Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
- 12/08/2018 : réouverture d'Exodia! Vous êtes tous les bienvenus.
- 03/01/2018 : Forum fermé pour travaux.
Le concept :
Exodia est un forum RPG qui regroupe plusieurs univers distincts dans lesquels les joueurs peuvent utiliser la majorité de leurs personnages. Les personnages peuvent être inventés, historiques ou issus d'un univers connus. Quant aux doublons de personnages et de célébrités, ils sont possibles. Le RPG est interdit aux moins de 16 ans car les histoires réalistes peuvent revêtir un caractère violent ou sexuel.
L'explication complète est à votre disposition sur le sujet Concept d'Exodia.

Ce forum vous propose plusieurs options pour agrémenter votre jeu tel qu’un système de liaison de compte qui vous permet de passer d’un personnage à un autre en deux clics sans utiliser deux navigateurs, une vraie banque et un magasin. Nous ne demandons pas de minimum de mots car le forum est prévu pour que vous puissiez jouer depuis votre téléphone ou votre ordinateur. L'apparence du forum s'adapte à tous les types de supports tels que PC, tablette et smartphone.

Les Univers :
Personnages recherchés :
Le staff :
Image Image Image Image


Image
Partenaires :

London, love and betrayal

Londres, en 1840, après un attentat raté contre la reine d’Angleterre, le gouvernement durcit son contrôle de la population.
Entre amour et trahison tentez de gravir les marches de l'échelle sociale à Londres de la manière que vous jugerez la plus adaptée.

Répondre
Avatar du membre
Némésis
Messages : 11051
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Surnom : maîtresse de la souffrance et du sadisme
Genre : Femme - Femme
France

London, love and betrayal

Message par Némésis » 31 juil. 2018, 21:49

Image
London, love and betrayal
Cette histoire utilise les bases du règne de la Reine Victoria. De nombreux faits ont été inventés par nos soins.

The Mall était l'une des avenues principales de Londres au début de l’année 1840. Elle menait à Buckingham Palace tout en passant près de plusieurs lieux importants. La Reine Victoria traversait régulièrement en carrosse cette large artère bondée par la foule, accompagnée de ses gardes royaux.
Ces trajets réguliers étaient propices aux attentats. Il y en avait déjà eu par le passé mais ils avaient été facilement déjoués à cause de la folie ou de la mauvaise préparation de leurs auteurs jusqu'à ce qu'un jour, un inconnu masqué et très bien préparé tire sur La reine avec un fusil. L’individu, caché et protégé par la masse de la foule pu s’enfuir juste après son méfait sans être rattrapé par les gardes.
Un seul impact de balle fut trouvé sur le montant de la porte du carrosse. A quelques centimètres près, la balle atteignait la cible. La Reine Victoria, choquée mais indemne, fut escortée avec hâte par sa garde pour éviter qu’une autre tentative se produise le même jour.
Par défit, et pour ne pas perdre la face devant son peuple, la Reine Victoria emprunta le même trajet dès le lendemain malgré les protestations de ses conseillers. Des hommes de la reine, dissimulés parmi la foule, espéraient une nouvelle attaque dans le but d’arrêter le traite. Ce stratagème fut reconduit plusieurs jours d’affilée en vain.

Cet événement eut de nombreuses conséquences négatives pour le peuple dans les mois suivants.
Les conseillers de la Reine augmentèrent sa sécurité au détriment du peuple du Royaume Uni qui sombra dans la méfiance de l'inconnu.
Une forte pression commerciale fut appliquée sur les Colonies, entraînant d’importantes inégalités entre les populations. Avec d’un côté les Maîtres, de riches colons et des nobles locaux, et de l’autre, les indigènes et les britanniques ayant reçu comme châtiment l’exil à vie pour expier leur crimes. Et pour quels crimes ; tout les prétextes étaient bons pour condamner un citoyen à l'exil. De nombreux orphelins furent envoyés en Australie pour le simple vol de nourriture. Le gouvernement avait un but : purger la population Britannique de toutes les personnes jugées indésirables.

Entre complot et séduction, les Londoniens ambitieux cherchaient par tous les moyens la solution qui leur permettrait d’arriver à leurs fins : gravir l’échelle sociale. L’honnêteté n’était pas toujours efficace, les personnes avides de pouvoir n’hésitaient plus à comploter voire même à se débarrasser de personnes gênantes ou de leurs concurrents.
Serez-vous
  • Un noble étranger à la recherche d’alliance ?
  • Un marin aventurier désirant obtenir des lettres de marque pour devenir un Corsaire et chasser les pirates ?
  • La fille d’un riche marchant recherchant le meilleur parti ?
  • Un voleur ou une voleuse prêt à tout pour changer de vie ?
  • Un idéaliste prêt désirant changer le monde ?
  • Un noble, proche de la reine préparant un coup d'état ?
  • Tout est possible !
Vous pouvez interpréter tous les personnages que vous désirez : inventé, historique… Il vous est même possible de prendre des libertés par rapport à l’Histoire dès l’instant que cela reste plausible.
Osez les RP réalistes le RPG est interdits aux moins de 16 ans, lâchez-vous.

Répondre

Retourner vers « Contexte & Explications »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité