Stargate SGA
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Stargate SGA
J`aurais plus vu Daniel dans SGA pour ma part mais bon j`ai hate
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Christopher Judge dans "Stargate Atlantis"Christopher Judge, l`interprète de Teal`C dans Stargate SG-1, devrait prendre la route de Stargate Atlantis pour un épisode de la 4ème saison.Christopher Judge dans "Stargate Atlantis"L`acteur devrait faire une apparition dans un épisode judicieusement appelé "Reunion". allociné
[/html]
[/html]
-
Un seul épisode? c`est peu ça snif
-
- Image :
[html]Des évolutions pour "Stargate Atlantis"Séries TV - jeudi 12 juillet 2007Joe Mallozzi, le producteur exécutif de "Stargate Atlantis", a dévoilé certaines informations sur la prochaine saison de la série... ATTENTION SPOILERS !!Lors d`une conférence de presse organisée à Vancouver, Joseph Mallozzi (producteur exécutif de Stargate Atlantis) s`est montré particulièrement bavard à propos de la future 4ème saison... "A l`approche de la 4ème saison, nous nous sommes aperçus qu`il manquait à l`univers d`Atlantis quelque chose qui était présent dans Stargate SG-1 : des civilisations technologiquement avancées. Dès qu`une civilisation atteint un certain niveau de développement technologique, les Wraith viennent pour tout ravager. Nous avons donc décidé de créer une nouvelle race que nous avons baptisé les "Travelers" (ndlr : les "Voyageurs")."Ces Voyageurs sont des nomades qui se sont lancés dans un voyage sans fin après la destruction de leur monde et qui ont intégré les technologies de tous les mondes qu`ils ont traversé. "Nous avons créé un design spécial pour leur vaisseau, qui est un assemblage de différents éléments d`autres vaisseaux, tout a l`air assez brut. C`est plus le Nostromo (ndlr : le vaisseau d`Alien) que l`Enterprise (ndlr : de la franchise Star Trek)." Cette nouvelle race sera introduite assez tôt dans la 4ème saison et pourrait intervenir régulièrement dans l`intrigue.Alors, est-ce que cette évolution vous plaît ?Thomas Destouches avec Sci Fi Wireallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Stargate AtlantisForcément ça va en énerver certains... 2ème acte ! La seconde partie de la 3ème saison inédite de Stargate Atlantis sera diffusée là encore en première exclusivité sur Série Club à partir du 11 septembre prochain.allociné
[/html]
[/html]
-
Et c`est quand sur M6???
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
[html]
Spoiler:
Une naissance dans "Stargate Atlantis" ?Attention SPOILERS !!! La grossesse de Rachel Luttrell a été intégrée à l`histoire de la saison 4 qui a débuté ce vendredi aux Etats-Unis.allociné
[/html]
Spoiler:
Une naissance dans "Stargate Atlantis" ?Attention SPOILERS !!! La grossesse de Rachel Luttrell a été intégrée à l`histoire de la saison 4 qui a débuté ce vendredi aux Etats-Unis.allociné
[/html]
-
- Image :
[html]De "Stargate" à "Star Trek"L`acteur Paul McGillion vient d`auditionner pour le rôle de Scotty dans le nouveau Star Trek, réalisé par J.J. Abrams. Paul McGillion est surtout connu pour avoir interprété le personnage du docteur Carson Beckett dans la troisième saison de Stargate Atlantis. allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
<object><param></param><param></param></object>SGA : Opening season 4envoyé par xenachan
[/html]
<object><param></param><param></param></object>SGA : Opening season 4envoyé par xenachan
[/html]
-
- Image :
[html]"Stargate Atlantis" renouvelée !Séries TV - chaînes - mercredi 24 octobre 2007Les aventures intergalactiques des explorateurs de "Stargate Atlantis" vont pouvoir continuer ! La chaîne Sci Fi vient en effet de commander une 5ème saison.L`aventure continue ! Sci Fi vient de renouveler Stargate Atlantis pour une cinquième saison. La chaîne a commandé 20 épisodes supplémentaires confirmant le succès grandissant du spin-off de Stargate SG-1. "Atlantis est vraiment parvenue cette année à sortir de l`ombre de sa grande soeur et prouve qu`elle est une réussite en elle-même", expliquait le vice président de la programmation de Sci Fi. Avec cinq saisons au compteur, le spin-off intergalactique aura parcouru la moitié du chemin accompli par Stargate SG-1 qui compte dix saisons à son actif.Raphaëlle Raux-Moreau avec Varietyallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]A l`approche du tournage des nouveaux épisodes, MGM et Sci Fi ont dévoilé quelques informations sur la saison 5. Les fans devront s`attendre à du changement au sein du casting...
Spoiler:
A l`aube du tournage de la 5ème saison de Stargate Atlantis, l`univers de la série continue de s`enrichir avec de nouveaux et surprenants développements. Lors de la 4ème saison, en cours de diffusion sur la chaîne américaine Sci Fi, de nouvelles alliances sont forgées alors que de nouvelles races sont introduites, préparant ainsi les intrigues qui seront traitées dans la nouvelle saison.Robert Picardo, de retour dans le rôle de Richard Woolsey, deviendra un membre régulier du casting et prendra la tête de l`expédition, remplaçant le colonel Samantha Carter (Amanda Tapping), qui remplaçait elle-même le Dr Elizabeth Weir (Torri Higginson). L`équipe, menée par le Lt. Colonel Sheppard (Joe Flanigan), se composera du Dr Rodney McKay (David Hewlett), Teyla (Rachel Luttrell), Ronon (Jason Momoa) et le Dr Jennifer Keller (Jewel Staite). Tous devront s`adapter aux méthodes de Woolsey.Amanda Tapping, prise par le projet Sanctuary dont Sci Fi vient de faire l`acquisition (voir article), n`apparaîtra plus qu`en guest-star. Autre ancien de Stargate SG-1, Michael Shanks, alias le Dr Daniel Jackson, viendra faire une apparition spéciale le temps de quelques épisodes.Les fans seront également contents d`apprendre la réapparition du Dr Carson Beckett (Paul McGillion) pour 5 épisodes. Son personnage ayant été tué au cours de la saison 3, aucune info sur les circonstances de son retour n`ont cependant été dévoiléesLe tournage de la 5ème saison de Stargate Atlantis débutera ce mois-ci à Vancouver au Canada. 20 nouveaux épisodes seront mis en boîte, dont le 100ème !Pascal Muscarnera avec The Futon Criticallociné
[/html]
Spoiler:
A l`aube du tournage de la 5ème saison de Stargate Atlantis, l`univers de la série continue de s`enrichir avec de nouveaux et surprenants développements. Lors de la 4ème saison, en cours de diffusion sur la chaîne américaine Sci Fi, de nouvelles alliances sont forgées alors que de nouvelles races sont introduites, préparant ainsi les intrigues qui seront traitées dans la nouvelle saison.Robert Picardo, de retour dans le rôle de Richard Woolsey, deviendra un membre régulier du casting et prendra la tête de l`expédition, remplaçant le colonel Samantha Carter (Amanda Tapping), qui remplaçait elle-même le Dr Elizabeth Weir (Torri Higginson). L`équipe, menée par le Lt. Colonel Sheppard (Joe Flanigan), se composera du Dr Rodney McKay (David Hewlett), Teyla (Rachel Luttrell), Ronon (Jason Momoa) et le Dr Jennifer Keller (Jewel Staite). Tous devront s`adapter aux méthodes de Woolsey.Amanda Tapping, prise par le projet Sanctuary dont Sci Fi vient de faire l`acquisition (voir article), n`apparaîtra plus qu`en guest-star. Autre ancien de Stargate SG-1, Michael Shanks, alias le Dr Daniel Jackson, viendra faire une apparition spéciale le temps de quelques épisodes.Les fans seront également contents d`apprendre la réapparition du Dr Carson Beckett (Paul McGillion) pour 5 épisodes. Son personnage ayant été tué au cours de la saison 3, aucune info sur les circonstances de son retour n`ont cependant été dévoiléesLe tournage de la 5ème saison de Stargate Atlantis débutera ce mois-ci à Vancouver au Canada. 20 nouveaux épisodes seront mis en boîte, dont le 100ème !Pascal Muscarnera avec The Futon Criticallociné
[/html]
-
- Image :
[html]Michael Shanks de retour dans "Stargate Atlantis" !Séries TV - Jeudi 27 Mars 2008Le docteur Daniel Jackson va faire un petit tour dans 2 épisodes de la saison 5 de "Stargate Atlantis". Plus de détails...Et voilà un retour qui va faire plaisir aux fans de la franchise ! Michael Shanks, alias le docteur Daniel Jackson, va rendre visite à ses collègues de Stargate Atlantis lors de deux épisodes centraux de la saison 5, écrits par Martin Gero. Il s`agira de la deuxième apparition de Shanks dans le spin-off de la régrettée Stargate SG-1. Il était en effet apparu dans l`épisode pilote d`Atlantis ("Une Nouvelle ère"). Il avait également croisé ses compères dans le crossover avec Stargate SG-1 ("Chassé-croisé", saison 10, épisode 3).Michael Shanks sera de retour avec son équipe de Stargate SG-1 dans le film The Ark of Truth, disponible en DVD le 23 avril prochain.Thomas Destouches avec Gateworldallociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Stargate Atlantis est annuléeSci-Fi a annoncé l`annulation de Stargate Atlantis.Néanmoins, après la cinquième saison, un téléfilm de deux heures sera diffusé en 2009 sur Sci-Fi. Il sera la suite directe du dernier épisode de la dernière saison. Ce téléfilm, qui sortira également en DVD, sera écrit par les producteurs éxecutifs de Stargate Atlantis, Joseph Mallozzi et Paul Mullie.Sci-Fi et MGM envisagent même la production d`autres téléfilms si le premier est un succès, à l`instar de Stargate SG-1 qui s`est poursuivie après son annulation avec des téléfilms sortis cette année en DVD avec succès (Stargate: The Ark of Truth et Stargate: Continuum).Ce n`est pas pour autant la fin des séries Stargate sur Sci-Fi puisque Brad Wright et Robert C. Cooper, les créateurs de la franchise télévisée, préparent actuellement Stargate Universe.La série Stargate Atlantis est annulée malgré des audiences plutôt solides, notamment si l`on considère les enregistrements. En revanche, elle s`avère moins performante que les nouvelles productions de la chaîne telles que Eureka.La cinquième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis. Elle devrait se clore en janvier 2009 outre-atlantique avec l`épisode Enemy at the Gate. Il se terminera d`ailleurs sur un cliffhanger qui sera résolu dans le premier téléfilm Atlantis.
(source : serieslive.com)
-
En même Atlantis moi j`ai suivi la première saison et après j`y pigeais plus rien (surement à cause de mauvaise diffusion sur M6).
-
En même Atlantis moi j`ai suivi la première saison et après j`y pigeais plus rien (surement à cause de mauvaise diffusion sur M6).
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
M6 n`a diffusé que les saisons 1 et 2 de toute façon ...Ils ont merdé M6 avec la franchise Stargate !!
-
Je croyais que la 3eme avait aussi été diffusé
-
- Image :
[html]"Stargate Atlantis" annulée !Séries TV - chaînes - Jeudi 21 Août 2008John Sheppard et le reste de l`expédition "Atlantis" se préparent à faire leurs bagages. La chaîne américaine Sci Fi n`a pas renouvelé la série. Pourtant l`aventure pourrait continuer...Deux ans après Stargate SG-1 (Lire notre article), c`est au tour de Stargate Atlantis d`apercevoir la fin du voyage, tout du moins à l`antenne... La chaîne américaine Sci Fi n`a pas renouvelé la série, qui se terminera donc à l`issue de la saison 5, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans qui pourraient être malgré tout soulagés par... une bonne nouvelle !Dans les prochains... films !La chaîne et les producteurs de la franchise ont en effet d`ores et déjà décidé de produire un film, diffusé en 2009 sur Sci Fi puis distribué en DVD ! Ce long-métrage sera écrit par les producteurs exécutifs d`Atlantis Joseph Mallozzi et Paul Mullie. Ces derniers auront la lourde tâche de prolonger la vie de la série, tout en résolvant quelques unes des intrigues développées dans la saison 5, qui se terminera d`ailleurs en janvier prochain sur un cliffhanger !Si le premier film dérivé de Stargate Atlantis rencontrait le succès, il est entendu que des suites verraient le jour ! Les deux films issus de Stargate SG-1, Stargate : L`Arche de Vérité et Stargate : Continuum, se sont révélés être des bestsellers aux Etats-Unis...Après "Atlantis"...La fin de Stargate Atlantis pourrait avoir comme conséquence... la naissance d`une nouvelle série pour la franchise ! Les producteurs Brad Wright et Robert C. Cooper ont en effet depuis plus d`un an dans leurs cartons Stargate : Universe. Cette nouvelle série se déroulerait sur un vasseau utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience. Cette dernière, ayant eu lieu il y a des millions d`années mais qui ne fut jamais aboutie, consistait à voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles... La fin de Stargate Atlantis libérerait tout aussi bien du temps d`antenne que des dollars, surtout des dollars...Thomas Destouches avec Gateworldallociné
[/html]
[/html]
-
ouais c`est ce que je viens de dire quoi XD
-
Oui mais elle c`est détaillé :p
-
j`ai pas appris grand chose en plus
-
Lol j`ai dit que c`était détaillé (enfin je voulais dire plus long en plus) pas qu`on y apprenait plus :p.En même temps, je n`ai pas lu tout ce qu`elle à écrit, juste parcouru à la va-vite
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Thom a écrit:
M6 n`a diffusé que les saisons 1 et 2 de toute façon ...Ils ont merdé M6 avec la franchise Stargate !!carrément ....je me disais bien que j`avais loupé qqs episodes à la tv ...Dommage pour la chaine , c`était un bon filon je pense ...

-
- Image :
[html]j`ai juste mis ce que alociné à mis sans lire ce qui avait été fait. Car je suis débordée. désolée
[/html]
[/html]
-
Roo c`est pas grave Nin` .Un bon filons Carlos? Je sais pas, j`ai l`impression que SG1 fonctionnait mieux perso
-
je parlais de la franchise stargate tout comme existe les franchises Experts ou grey`s anatomy par exemple

-
SG1 marchait bien (et encore sur la fin plus trop) mais le reste je pense pas vraiment donc niveau filon je trouve qu`il n`était pas si bon que ça.
-
en tout cas aux EU si, les audiences étaient correctes ! Mais moins que les nouvelles séries (comme Greek), donc la chaîne a préféré s`en passer, malgré les audiences correctes ...
-
Lol ok
-
Greek devant SG1 eh ben on aura tout vu , non parce que cette série bon la voir 1 fois ca passe mais tout le temps ....

-
non pas devant SG-1, devant SG-A !
-
Je sais pas c`est quoi Greek, mais vu le nom j`ai pas spécialement envie de connaitre (y a un rapport avec les kebab?)
-
Un acteur de la série Stargate agressé et défiguréC`est une agression d`une violence incroyale dont a été victime un des acteurs de la série Stargate. On ne l`a appris qu`aujourd`hui, mais la scène s`est déroulée il y a tout juste une semaine.Jason Momoa, a été agressé dans un bar de Los Angeles. Un homme de 21 ans, Dominic Bando, s`en est violemment pris à lui en lui faisant exploser un gros verre de bière sur le visage.En sang et transorter d`urgence à l`hôpital, Jason a été défiguré et les médecins ont du réaliser 140 points de sutures sur son visage !Jason Momoa joue le rôle de Ronon Dex, dans Stargate Atlantis..
(source : scooppeople.fr)
-
Stargate Atlantis se termine donc définitivement sur la chaine américaine Sci Fi après 5 saisons et 100 épisodes au compteur ! Le dernier épisode a été diffusé vendredi dernier et a atteint un score de 2,02 millions de téléspectateurs, une audience au dessus de la moyenne de la saison (sur l’ensemble de cette saison, Stargate Atlantis a augmenté son audience de 5 \% par rapport à l’année dernière).
-
- Image :
[html]Le projet avance, doucement, mais il avance. Le film Stargate : Atlantis, qui sera diffusé sur la chaîne américaine SciFi et sortira en DVD dans la foulée, a désormais... un scénario et un titre de travail ! C`est le scénariste et producteur Joseph Mallozzi qui l`a confirmé en personne sur son Blog.Ecrit par Mallozzi et Paul Mullie (des vétérans d`Atlantis), ce nouveau chapitre a pour titre provisoire Stargate: Extinction, une appellation "dynamique" et "appropriée" (ndlr : par rapport à l`intrigue) selon Mallozzi, qui a même posté une photo de la la première page du script sur le compte Twitter de son chien !Si on sait encore peu de choses sur l`histoire de Stargate: Extinction, les producteurs n`ont jamais caché qu`il serait une suite à la 5ème et ultime saison de la série, qui s`est achevée en janvier de cette année. Quant au retour de l`équipe d`Stargate : Atlantis, il n`a pas encore été confirmé. La suite au prochain épisode...allociné
[/html]
[/html]
-
J`ai décidé de me (re)mettre à cette série et c`est sûr ça vaut pas SG1 mais c`est pas si mal bien que je trouve que ça s`essouffle dans la 3eme saison, là j`en suis au début de la 4eme j`espère que ce sera un peu mieux avec l`arriver de Sam.
-
J`ai fini la série (j`en avait pas parlé? :s).Bon j`ai pas tout en tête, Sam rebooste la série mais pas plus que ça (elle sert un peu à rien si on compare à SG1). Toutefois la série se laisse mater jusqu`à la fin.De mémoire la fin tiens la route (je me trompe? non parce que pourquoi vouloir faire un film?). Donc sans égaler SG1, la série n`est pas si mal mais ça fait quand même un peu copier/coller
-
- Image :
[html]
Citation :
SAGA STARGATE ATLANTIS + UNIVERSEAprès la programmation de l’intégrale de SG-1, NRJ 12 vient de prendre le relais avec son spin-off Atlantis. La chaîne diffusera les 5 saisons, inédites sur une chaîne gratuite (seules les deux premières saisons ont été diffusées sur M6)… et complètera la saga en proposant la dernière-née de la franchise, Stargate Universe. Une nouvelle équipe avec Robert Carlyle en tête, de nouvelles histoires intergalactiques, de nouveaux méchants et toujours une seule porte, celle des étoiles. Cap sur le Destiny, un vaisseau spatial perdu dans les contrées les plus reculées de l`univers…Allociné
[/html]
Citation :
SAGA STARGATE ATLANTIS + UNIVERSEAprès la programmation de l’intégrale de SG-1, NRJ 12 vient de prendre le relais avec son spin-off Atlantis. La chaîne diffusera les 5 saisons, inédites sur une chaîne gratuite (seules les deux premières saisons ont été diffusées sur M6)… et complètera la saga en proposant la dernière-née de la franchise, Stargate Universe. Une nouvelle équipe avec Robert Carlyle en tête, de nouvelles histoires intergalactiques, de nouveaux méchants et toujours une seule porte, celle des étoiles. Cap sur le Destiny, un vaisseau spatial perdu dans les contrées les plus reculées de l`univers…Allociné
[/html]
-
- Image :
[html]Je rentre tard du boulot et je zapouille en attendant mon copain, là, rien d`anormale...Sauf que, je tombe sur NRJ12 et que vois-je sur la tranche horraire de SGA? Bah SGA. Ok là vous me direz mais pourquoi ce poste? Bah... Voila... La série vient de repartir de 0...J`avais même pas vu qu`ils avaient passés le dernier épisode la semaine dernière...J`aime bien cette série, mais là il ne faut pas pousser, c`est comme friends, il faut changer de temps en temps sinon les gens changent de chaine. Tiens c`est ce que je vais faire.Ah oui info intéressante pour les fans: Il risque de ne pas y avoir de téléfilm clôturant cette série!
[/html]
[/html]
-
Je me rappelle plus de la fin de la série, mais y a vraiment besoin d`un téléfilm pour clôturé la série?Je vois pas du tout ce qu`il pouvait bien resté en suspend...Bon après je serais pas contre un téléfilm mais bon à choisir je préférerais que l`aventure SG1 se poursuive plutôt.
-
- Image :
[html]Je ne sais pas non plus comment elle ce termine car je n`y ai pas prête attention.
[/html]
[/html]
-
Spoiler:
De mémoire la cité atterri sur terre donc je vois pas bien ce qu`il y a à rajouté par la suite, enfin c`est la seule chose dont je me rappelle vaguement.
-
- Image :
[html]ah ok...Bah... Ils ont du trouver une sacrée dose d`énergie pour faire ça...
[/html]
[/html]
-
Lol c`est sûr
-