au secours je ne me souviens plus

Vous recherchez le titre d'une série que vous avez vu il y a des années mais vous ne retrouvez pas son nom ? Créez un sujet et expliquez nous en détails les éléments dont vous vous rappelez. Nous pourrons peut être vous aider.

Si vous rencontrez le même problème avec un film, une musique, un personnage, une célébrité... Créez votre sujet ici

crasylift

au secours je ne me souviens plus

Message par crasylift »

Bonjour, je recherche depuis des mois les références d`une série télé ou d`un téléfilm anglo-saxon vu il y a plus de trente ans! Pour une expérience, des scientifiques (quatre ou cinq) sont placés dans un caisson (qui ressemble à ceux utilisés pour les simulations de grande profondeur) où ils vont subir une simulation de vitesse extrême, approchant celle de la lumière puis perdre le contrôle du caisson. En sortant de ce caisson, ils se rendent compte qu`ils sont toujours à la même époque mais vivent infiniment plus vite que tous les autres êtres vivants et donc deviennent invisibles puisque trop rapides. Les autres apparaissent comme des mannequins figés sur place. Le "reste du monde" bouge encore puisque chaque jour modifie légèrement la posture des gens. Ils bougent infiniment mois vite, c`est tout. Ces gens ne voyagent donc pas dans le temps. Ils demeurent à notre époque mais se meuvent infiniment plus vite. Quelqu`un aurait-il une idée de cette série ou téléfilm unitaire (années 70 probablement) ?Merci par avance.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:au secours je ne me souviens plus

Message par Thom »

Ca ne me dit absolument rien, désolé...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:au secours je ne me souviens plus

Message par Yawen »

[html]Idem ça ne me dit rien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Vous connaissez ? »