Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Gregory House

Les présentations des personnages de ce forum sont tous à prendre. Ils peuvent être adaptés ou modifiés selon vos désirs. Cependant veillez à garder l’essence du personnage.
Ces personnages sont utiles pour l’évolution du contexte d’Exodia.

Répondre
Avatar du membre
Némésis
Messages : 11879
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Type de personnage : Maître du jeu
Situation amoureuse : célibataire
Age : Immortelle
Genre :
France

Gregory House

Message par Némésis »

Gregory House
Image
Image
Carte d'identité
  • Nom
    : House
  • Prénom
    : Gregory
  • Surnom
    :
  • Avatar
    : Hugh Laurie
  • Origine de personnage
    : série Dr House
  • Type de personnage
    : humain
Description
  • Personnalité
    : Misanthropie, addiction au Vicodin, plus au choix
  • Orientation sexuelle
    : au choix
  • Intérêts amoureux
    : au choix
  • Traits physiques particulier
    : handicapé de la jambe droite, il a une douleur perpétuelle à cette jambe et il lui manque une grande partie d'un muscle de la cuisse. Il boite et utilise une canne.
Capacités
  • Pouvoirs
    : aucun
  • Compétences
    : médecin spécialiste du diagnostic, néphrologue et spécialiste en maladies infectieuses
  • Activité
    : Médecin
  • Arme(s)
    :
Histoire
Gregory House est le fils de John et Blythe House. Son numéro de sécurité sociale est enregistré en Ohio. House est un fils de militaire qui, durant toute son enfance, suit son père qui sert dans le corps des pilotes de la Marine et est souvent muté dans différentes bases militaires.

House découvre probablement son affinité pour les langues pendant cette période. Au cours des épisodes, il a déjà démontré un bon niveau de compréhension de l'espagnol, du portugais, du mandarin, du japonais ainsi que de l'hindi. Il a également des notions de hmong, yiddish, de français et d'allemand.

Un des endroits où son père est affecté est l'Égypte. House y développe une fascination pour l'archéologie et la chasse au trésor, activité pour laquelle il conserve ses outils de chercheur jusqu'à l'âge adulte. Une autre affectation a été le Japon où, à l'âge de 14 ans, House découvre sa vocation de médecin, après avoir été témoin du respect accordé à un docteur buraku qui soigne un patient qu'aucun autre docteur ne peut aider.

Il aime sa mère mais déteste son père, qu'il condamne pour son orientation immorale. House évite généralement ses deux parents et passe un épisode entier à esquiver leur invitation à passer une soirée avec eux sans le réussir. À un certain point, House en est venu à raconter une histoire sur ses parents le laissant à sa grand-mère, où il fut victime de maltraitances. Il avoua plus tard à une patiente victime de viol, que c'était son père qui l'avait maltraité. On apprend dans la saison 5 que John House n'est pas son père biologique, fait qu'il avoue avoir deviné dès son enfance et qui est confirmé par un test ADN qu'il réalise lui-même en prélevant un poil d'oreille à John House lors de son enterrement. House révèle à Wilson qu'il pense qu'en réalité son père biologique est le pasteur Bell, un vieil ami de la famille, ayant la même tache de vin dans le cuir chevelu, et ressemblant à Sean Connery. À la suite du résultat du test ADN sur son père il éprouve quand même un sentiment de tristesse. Il découvrira plus tard, après que Wilson aura fait un test ADN, que le pasteur n'est pas non plus le père biologique de Gregory House.

Après avoir reçu son baccalauréat, un diplôme d'études universitaires de premier cycle, à l'université Johns-Hopkins, House poursuit ses études à l'école de médecine de cette même université. Il y réalise des recherches en psychiatrie et en sciences comportementales jusqu'à ce que son collègue de classe, Phillip Weber, le dénonce pour tricherie. Selon toute vraisemblance, House a également suivi des études de physique (comme le montre le mur griffonné d'équations de sa cellule lors de son séjour en prison). Après l'exclusion de Johns-Hopkins, il est accepté à l'Université du Michigan. Il y reçoit son doctorat et rencontre Lisa Cuddy, son futur employeur. La tension sexuelle existant entre ces deux personnages pourrait avoir pour origine une mystérieuse nuit passée ensemble à cette époque.

Avant d'être embauché à Princeton-Plainsboro par Cuddy, House s'est fait virer de quatre hôpitaux.

Environ 10 ans avant que la série ne commence, House commence une relation avec Stacy Warner (Sela Ward), une avocate. Ils se sont rencontrés lors d'une partie de paintball « Docteurs contre Avocats » où elle lui tira dessus. Cinq années plus tard, durant une partie de golf, il est victime d'une violente douleur dans la jambe droite. Durant trois jours, le diagnostic n'est pas posé à cause de l'inquiétude des docteurs face à un House semblant dans un état de manque (House n'est pas non plus capable de diagnostiquer les symptômes de son infarctus).

La formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps droit. House demande à rétablir la circulation sanguine dans sa jambe en court-circuitant le muscle mort, conscient du risque de provoquer la défaillance d'autres organes, voire une crise cardiaque. En faisant ce choix, il décide d'endurer l'intense douleur post-opératoire afin de conserver l'usage de sa jambe. Après que House a été mis dans un coma artificiel pour lui permettre de passer le pic de douleur, Stacy décide d'une stratégie chirurgicale moins risquée. Une procédure à mi-chemin entre l'amputation de la jambe et le court-circuit du muscle permet le retrait du muscle mort. Il s'en sort avec une perte partielle de l'usage de sa jambe et une constante douleur qu'il conservera jusqu'à la fin de sa vie. House est incapable de pardonner à Stacy d'avoir pris cette décision, ce qui la conduit à le quitter19.

Quand Stacy fait sa première apparition dans la série, elle est mariée à un conseiller d'orientation de lycée nommé Mark Warner. Malgré cela, House et Stacy deviennent proches et à l'occasion d'une brève rencontre dans la deuxième saison, House la bouleverse en lui demandant de retourner auprès de son mari.

Wikipedia
Liens
► Afficher le texte
Ce personnage peut être modifié par le joueur selon ses désirs.
word count: 2133

Répondre

Retourner vers « Scénarios »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité