizarreries.
-
-
- Image :
-
Stargate SGA
De mémoire ils atterissent à San Fransico après une grosse bataille qu'ils gagnent. J'avais trouvé sur internet le final comme les auteurs le pensaient...
Géronimo!!
-
- Image :
-
Stargate SGA
Pour moi c'était un épisode de fin de saison à la rigueur mais j'attendais beaucoup plus, surtout vu la franchise!
Géronimo!!
-
Stargate SGA
Oui le final etait pas top! J'avais egalement lu sur le net ce que les scenariste aurais voulu faire s'ils y avais eu une autre saison
-
- Image :
-
- Image :
La fiche a été mise à jour et les photos sont en cours de chargement dans la galerie.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
On vient de commencer le visionnage du pilote de Stargate Atlantis.
Je crois que je n’ai jamais vu la fin...
Je crois que je n’ai jamais vu la fin...
-
- Image :
Je confirme que je n'avais jamais vu la fin et que je viens donc de la voire.
A deux épisode de la fin de saison et donc de série j'ai commencé à avoir peur car je savais que la série était annulée et je craignais qu'on aient un cliffangher sans résolution. Mais ouf ils nous ont fait une petit quelque chose sympa avec le retour de quelques acteurs important dans la série et de SG1.
Ils n'ont toutefois pas détruit les Wraiths mais leur ont fait une bonne défaite et surtout ramené Atlantis sur Terre ce qui ouvrait pas al de possibilités et d'événements. On pouvait donc imaginer plein de choses et la je suis entrain de songer à pleine de choses notamment avec la population qui apprend tout ce qu'il se passe par rapport à la porte des étoiles, aux anciens...
Concernant les personnages et leur fin. J'ai carrément eut peur pour Ronnon, j'ai cru qu'il était définitivement mort. Vu la fin de la série ils auraient pu nous faire le coup mais non, il a été ressuscité par un Wraith pour interrogatoire. Ouf!
Nous avons donc une happy end, et vous savez que les aime ces bonnes et belles fin avec Ronnon et son intérêt amoureux, le couple de McKay.
Et tout le monde qui va bien.
Pourquoi ils ont arrêtés? J'en veux d'autre moi?
Non je pense qu'ils se sont arrêtés à temps car je préfère me dire que c'était excellent et que j'en veux d'autres au lieu arf ils m'ont fait la saison de trop.
A deux épisode de la fin de saison et donc de série j'ai commencé à avoir peur car je savais que la série était annulée et je craignais qu'on aient un cliffangher sans résolution. Mais ouf ils nous ont fait une petit quelque chose sympa avec le retour de quelques acteurs important dans la série et de SG1.
Ils n'ont toutefois pas détruit les Wraiths mais leur ont fait une bonne défaite et surtout ramené Atlantis sur Terre ce qui ouvrait pas al de possibilités et d'événements. On pouvait donc imaginer plein de choses et la je suis entrain de songer à pleine de choses notamment avec la population qui apprend tout ce qu'il se passe par rapport à la porte des étoiles, aux anciens...
Concernant les personnages et leur fin. J'ai carrément eut peur pour Ronnon, j'ai cru qu'il était définitivement mort. Vu la fin de la série ils auraient pu nous faire le coup mais non, il a été ressuscité par un Wraith pour interrogatoire. Ouf!
Nous avons donc une happy end, et vous savez que les aime ces bonnes et belles fin avec Ronnon et son intérêt amoureux, le couple de McKay.
Et tout le monde qui va bien.
Pourquoi ils ont arrêtés? J'en veux d'autre moi?
Non je pense qu'ils se sont arrêtés à temps car je préfère me dire que c'était excellent et que j'en veux d'autres au lieu arf ils m'ont fait la saison de trop.