Exodia a déménagé à cette adresse : Exodia

Dédale

Le Dédale est un vaisseau de guerre de grande taille de fabrication humaine, mais qui utilise des technologies extra-terrestres. Il est utilisé pour protéger la Lune en cas d'attaque et pour explorer les planètes ne faisant pas partie du réseau des Portes des Étoiles. Prévu pour les voyages de longue durée il est équipé de nombreux systèmes de survie évolués.

  • Forum
    Statistiques
  • Passerelle de Commandement
    Toute la gestion du vaisseau se déroule ici. Du pilotage du vaisseau depuis la passerelle aux importantes réunions qui se déroulent dans la salle de briefing.
    0 Sujets • 0 Messages

    Pas de message
     
  • Entrepôt
    Tout le matériel nécessaire à la vie des passagers à bord et au maintien en état du vaisseau sont stockés en grande quantité dans des soutes compartimentés dont certaines sont sécurisées. Une importante armurerie regorge de toutes sortes d'armes et munitions afin d'assurer la protection du vaisseau. Une prison a été improvisée et une soute contient une Porte des Étoiles prises sur une planète désertique dont le fonctionnement limité permet un changement d'équipage rapide lorsque cela est possible.
    0 Sujets • 0 Messages

    Pas de message
     
  • Pont d'envol
    En s'ouvrant, des vaisseaux de toutes tailles peuvent atterrir dans le Dédale assez facilement. Il existe un système de décollage rapide et massif de chasseurs.
    Le pont d'envol est aussi une zone de maintenance et de ravitaillement pour tous les aéronefs qu'il contient.
    0 Sujets • 0 Messages

    Pas de message
     
  • Zone de vie
    Capable de transporter un équipage important, le Dédale contient tout ce qu'il faut pour rendre la vie possible à ses passagers pour des voyages de longue duré. Il existe des cabines individuelles pour les gradés et des dortoirs communs. Les douches et les commodités sont elles aussi communes. Une infirmerie semblable à un petit hôpital parfaitement équipé permet de prodiguer tous les soins possibles.
    Un grand réfectoire et des salles de repos sont à la disposition des passagers.
    0 Sujets • 0 Messages

    Pas de message
     
Nouveau sujet
Il n’y a aucun sujet ou message dans ce forum.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers