Une rencontre qui changera le cour de l'histoire

Répondre
William Clayton
Montant en poche : 17,134.40

Message par William Clayton » 20 août 2019, 05:10

Image
William + Amanda
Quand le nuage de fumée rose disparue, un garçon vêtue d'une robe noir et rouge, ressemblant à la robe de la reine de coeur et vêtue de collant opaque blanc et de soulier noir apparue dans la rue. Après être apparue, William devait admettre qu'il avait eu un peu de difficulté à arriver à cet endroit, mais au final, il y était parvenu. Observant autour de lui, la princesse de coeur vit un édifice qui se trouvait devant lui, alors il le fixa quelque seconde et fini par prendre la direction de l'immeuble. En traversant la rue, William remarqua des gens qui le regardait, mais il ne fit pas attention à eux et il continua sa route.

Après quelques seconde supplémentaire, William arriva devant la porte et il l'ouvrit en silence. Montant lentement les marches, la princesse de coeur arriva devant une porte et sans frapper, il se téléporta à l'intérieur. L'appartement était vide, mais il savait que quelqu'un vivait dans ce lieu et avec les photo, il comprit qu'il se trouvait à la bonne place, alors il s'assit en ajustant la robe qu'il portait et croisa sa jambe droite par dessus la gauche et resta assit en silence et observa la porte, attendant de voir cette dernière s'ouvrir. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit et William observa la femme qui venait d'entrer. ''Il était temps, je commençais à me demander quand vous alliez arriver.'' Il regarda la femme et attendit en silence. Usant de sa télékinésie pour créer un mur invisible qui empêchera la femme de tenter de fuir l'appartement. ''Je suis la princesse de coeur, je suis venu ici pour vous parlez.'' Il la regarda et attendit de voir sa réaction.
word count: 321

This topic has 5 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Immeubles et habitations »