Le forum en quelques mots
Forums RPG Medieval Fantasy Interdit aux moins de 16 ans Avatars réels en 200x320 PX 1 RP par mois Pas de minimum de mots
Le contexte

Fengári est un des nombreux territoires de Terrania, un monde protégé par les dieux Solar, Luna et Astor. Baigné par la magie, la vie parcours Terrania sous de nombreuses formes. Les humains et les magiciens sont les plus répandus à travers ce monde. Mais d’autres créatures, plus discrètes, féroces ou gigantesques sont également présentes. C’est le cas des dragons, des êtres d’une grande intelligence mais craints à cause de leur taille, de leur grand appétit et de leur lien au feu. La présence des dragons sur le territoire de Fengári est à l’origine de nombreux conflits qui durent depuis des millénaires. Personne ne sait comment la guerre entre les humains et les dragons a commencé car tous les écrits de cette époque lointaine ont été soit détruits soit perdus. La guerre contre les dragons coûta la vie à de nombreux chevaliers, soldats, magiciens et innocents.
Les armées du roi, aidées par les magiciens et de nombreuses prières, ont réussi à réduire la présence des dragons, procurant ainsi, un répit à la population. Des découvertes permirent de sécuriser les grandes villes et créer des armes efficaces contre les dragons. Grace à ces avancées, les Fengáriens commencèrent à entrevoir l’espoir de vivre paisiblement.

Les terres de Fengári sont organisées selon un système féodal, gouvernées par une famille royale, des religieux, des magiciens et de nombreux nobles qui doivent protéger le peuple qui les servent. La population, très pieuse, respecte les préceptes du Culte de Solaria ainsi que les lois et les coutumes que la royauté s’applique à faire perdurer pour le bien de tous.
Les terres de Fengári sont riches et variées. On y trouve de nombreuses îles et continents aux climats et paysages uniques. Trois temples dédiés aux dieux et des sanctuaires protégées par des magiciens sont répartis sur le territoire dont la capitale est Isessara.
Les Terres sauvages regroupent des territoires abandonnés à cause de leurs dangerosités et de nombreux endroits inexplorés.

Le répit étant toujours de courte durée, une nouvelle menace plane sur les Terres de Fengári.
Personne ne sait ce qu'elle vise ni qui en est à l'origine. Il semblerait qu’elle cherche à diviser les habitants. La raison et l’unité seront-elles les plus fortes ? Les nobles conservateurs et les religieux évolutionnistes resteront ils alliés? Le peuple continuera-t-il à faire confiance aux magiciens ? Les êtres surnaturels seront-ils acceptés par le peuple ? L’avenir est fluctuant mais une chose est sûre, c'est que nous sommes en 6463 et le monde va changer.