Piranha 3D

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Piranha 3D

Message par ninouee »

https://youtu.be/Lb-kLfsu1w0
  • Titre VO : Piranha 3D
  • Réalisateur : Alexandre Aja
  • Producteur : Alexandre Aja, Grégory Levasseur, Mark Canton et Marc Toberoff
  • Scénariste : Josh Stolberg, Peter Goldfinger
  • Année de sortie : 20 août 2010
  • Durée : 89 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Comédie horrifique
  • Studio : Atmosphere Entertainment MM, Chako Film Company, Dimension Films, Intellectual Properties Worldwide, The Weinstein Company
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Piranha 3D

Message par Mulder »

La vidéo j`arrive pas à la lancer c`est normal?Sinon Piranha, ça me dit quelque chose. Soit je l`ai pas vu soit j`avais trouvé ça bof. Je savais pas que c`était de Joe Dante par contre :s.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]la vidéo fonctionne chez moipiranhas je connais, j`aime bien, même si c`est assez vieux ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Tu répond vite toi xD.Moi ça me marque "sorry but this video is no longer available" :s comprend pas.Tant pis j`essaierais de l`a voir ailleurs, c`était juste pour savoir si c`était moi ou la vidéo qui avait un problème :s.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La vidéo marche chez moi.Ce film est un remake d`un film des années 78/80 qui ce passait en amazonie.Je pense que c`est à voir mais sans plus.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ok j`essaierais de voir piranha à l`occasion juste comme ça.Pour la vidéo, ça doit être un problème sur mon firefox, elle passe avec chrome :s, je verrais donc ça plus tard.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Internet explorer 8 marche très bien
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Perso IE 8 je vais m`en passer.Je pense que ça doit marcher sur firefox aussi, mais moi je bricole, je test, donc bon des fois quelques surprises (rarement cela dit).Ce que je pige moins c`est qu`après une courte recherche sur google, il parait que c`est un bug de Youtube. Ors moi Youtube ça marche et ta vidéo vient de Yahoo... Mais je pense qu`en fait ça vient du cache (j`ai des vidéo de la webserie de heroes que j`ai pas encore visionné).Sinon pour arrêter de raconter ma vie, j`ai donc vu la vidéo, et euh ça a pas l`air du genre de film à mériter remake/3d et tout ça. Certes ça à l`air sympa à voir une fois mais bon.... Par contre, à la vue de la vidéo, je suis sûr de n`avoir jamais vu l`original (juste entendu parler).
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

moi qui ai vu un piranha avec jamie lee curtis, j`ai hâte de voir celui ci, surtout en 3D ^^je me contente de peu en attendant un digne successeur aux dents de la mer (même si peur bleue était pas si mal que ça)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Perso IE 8 je vais m`en passer.Je pense que ça doit marcher sur firefox aussi, mais moi je bricole, je test, donc bon des fois quelques surprises (rarement cela dit).Ce que je pige moins c`est qu`après une courte recherche sur google, il parait que c`est un bug de Youtube. Ors moi Youtube ça marche et ta vidéo vient de Yahoo... Mais je pense qu`en fait ça vient du cache (j`ai des vidéo de la webserie de heroes que j`ai pas encore visionné).Sinon pour arrêter de raconter ma vie, j`ai donc vu la vidéo, et euh ça a pas l`air du genre de film à mériter remake/3d et tout ça. Certes ça à l`air sympa à voir une fois mais bon.... Par contre, à la vue de la vidéo, je suis sûr de n`avoir jamais vu l`original (juste entendu parler).j`utilise firefox et la vidéo fonctionne
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Non mais moi tu sais Yawen je fais pas que surfer avec firefox xD. Et c`est bon, elle passe maintenant chez moi sur firefox @ Lexa: Peur bleu de mémoire, c`est pas le film où un mec s`amuse à faire un discours inutile et hop il se fait bouffer par le requin super intello ou je ne sais quoi? Si oui euh, j`avais trouvé ça drôle (genre la scène que je viens de citer) mais sans plus...
Mulder
France

Message par Mulder »

Non mais moi tu sais Yawen je fais pas que surfer avec firefox xD. Et c`est bon, elle passe maintenant chez moi sur firefox @ Lexa: Peur bleu de mémoire, c`est pas le film où un mec s`amuse à faire un discours inutile et hop il se fait bouffer par le requin super intello ou je ne sais quoi? Si oui euh, j`avais trouvé ça drôle (genre la scène que je viens de citer) mais sans plus...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui mulder c`est bien ça ^^bah moi j`aimais bien l`intelligence des requins, leur nage arrière et tout et les effets étaient bien.... maintenant le scénario n`était pas très élaboré.A quand les dents de la mer nouvelle génération en 3D LOOL
Mulder
France

Message par Mulder »

De mémoire, les effets étaient sympa je pense bien. Mais le film m`avait ennuyé, manque flagrant de scénar pour tomber en plus dans ce qu`on avait déjà vu avec les dents de la mer ou bon nombre de nanars et navets (parce que l`animal qui par expérience ou autre devient plus intelligent et tue les hommes, c`est quand même bateau). Bref voilà.Par contre même si je préfère les dents de la mer j`ai jamais été spécialement fan, mais c`est vrai qu`un bon film dans le même genre pourrait être pas mal^^.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Avis aux "mordus" de cinoche ! Alexandre Aja a glissé dans son "Piranha 3D" un caméo d`anthologie, hommage au film-culte de Steven Spielberg. Attention spoilers !

Spoiler:

300 000 litres de faux sang, les stars du X au générique, les relations avec ses producteurs américains : Alexandre Aja dit tout de son Piranha 3D dans le nouveau numéro de Première*, à travers sept pages d`un reportage passionnant au coeur du tournage. Un reportage où le Frenchie dévoile un caméo d`ores et déjà d`anthologie : Richard Dreyfuss reprend dans la scène d`ouverture du long métrage son rôle de Matt Hooper, le biologiste marin des Dents de la Mer !"Après avoir survécu au grand requin blanc, Matt Hooper a pris sa retraite à Lake Victoria et va se faire bouffer par nos piranhas alors qu`il pêchait tranquillement", explique ainsi le cinéaste dans les pages du magazine. Une info qui confirme la volonté d`Alexandre Aja et de son producteur Grégory Levasseur de faire de leur Piranha 3D une expérience résolument moderne (le relief) mais aussi un hommage au cinéma de leur jeunesse. En témoigne l`affiche française du film, qui n`est pas sans rappeler l`affiche des Dents de la Mer, mais aussi son casting : ainsi, outre Richard Dreyfuss, on retrouve ainsi au générique Christopher Lloyd (Retour vers le futur), Elisabeth Shue (Cocktail) ou Jerry O`Connell (Stand by Me).Et pour l`anecdote, rappelons que Les Dents de la Mer inspira en son temps le Piranhas de Joe Dante...*Première N°402 - 3,50 euros en librairie
allociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je l`ai vu et whouah !!!malgré quelques passages longs j`ai bien aimé dans l`ensemblela fin s`achève de manière surprenante mais prévisible aussi, on se doute qu`il va y avoir un truc mais quoi?je suis sortie de la salle, l`estomac tout retourné par ces litres d`hémoglobine ^^ la 3D n`apporte pas grand chose à part qu`on a l`impression que les piranhas foncent vers nous à quelques reprises.
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

La 3D n`apporte que rarement (ou peut-être jamais xD) quelque chose... Dans ce genre de film c`est pire.Je compte le voir un jour mais surement pas au ciné par contre...
lexa
Belgium

Message par lexa »

On a été le voir cet aprèm et comme le dit Yawen ... WAWFranchement j`ai adoré, j`étais scotchée à mon siège (à part quand je sursautais lol) tout le film !Pour moi la 3D était vachement sympa, c`est le premier film (depuis avatar) ou je voyais vraiment la 3D mdr. certaines images étaient même impressionnantes (un regal le "ballet" des 2 filles dans l`eau :)Un chouette film qui ne se prend pas au sérieux et qui donne un très bon rendu. A voir au moins une fois si on aime les films du genre. de très belles têtes et beaucoup de connues en plus.Les piranhas sont pas beaux et méchants comme on les aime ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`y suis allée hier soir avec mon copain et nous ne sommes pas du même avis que vous.Franchement ce film était assez basique, à part de la bidoche et des nichons plastifiés il n`y avait rien d`autre. C`est une éspèce de film pour ados, le genre de films qui fait oublier que c`est la rentrée....La plus part des scènes avec les poissons et surtouts les attaques étaient plus que prévisible.Franchement, les dents de la mer avec le requin qu`on voit pratiquement pas éait beaucoup mieux.Je préfère un film qui faire peur en utilisant le suspence et le stress qu`un déballage de scène morbide et de violence gratutie.Concernant la 3D... Humm oui, En normal ça aurait été aussi bien et surtout moins chère.Bon je ne dis pas qu`on ne c`est pas amusés, il y avait de bon moments mais bon je le trouve quans même limite.
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

Vous êtes sur que vos cinémas ont un bon système 3D lol ??
Yawen

Message par Yawen »

[html]lol oui mais bon la 3D on peut s`en passer mais ça sera de plus en plus fréquentJe sais pas si vous avez eu la même réaction, mais les ados dans la salle où j`étais ont tous gloussés quand Jerry O`Connel a dit :

Spoiler:

Putain ils ont bouffé ma bite, qu`on voit après d`ailleurs, scène totalement inutile ...Une des scènes que j`ai bien aimé c`est quand

Spoiler:

un piranha sort de la bouche d`une des filles, ma réaction : mais par où est il rentré? lol
[/html]
ImageImage
lexa
Belgium

Message par lexa »

haha oui, j`ai rigolé aux deux ^^nan mais j`adore les films "parodies", la je l`ai pris comme une parodie car c`est pas du sérieux comparé aux dents de la mer qui est mon film préféré depuis toute petite :)le film était visuellement beau et les attaques des piranhas bien tournées. Je ne suis pas plus difficile que ça.
Mulder
France

Message par Mulder »

Vu les scènes que Yawen spoile, j`ai l`impression que ça a un certain côté nanar. Moralité j`ai envie de le voir maintenant
Yawen

Message par Yawen »

[html]Jerry O`Connel est excellent dans ce film
[/html]
ImageImage
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Piranha 3D

Message par Harry »

Après la déception qu'a été Mirrors, Aja se rattrape en nous donnant le film le plus jouissif et le plus gore de ce début d'année, rien que pour la scène de massacre des teenagers par les piranhas le film vaut vraiment la peine d'être vu. Par contre si on peux passer sur l'histoire qui est pas très original, et les personnages sans surprise à part celui du producteur complétement pété, j'aurai aimai qu'il aie plus de suspense et que l'on voit un peu plus de victimes bouffés par les piranhas individuellement, car on a parfois pas le temps d'apprécié le magnifique travail de dégraissage de ces petits voraces.
ninouee
France

Piranha 3D

Message par ninouee »

Le seul truc dont je me souviens de ce film c'est un élément 3d du milieu du film où on voit un pénis flotter... Pourquoi ça m'a marquée? :XOR:
Image

Retourner vers « Horreur »