Une mission gênante

Ce porte-avions a été spécialement conçu pour être capable de voler il est le siège mobile de l'agence du SHIELD.

Répondre
Jonathan « Jessie » Chase
Montant en poche : 586.00
Balance : 15,437.30
Type de personnage : Sorcier
Capacités : Thérianthropie (métamorphose animale)
Télépathie animale
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre : Homme - Homme
United States of America

Une mission gênante

Message par Jonathan « Jessie » Chase » 26 mai 2019, 21:08

Travailler pour la CIA était une chose connue pour moi. Mais cette convocation reçue du SHIELD était trop pressante et étrange pour que je ne soit pas intrigué.
Ce lieu ne m'inspirais pas et généralement et compte tenu la réputation de cette agence ces dernières années j'avais de quoi douter un peu de leur intentions. Toutefois il se disait qu'ils avaient fait le ménage et mis en prison les traîtres et autres taupes nuisibles à la paix des nations.

Je m'étais donc présenté au point de rendez-vous comme convenu, non armé avec la carte remise par mon supérieur qui m'avait expliqué que cette mission menée conjointement entre nos deux agences seraient bénéfiques pour tous et qu'ils avaient grandement besoin de mes compétences et talents. Bref, tous ça pour dire qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour espionner je ne sais quoi ou qui de manière plus que discrète.
Après avoir été fouillé pour un gamin tout juste pré-puber on m'invita à monter à bord d'une sorte de mini jet pour aller je ne sais où. Les gars à bord semblaient nerveux. Ce qui me poussait à me demander si c'était moi qui les rendaient nerveux ou autre choses. Bref, je n'étais pas là pour faire la causette et poser des questions avec ce genre de gus était plus qu'inutile car ils ne devaient pas avoir droit de me parler...
Le fameux top-secret que je connaissais parfaitement.

Le vol fut assez long mais confortable. Lorsque l'engin fut posé je fut surpris par l'endroit sur lequel je me trouvais. Le fameux Héliporteur. Rien que ça.
Tout ça sans oublier le comité d'accueil : un grand type noire, borgne, dans les 60 ans. Le fameux Nick Fury. Je ne l'avais jamais rencontré mais nous avions tous entendu parlé de lui à l'agence. Ce type était une légende.

Je m'avançais vers lui, sentant qu'il était à l'origine de ma présence. Je lui tendais la main en guise de salut pacifique.

Bonjour, Agent Chase, que me vaut le plaisir de me retrouver ici?
word count: 374

This topic has 13 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Héliporteur SHIELD »