Série style Everwood, Gilmore Girls... ou Dexter, Harper`s Island
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Série style Everwood, Gilmore Girls... ou Dexter, Harper`s Island
Salut tout le monde, Qu`auriez vous à me proposer en séries du style de celles nommées ci dessus c`est à dire en gros les aventures d`une famille ? Un truc gentillé Ou alors un truc du style serial killer mais sans trop de sang (genre Dexter ou Harper`s Island) ? Bon je sais que je vise haut avec ces 2 séries là mais on ne sait jamais si j`en avais loupé une Merki !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Série style Everwood, Gilmore Girls... ou Dexter, Harper`s Island
Niveau aventure familiale je connais que Ma famille d`abord mais c`est une sitcom, je sais pas si c`est ça que tu recherche.Sinon pour le côté sérial killer je te conseille Hannibal qui est vraiment excellent, pas beaucoup de sang là-dedans, juste quelques cadavres, par contre c`est une atmosphère assez pesante.Breaking Bad aussi qui est absolument géniale, c`est pas un sérial killer mais la série se passe du point de vue d`un criminel.The Following, une série policière mais centrée sur la traque d`un tueur en série en particulier.Luther, aussi une série policière mais les tueurs auquel le héros fait fasse sont tellement, intriguant, fascinants.Voilà, j`espère t`avoir aidé un peu :)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]
J`ai déplacé ton sujet au bon endroit
Bonne question...
Alors pour les séries familiales je te proposerais:
The Fosters
The New Normal
Modern Family
Si tu cherche quelque chose qui fasse frisonner voila :Penny DreadfulAmerican Horror StoryThe Walking DeadHemlock Groveosemary’s BabyJe rajouterais d`autres idées si tu en as besoin.
[/html]
J`ai déplacé ton sujet au bon endroit
Bonne question...
Alors pour les séries familiales je te proposerais:
The Fosters
The New Normal
Modern Family
Si tu cherche quelque chose qui fasse frisonner voila :Penny DreadfulAmerican Horror StoryThe Walking DeadHemlock Groveosemary’s BabyJe rajouterais d`autres idées si tu en as besoin.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Niveau familial, je conseille Brothers and Sisters (avec l`actrice de Ally McBeal entre autres) <3 et Parenthood (avec une actrice de Gilmore Girls d`ailleurs, la mère)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Merci pour vos idées.Les sitcoms, je n`ai rien contre mais c`est moins mon truc maintenant, j`en ai soupé étant plus jeune.Je vais zieuter les synopsis de celles que vous m`avez cité, pour certaines, je les connais déjà mais d`autres non.
-
- Image :
[html]okComme je te le disais si tu veux d`autres idée n`hésites pas à relancer ton sujet.
[/html]
[/html]
-
Concernant The New Normal, y a-t-il une fin ? Car apparemment la série s`est arrêtée...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je n`en suis pas sûr mais je ne pense pas car ce n`était pas prévu que ça s`arrête.
-
Je veux bien encore d`autres propositions, j`ai oublié de préciser que je ne regarde pas les séries en VO même sous titré (je sais... pas tapé )Merki
-
- Image :
[html]C`est pas grave j`ai une préférence pour la vfSéries familiale New girl?
[/html]
[/html]
-
Tu regardes les séries en VF ? oO Mon dieu, aucun conseil ne sera à la hauteur... (Mais Brothers and Sisters existe en VF, ça passait sur TF1)
-
- Image :
[html]Je cherche encore d`autres séries mais comme ce n`est pas le genre que je regarde le plus je n`ai pas trop d`idées.Les dingues, vous avez d`autres idées?
[/html]
[/html]
-
Arfff, je sais que c`est mieux la VO mais ça ne me détend pas, trop d`effort pour comprendre et pour moi regarder des séries, c`est censé être une détente pas un exercice...
-
- Image :
[html]Pareille mais ça dépend des moments.Si je suis fatiguée et que je veux juste regarder une bonne série c`est du VF par contre si je suis trop impatiente et que je suis en forme le vostfr ça va.J`ai tenté le VO sans sous titre pour une série que je ne trouve pas autrement et je n`arrive pas à suivre.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`étais comme vous l`année dernière, et puis finalement je m`y suis mis parce que je voulais pas attendre la saison 8 de Dexter (ça aurait vraiment pu attendre finalement ^^). Finalement on s`y habitue très rapidement et ont finit même par oublier qu`on lit, ça devient aussi naturel que de regarder en VF. Et puis ça fait progresser en anglais, c`est hallucinant les progrès que j`ai pu faire en quelques mois (plus qu`en cours de la primaire à la terminal), et un an après je suis capable de suivre plutôt bien la plupart des film ou séries sans les sous-titres.Bon, sinon j`ai plus rien à proposer, à part Malcolm mais comme les sitcom c`est pas vraiment ton truc...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Moi la VOST ça m`a jamais fait progresser en Anglais et c`est pas faute d`en regarder pourtant...