Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
- 12/08/2018 : réouverture d'Exodia! Vous êtes tous les bienvenus.
- 03/01/2018 : Forum fermé pour travaux.
Le concept :
Exodia est un forum RPG qui regroupe plusieurs univers distincts dans lesquels les joueurs peuvent utiliser la majorité de leurs personnages. Les personnages peuvent être inventés, historiques ou issus d'un univers connus. Quant aux doublons de personnages et de célébrités, ils sont possibles. Le RPG est interdit aux moins de 16 ans car les histoires réalistes peuvent revêtir un caractère violent ou sexuel.
L'explication complète est à votre disposition sur le sujet Concept d'Exodia.

Ce forum vous propose plusieurs options pour agrémenter votre jeu tel qu’un système de liaison de compte qui vous permet de passer d’un personnage à un autre en deux clics sans utiliser deux navigateurs, une vraie banque et un magasin. Nous ne demandons pas de minimum de mots car le forum est prévu pour que vous puissiez jouer depuis votre téléphone ou votre ordinateur. L'apparence du forum s'adapte à tous les types de supports tels que PC, tablette et smartphone.

Les Univers :
Personnages recherchés :
Le staff :
Image Image Image Image


Image
Partenaires :

Marvel : Secret Invasion

Les Skrulls, une race d'aliens guerrière, tentent d'envahir secrètement la Terre en remplaçant des personnalités clés. Ferez-vous parti des héros qui vont sauver notre monde? Serez-vous Un Skrull infiltré, un héros original ou un Skrull inconscient qu’il est un alien ?
Vous êtes maître de l’avenir de la Terre.

Répondre
Avatar du membre
Némésis
Messages : 11051
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Surnom : maîtresse de la souffrance et du sadisme
Genre : Femme - Femme
France

Marvel : Secret Invasion

Message par Némésis » 02 août 2018, 22:21

Image
Marvel : Secret Invasion
Après la guerre Kree-Skrull, un groupe secret se forma s’appelant les Illuminati. Les membres fondateurs étaient Tony Stark, Stephen Strange, Namor, Reed Richards, Blackagar Boltagon et Charles Xavier. La mise en commun de leurs compétences leur permit d’accéder à d’importantes informations qu’ils utilisèrent pour protéger la Terre d’une attaque imminente des Skrulls. Hélas, entre temps, l’invasion avait déjà commencé.

En effet, Veranke, la reine Skrull qui suivait une ancienne prophétie avait commencé à recruter et à déplacer ses troupes pour envahir et prendre possession de la Terre bien avant que les Illuminati soient créés. La première humaine enlevée et remplacée par une guerrière Skrull fut Elektra Natchios.
Siri, sous l’apparence d’Elektra, combattit la Main et Hydra aux côtés du mutant Wolverine, de Nick Fury, le directeur du SHIELD, et de Daredevil, sans jamais être détectée ou même soupçonnée. Cette réussite permis à Véranke d’envoyer de nouveaux soldats : des Super-Skrull indétectables pour les humains. Ils avaient été créés pour remplacer de nombreux autres terriens qui avaient des rôles stratégiques. Veranke participa elle aussi à cet échange en prenant la place Spider-Woman, alias Jessica Drew qui infiltrait Hydra pour le compte du SHIELD. L’objectif était simple : déstabiliser au maximum les organisations terriennes pour tuer les humains le plus vite et facilement possible.

Le plan était simple :
  • Les plus puissants des héros devaient se diviser, s’affronter, partir de la Terre ou disparaitre.
  • Supprimer les mutants car l’empire Skrull était conscient qu’il n’était pas assez puissant pour lutter contre une armée terrienne avec des capacités variées et destructrices. Ils devaient en diminuer le nombre en manipulant l’opinion publique dans le but de les forcer à utiliser le vaccin supprimant les mutations et pouvoirs des mutants.
  • Prendre le contrôle de territoires et pays stratégiques tel que le Wakanda et son vibranium, Génosha et la Terre Sauvage.
Les soldats de Veranke prirent donc la place de super-héros, d’agents du SHIELD, de l’HYDRA, du SWORD, d’hommes politiques, de scientifiques... Tout se passait plutôt bien et personne ne s’en rendit compte du changement de comportement d’une petite partie de la population jusqu’à la mort d’Elektra, lorsque Siri repris sa forme originelle de Skrull en publique. Les gens commencèrent à se poser des questions. C’est à partir de ce moment que tous les super-héros se mirent à se méfier les uns des autres car il était impossible de savoir qui était un imposteur ou non.

Etes-vous prêt à trouver un moyen de stopper l’invasion ?
Serez-vous :
  • Un Skrull infiltré ?
  • Un héros original ?
  • Un Skrull inconscient qu’il est un alien ?
Vous êtes maître de l’avenir de la Terre.

Comme le titre de ce scénario l’indique il est inspiré de l’évènement Marvel de 2008 intitulé « Secret Invasion ».
Vous pouvez interpréter tous les personnages Marvel que vous désirez, les modifier à volonté et vous n’êtes pas obligé d’utiliser les acteurs des films du MCU.


Répondre

Retourner vers « Contexte & Explications »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité