Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Sebastian Richter

Verrouillé
Sebastian Richter

Sebastian Richter

Message par Sebastian Richter »

Sebastian Richter
Image
Image
  • Prénom : Sebastian, Hans
  • Nom : Richter
  • Surnom : Glücklich, l'anguille
  • Lieu de naissance : Hambourg
  • Nationalité : Allemand
  • Origine du personnage: inventé
  • Liens familiaux :
    • Parents : vivants, décédé
    • Frère aîné : décédé au front de l'est
    • Sœur : vivante, décédée
    • Jeanne Beaufort : ancienne fiancée, décédée
  • Statut marital : célibataire
  • Orientation sexuelle : hétérosexuel
  • Personnalité : calme, bienveillant, cultivé, discret, déterminé, fidèle, loyal
  • Caractéristiques physiques : quelques cicatrices suite à une jeunesse turbulente et à un crash en avion.
  • Type de personnage : humain
  • Pouvoir(s) : /
  • Compétence(s) :
    • pilote de chasseur Messerschmitt
    • Pilote de vaisseau de combat de la flotte Exodienne
    • Se débrouille plus que bien avec toutes sortes d'engins à moteur
    • Parle Allemande, Français et Anglais
  • Arme(s) : pistolet et fusils

Histoire
Comme beaucoup d’enfants j’étais intéressé par ce qui m’était incessible. Les rares fois que je voyais un avion voler près de chez moi j’étais comme paralysé par la curiosité et l’admiration. Je savais au fond de moi que c’était ce que je voulais : voler. Hélas ce genre de compétence n’est pas facile à avoir et ma famille ne pouvait pas m’offrir ce type d’études. Mon père était professeur de langue dans notre ville de Hambourg. J’avais bénéficié de ses cours dès mon plus jeune âge ce qui m’avait permis d’apprendre l’Anglais et le Français assez vite et facilement.
Dès que je fus en âge de travailler je fis quelque chose d’inattendu pour mes parents : m’engager dans la Luftwaffe pour m’approcher au plus près de ce qui me faisait rêver. J’ai commencé en bas de l’échelle ce qui était tout à fait normale. Motivé je fis tout mon possible pour me faire remarquer dans le bon sens est accéder aux formations tant sollicités et je réussi. Je n’étais pas le meilleur mais je me débrouillais plutôt bien.
Hélas, jamais je n’avais imaginé que ce rôle de pilote ferait de moi un instrument de mort à bord d’un Messerschmitt. Je comprenais la cause de notre dirigeant et les enjeux. J’étais prêt à tout pour sauver ma patrie et protéger ma famille des envahisseurs

J’enchaînais les combats avec mon escadrille jusqu’à ce que je me fasse abattre en plein milieu de la France. Blessé par l’impact je fus obligé de me cacher dans une grange le temps de panser mes blessures. Ma jambe droit était particulièrement douloureuse et m’empêchait de me déplacer pour retrouver l’armée Allemande. Ma plus grande crainte était de tomber aux mains des Français, des résistants ou pire des Américains.
Le lendemain du crash, j’entendais des véhicules qui tournaient sans doute à ma recherche. J’avais besoin de soins et j’étais partagé entre la peur de mourir et celle d’être prisonnier et torturé. Épuisé je m’endormie pour être réveillée par les cris d’une femme qui braquait son fusil sur mon visage. Elle était aussi terrifiée que moi. Désarmé, je n’eus d’autres choix que de lui parler dans sa langue pour la calmer. Ce jour-là mes cours de Français me sauvèrent.
En communiquant avec elle je réussi à obtenir son aide. Je découvris au fil des jours une jeune femme charmante et brillante dont le plus grand désir était d’aider son prochain en devenant infirmière. Elle travailler en tant qu’aide dans l’hôpital de fortune près de chez elle. J’aurais été naïf en pensant qu’elle n’aurait pas parlé de moi aux alliés. Ce qu’elle avait bien évidement fait. Je fus transporté dans un endroit vraisemblablement tenu secret. Soigné, nourri juste ce qu’il faut et questionné. Ma compréhension des langues faisait de moi un prisonnier utile tant que je coopérais.
Je faisais de mon mieux pour ne pas trahir ma patrie jusqu’à ce que l’on me fasse comprendre pour quel monstre je me battais.

Jamais je ne m’étais considéré comme un mauvais homme, ni comme un traître. Mais me battre pour un fou… Ce n’était pas possible.
Avec le temps, je réussi à avoir la confiance du groupe avec lequel je vivais. Les informations sur la manière dont les pilotes étaient formés et les tactiques employées étaient précieuses. Mais ce qui était devenu précieux à mes yeux c’était Jeanne, la belle infirmière qui m’avait sauvée.
Les avions c’était terminé pour moi. Maintenant j’utilisais des explosifs, des armes en tout genre et je filais comme un voleur avec mon groupe à travers la campagne française après avoir commis un méfait qui ralentissait l’armée Allemande.

Pour Space :

En 1943, au cours d'une mission de sabotage près de Strasbourg je fus capturé par les Nazis. Une taupe avait fournis toutes les informations de notre plan et nous avions été dramatiquement piégés. La majorité de mes compagnons furent tués. Quand à moi, blessé, j'avais été envoyé dans un hôpital expérimental près de Dresde dans lequel les scientifiques et médecins allemands testaient de nouveaux produits et procédures.
J'y avait été soigné correctement car ils leur fallaient des cobayes en bonne santé pour résister à la procédure de cryogénisation. Je fus donc congelé dans les années 40 et je fus réveillé seulement dans les années 2010.

Le réveil fut compliqué, j'étais perdu car tout avait changé et ma famille et mes amis étaient tous morts. Il me fallut du temps pour m'adapter et me trouver un nouveau but dans la vie.
Lorsque les premiers signe de faiblesse solaire furent repérés je fus contacté pour travailler avec les scientifique pour améliorer la solution "cryogénique" car je fais parti des rares personnes ayant survécu à la procédure. Sans le vouloir, j'avais obtenu mon ticket pour l'espace et un future hypothétique loin de ce monde.
Modifié en dernier par Sebastian Richter le 03 sept. 2018, 18:59, modifié 2 fois. word count: 1064

Sebastian Richter

Sebastian Richter

Je ne serais pas trop là ce week end, je terminerais la fiche lundi.
word count: 14

Jess Hics

Sebastian Richter

Message par Jess Hics »

Bienvenu!

Tu ne seras pas seul car je comptais faire un double compte pour cet univers! Tu me réserve un RP!?
word count: 22

Némésis
Type de personnage : Maître du jeu
Situation amoureuse : célibataire
Genre :
France

Sebastian Richter

Message par Némésis »

Oh un personnage allemand, cela va être intéressant.
J'ai hâte d'en lire plus.
Si tu as des questions n'hésites pas à les poser.
Prend ton temps pour faire ta fiche ici nous ne sommes pas aux pièces.
word count: 43

Sebastian Richter

Sebastian Richter

Fiche terminée
word count: 3

Némésis
Type de personnage : Maître du jeu
Genre :
France

Sebastian Richter

Message par Némésis »

Félicitations, votre personnage est validé!
Image

Vous pouvez désormais l'utiliser à votre guise dans l'univers du RPG.

Liens utiles:
Pour démarrer facilement dans le jeu, nous allons vous donner quelques liens utiles.

Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs par MP pour savoir s'ils sont disponibles afin de vous intégrer dans l'une de leurs histoires.

Bon jeu! :D

PS: j'adore ton personnage et surtout son histoire. Un résistant style espion. Ca promet!
word count: 109

Sebastian Richter

Sebastian Richter

Merci!
word count: 1

Charlie McGee
Type de personnage : Humaine modifiée
Pouvoirs : Pyrokinésie, insensibilité au feu, vol, résistance à la télépathie
Compétences : Survie
Armes : Je n'en ai pas besoin et je ne sais pas m'en servir.
Liens sentimentaux : cœur à prendre.
Image : Image
Genre :
United States of America

Sebastian Richter

Message par Charlie McGee »

Bienvenue!
word count: 1
Image

Sebastian Richter

Re: Sebastian Richter

J'ai légèrement modifié l'histoire de mon personnage pour qu'elle soit en lien avec le contexte modifié avec l'accord de Némésis.
word count: 28

Verrouillé

Retourner vers « Archives / refusés »