Sports

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Sports

Message par Carlos Santana »

ah ! une reporter sur place !on compte sur toi pour nous faire partager les infos sur place !!!Moi en gars, j`aimais bien Gonzalez par son jeu spectaculaire et fait de risque, j`aime aussi l`explosivité de Tsonga et pour les plus vieux, le jeu tout en toucher d`Hichem Arazi ....Chez les filles, j`aime bp Ana Ivanovic, dommage qu`elle se soit perdue, et en ce moment je regarde pas trop le tennis feminin ....faut dire qu`Ana c`était autant pour ces atouts tennistiques que physiques Ah si j`aime bien Golovin...non je déconne ....Et sinon j`ai pas vu un match depuis le debut est ce que vosu pouvez me faire un bilan rapide ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il y a une française qui a éliminé Serena Williams dès le 1er tour !!
Carlos Santana
Brazil

j`ai testé !!Ca fait tres mal !!
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais ça doit être marrant. J`aurais bien envie de tester.
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

Oui enfin sur le coup quand t`as mal tu trouves ca moins marrant et ton bleu faisant 5 cm de diametre est là pour te le rappeler au cas où.....mais ca reste fun ....
Image
Invité

Message par Invité »

bah faut faire du lasergame a la place .. même principe sans la douleur
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui aussi ça peut être marrant.Pour le paintball ça risque de plaire à mon côté casse coup c`est pour ça que les bleus ça ne me fais pas peur.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Petit penchant masochiste mis a jour
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Non, j`aime bien les sensations fortes.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Cest pas incompatible ptdr Je sors
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas faux...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Héhé justement je viens de m`inscrire Samedi dernier !!J`ai déjà été inscrite dans une salle de sport il y a environ 2/3 ans mais je n`avais pas le temps à cause de mon travail (restauration en fast food) de suivre tel ou tel cours du coup j`allais quand je pouvais profiter des équipements qu`ils proposaient hors cours. J`essayais d`y aller au moins 1 fois par semaine. Et même si j`y allais avec mon ami, bah sans rythme que dalle, j`ai fini par abandonner ! Là je me suis inscrite dans une nouvelle qui est proche de chez moi (j`ai déménagé entre temps) car même si je travaille toujours au meme endroit, j`ai des horaires super cool depuis 3 semaines et vu que cela va durer, j`en profite !! Cette fois j`ai pareil, tout en illimité pour 50€ par mois. Alors oui c`est un budget mais bon, là j`en ai marre de moi donc bon...Je commence dès ce soir par un cours de Body Gym, c`est dans une piscine. Donc je vais voir ce que ca donne ! Après tout, j`ai l`illimité donc je teste ce que je veux Le mercredi soir ce sera Zumba, ca m`attire pas tellement mais à côté de ca je sais que grace à ca, je vais me dépenser beaucoup ^\_^ Et vendredi soir ce sera Step. Ce sont mes 2 rendez vous auquel je vais me tenir chaque semaine et si j`ai le temps de faire + tant mieux pour moi J`espère rester motivée à fond !!!
Invité

Message par Invité »

Héhé justement je viens de m`inscrire Samedi dernier !!J`ai déjà été inscrite dans une salle de sport il y a environ 2/3 ans mais je n`avais pas le temps à cause de mon travail (restauration en fast food) de suivre tel ou tel cours du coup j`allais quand je pouvais profiter des équipements qu`ils proposaient hors cours. J`essayais d`y aller au moins 1 fois par semaine. Et même si j`y allais avec mon ami, bah sans rythme que dalle, j`ai fini par abandonner ! Là je me suis inscrite dans une nouvelle qui est proche de chez moi (j`ai déménagé entre temps) car même si je travaille toujours au meme endroit, j`ai des horaires super cool depuis 3 semaines et vu que cela va durer, j`en profite !! Cette fois j`ai pareil, tout en illimité pour 50€ par mois. Alors oui c`est un budget mais bon, là j`en ai marre de moi donc bon...Je commence dès ce soir par un cours de Body Gym, c`est dans une piscine. Donc je vais voir ce que ca donne ! Après tout, j`ai l`illimité donc je teste ce que je veux Le mercredi soir ce sera Zumba, ca m`attire pas tellement mais à côté de ca je sais que grace à ca, je vais me dépenser beaucoup ^\_^ Et vendredi soir ce sera Step. Ce sont mes 2 rendez vous auquel je vais me tenir chaque semaine et si j`ai le temps de faire + tant mieux pour moi J`espère rester motivée à fond !!!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

C`est ce qui compte, rester motivé!J`avoue que j`y vais moins souvent qu`au début. maintenant c`est plutôt 1 fois par semaine... Mais je continue à y aller, c`est déjà bien!!Par contre je n`ai pas repris RDV avec le coach... au 2eme RDv le mois suivant, après 2 séance/semaine et, sans être un régime, une alimentation plus équilibré et tout, j`avais pris 2 kg "et pas du muscle" comme m`a dis le coach.. Au lieu de me déprimer, j`ai préféré zapper le passage balance et continuer à faire du sport régulièrement sans stressé.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Disons que le sujet était assez vieux xD Je l`ai remonté pour voir si certaines personnes allaient dans une salle de sport ou non.1 an et demi après tu continues à y aller alors je trouve ca plutot pas mal !! Même si c`est qu`une fois par semaine bah ca compte déjà je trouve !! Peut etre que depuis tu as perdu et/ou tu t`es musclée
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne vais pas dans des salles de sport, la plus proche de chez moi est à 45km...Par contre je fais des exercices à la maison et du VTT.Faut beaucoup de motivation et si on peut ce faire un petit programme et s`y tenir.En faisant 3 séances de VTT de 5 à 8 km pendant 3 mois j`ai perdu 4kg sans régime.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je vais bientôt reprendre l`équitation car j`ai trouvé un centre équestre cool.Qui monte à cheval et dans quelle structure?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Moi j`ai peur des chevaux... avec leur grandes dents je suis sûr qu`ils veulent me manger!!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

C`est cool Ninou Moi j`ai eu mon 1er cours ce soir d`Aqua Body, et je pense passer au niveau supérieur pour travailler un peu +, ce sera Aqua Body Minceur. C`est cool de bosser dans l`eau, des efforts sans suer et tout c`est agréable.Demain soir Zumba ! J`espère que ca va me plaire !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Travailler dans l`eau c`est surtout très bon pour ton squelette, tu ne traumatise pas tes tendons ni tes articulation. Ca soulage ton dos et des genoux. C`est le genre de trucs que je devrais faire. Ca pourrais me faire du bien au dos.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui c`est ce que je pensais justement en travaillant tout à l`heure, que ca allait me faire du bien à mon dos Ou simplement aller nager Ninou ca aide aussi
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]c`est claire!Mais vu la piscine qu`il y a près de chez moi... C`est sans façon merci mdr
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

MDR ! J`avoue c`est pas forcément facile selon où on habite :s
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

ninouee a écrit:
Travailler dans l`eau c`est surtout très bon pour ton squelette, tu ne traumatise pas tes tendons ni tes articulation. Ca soulage ton dos et des genoux. C`est le genre de trucs que je devrais faire. Ca pourrais me faire du bien au dos.Je me suis mise à nager, deux fois par semaine, entre 12 h et 13 h et je suis accro.Le bien -être que ça provoque c`est waouh en plus pas de courbatures, ni de tiraillement !Je vais poursuivre et peut -être rajouter un jour de plus Argh pas cool pour la piscine Ninouee !Ah contente que l`essai pour la salle se soit bien passé
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ils mordent mais c`est pas ce qu`il y a de plus dangereux avec eux.Je dirais les postérieurs. Un bon coup de pied peut faire de très gros dégâts.Demain soir première vraie leçon avec mon chéri j`ai hâte car ça va être amusant et ça va me permettre de me détendre.
[/html]
Image
laita
France

Message par laita »

oui je sais c`est pas le plus courant. Quand je passe derrière un cheval je m`écarte toujours!!! En fait ma soeur avait une de ses collègues d`équitation qui s`est fait mordre la cuisse par un cheval et elle a eu une décollation du muscle ou un truc comme ca.Ca a du me perturber!
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pareil je connais quelqu`un qui s`était fait mordre le bras par un cheval donc j`en garde une plus grosse impression. Même si le coup de pied arrière doit évidemment être plus dangereux.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]lol oui c`est claire mais il ne faut pas oublier que c`est un animal avant tout donc ça à des réactions.
[/html]
Image
angelslovess
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par angelslovess »

le foot je n`aime pas le rugby.J`aime Barcelone.équipe national: France evidemment et sinon Brazil , Espana.Joueurs: Fernando Torres, Kaka, Messi, F.Ribery et bien d`autres
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Rugby. Je suis toujours derrière les All Blacks.
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

Aucun des deux, sa me fait trop pensé a des chiens qui cour après une balle. Genre elle est ou la baba.
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Basket Ball, Hand Ball et Courrir en plein air.
Thom
France

Message par Thom »

Je déplace dans la catégorie "Sport".
Invité

Message par Invité »

La sieste ! Sinon, je marche pas mal.
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Moi aussi je marche beaucoup. j`ai fais de l`équitation (mais arreter et j`aimerais reprendre) et j`aime aussi le golf.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah toi aussi tu monte à cheval?J`ai pris un double cours ce matin: reprise de l`obstacle en douceur et ballade. Je suis contente d`avoir trouver un prof sympa qui pratique l`équitation "bisounours" tout en douceur. C`est agréable quand on a pas monté à cheval pendant des années dans de bonnes conditions.Ca fais longtemps que tu en fais?
[/html]
Image
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

J`ai joué pendant 30 ans au foot et j`ai pris mon pied! Ensuite, j`ai joué 2 ans au mini-foot puis j`ai arbitré pendant 10 ans!Maintenant, je dirige un petit club...Ouf!
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

J`aimerais trop monter à cheval mais j`ai jamais eu l`occasion...Sinon je suis fan de la danse et j`aime beaucoup la natation
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Du ... Quoi ? Allo ? raaaaaaaaaaaaaah ! La ligne a coupé !Le sport j`en ai fait longtemps petite et ado : à l`école bien sûr mais aussi à côté. J`ai fait un de tout : danse classique, moderne jazz, gym rythmique, équitation, tir à l`arc, judo, escalade, fitness, musculation (enfin surtout 1h de fou rire par semaine avec une pote tellement on rigolait d`écouter les mecs se vanter), danse country... En gros tous les ans je changeais !Depuis un peu après mes débuts aux urgences j`ai lâché petit à petit le dernier en date (la country, rigolez pas c`est super chaud à danser ! on prend une suée de malade ! parce que je parle pas de la country des films lol), à cause de mes horaires décalés qui m`empêchais d`assister aux répéts et comme j`étais dans l`équipe de démo j`étais larguée. Et puis bon, les aventures Dallas au sein du club m`ont un peu soulée aussi ^^L`année dernière j`ai pensé m`inscrire dans un club de gym (avec machines et cie) mais seule ça m`intéresse pas et la seule copine qui était motivée travaille en décalé comme moi mais en plus nous deux on travaille en décalé l`une de l`autre >.> pas pratique !Je sais qu`il existe des clubs comme ça que pour les filles ! Ca a l`air top ! Mais y en a pas à côté de chez moi ! Dommage !Du coup mon sport actuel : courir après le chat quand il fait une connerie ! Et croyez moi il en fait plein !
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Du ... Quoi ? Allo ? raaaaaaaaaaaaaah ! La ligne a coupé !Le sport j`en ai fait longtemps petite et ado : à l`école bien sûr mais aussi à côté. J`ai fait un de tout : danse classique, moderne jazz, gym rythmique, équitation, tir à l`arc, judo, escalade, fitness, musculation (enfin surtout 1h de fou rire par semaine avec une pote tellement on rigolait d`écouter les mecs se vanter), danse country... En gros tous les ans je changeais !Depuis un peu après mes débuts aux urgences j`ai lâché petit à petit le dernier en date (la country, rigolez pas c`est super chaud à danser ! on prend une suée de malade ! parce que je parle pas de la country des films lol), à cause de mes horaires décalés qui m`empêchais d`assister aux répéts et comme j`étais dans l`équipe de démo j`étais larguée. Et puis bon, les aventures Dallas au sein du club m`ont un peu soulée aussi ^^L`année dernière j`ai pensé m`inscrire dans un club de gym (avec machines et cie) mais seule ça m`intéresse pas et la seule copine qui était motivée travaille en décalé comme moi mais en plus nous deux on travaille en décalé l`une de l`autre >.> pas pratique !Je sais qu`il existe des clubs comme ça que pour les filles ! Ca a l`air top ! Mais y en a pas à côté de chez moi ! Dommage !Du coup mon sport actuel : courir après le chat quand il fait une connerie ! Et croyez moi il en fait plein !
Thom
France

Message par Thom »

Ahah Maggy. ^^Pareil du sport j`en faisais quand j`étais petit et ado mais plus maintenant. J`ai fait 7 ans de football, un été intensif de tennis (tous les jours), 1 an de natation (pas en club mais pendant un an je suis allé à la piscine chauffée toutes les semaines faire des longueurs pendant plusieurs heures, donc c`est pas "s`éclater à la piscine" quoi ^^) et 2 ans de karaté. (Sans compter les 2 ou 3 ans inscrit en club de pétanque )Puis les aléas de la vie ont fait qu`à partir de 15 ans j`ai été totalement inapte au sport pendant 2 ans et demi (je n`ai pas fait un seul cours de sport au lycée) suite à un accident de la route. Et après le lycée, quand j`aurais pu reprendre le sport, j`ai commencé à étudier à l`université et à travailler en plus des études pour pouvoir financer mes études et mon appart, donc je n`avais pas le temps d`aller faire du sport. En je-sais-plus-quelle-année, il y a eu une grève de 3 mois à la fac et au bout d`un bon mois j`ai compris que c`était bloqué pour un long moment donc je me suis inscrit dans une salle de gym en ville, mais après les cours ont repris donc j`ai dû arrêter. Et depuis que je ne suis plus à l`université, je vadrouille à l`étranger pour travailler donc ce n`est pas le plus pratique non plus... Mais là j`habite à 5min à pied d`une grande piscine donc je vais y aller je pense. Pas l`aprem ou le week-end car je sais que beaucoup de mes élèves y vont (ils sont très natation et water-polo ici) et que je n`ai pas vraiment envie de rencontrer mes élèves à la piscine xD, mais je ne travaille pas le lundi donc c`est parfait parce que eux sont tous au lycée le lundi matin, donc je pense que bientôt je vais me décider à aller nager le lundi matin. ^^Ah oui une fois j`ai joué au Quidditch aussi.
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Moi j`en ai fais enfin juste un peu car je suis tombée à cause d`une mobylette qui était à côté de la carrière et le cheval a pris peur, du coup il est tombé sur le coté j`étais pleine de boue.
serieshome
France

Message par serieshome »

Moi j`en ai fais enfin juste un peu car je suis tombée à cause d`une mobylette qui était à côté de la carrière et le cheval a pris peur, du coup il est tombé sur le coté j`étais pleine de boue.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah ça fait mal ça!Ils ont peur de beaucoup de choses comme une moissoneuse batteuse, les classeurs, le sifflement des freins pneumatiques d`un camion...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah ça fait mal ça!Ils ont peur de beaucoup de choses comme une moissoneuse batteuse, les classeurs, le sifflement des freins pneumatiques d`un camion...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Haaa je suis trop content, je capte Eurosport dans la télé hongroise toute pourrie, je peux voir les matchs du Roland Garros en direct !!! Aujourd`hui j`ai regardé Monfils accéder en beauté au 3e tour (alors que dès le 1er il avait un gros obstacle) et Serena Williams écraser la française en toute sérénité, elle va gagner cette année, c`est sûr ! Chez les hommes, j`espère que ça sera Djokovic (pitié, pas encore Nadal !!)
serieshome
France

Message par serieshome »

oui mais je pense remonter un jor par contre le galop me fait un peu peur.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi il me faisait peur quand j`ai repris mais au bout de quelques leçon tu te réhabitue et si tu as un prof sympa ça ce passera bien.
[/html]
Image
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

Ah le sport je kiff autant la pratique que regarder surtout les sport US! J`ai fait 13 ans de hockey et après m`être casser 2 pieds et 1 épaules j`ai arrêter.quand tes au lycée c`est pas gênant d`être blessé mais quand tu bosses c`est plus compliquer. J`ai ensuite du arrêter le sport pdt 1 an suite à un AVC... Maintenant je cours, je vais à la piscine un peu de squash avec les copains du boulot et en club je fais du Flag (football américain sans plaquage) . Sinon je passe beaucoup de mon temps dans les patinoire de France et de Navarre avec les potes de mon ancienne équipe de hockey en ligue magnus et chez les filles!Et puis je regarde le foot US et la NHL à la Tv (ESPN America power)et puis un peu toutes les équipes de France hand, natation, rugby, athlétisme etc....
serieshome
France

Message par serieshome »

Merci oui c sur. Ben quand je reprendrai je viendrai vous le dire c`est pas encore le cas.

Retourner vers « Sports »