Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Bellamy Blake

Les présentations des personnages de ce forum sont tous à prendre. Ils peuvent être adaptés ou modifiés selon vos désirs. Cependant veillez à garder l’essence du personnage.
Ces personnages sont utiles pour l’évolution du contexte d’Exodia.

Répondre
Avatar du membre
Némésis
Messages : 11883
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Type de personnage : Maître du jeu
Situation amoureuse : célibataire
Age : Immortelle
Genre :
France

Bellamy Blake

Message par Némésis »

Bellamy Blake
Image
Image
Carte d'identité
  • Nom
    : Blake
  • Prénom
    : Bellamy
  • Surnom
    : Bell
  • Avatar
    : Bob Morley
  • Origine de personnage
    : Série The 100
  • Type de personnage
    : humain
Description
  • Personnalité
    : Bellamy est une personne très protectrice, en particulier envers sa sœur, mais à plusieurs reprises ce côté protecteur s'étendit à tout le groupe des 100. C'est un chef né qui laisse souvent parler son cœur comme le lui dit Clarke dans la saison 4. Il peut être très agressif mais a aussi un côté plus doux.
  • Orientation sexuelle
    : au choix
  • Intérêts amoureux
    : au choix
  • Traits physiques particulier
    : au choix
Capacités
  • Pouvoirs
    : aucun
  • Compétences
    : au choix
  • Activité
    : Explorateur
  • Arme(s)
    :
Histoire
Bellamy Blake est un personnage principal dans les six saisons de The 100. Il est interprété par Bob Morley, et apparaît pour la première fois dans L'Exil.

A la demande des ennemis politiques de Jaha, Bellamy fut manipulé et tenta d'assassiner le Chancelier, une action pour laquelle il montra plus tard du remord. Il ne le fit que pour obtenir une place dans le vaisseau emmenant les 100 sur Terre, sa sœur faisant partie des passagers. Déguisé en garde, il réussit à se glisser dans le vaisseau sans se faire remarquer. Malgré qu'il ne fasse pas partie des 100, il se positionna rapidement comme chef une fois arrivé sur Terre.

En tant que chef, Bellamy était prêt à prendre des décisions difficiles pour assurer la survie de son peuple. Clarke et lui finirent par travailler ensemble malgré leur hostilité initiale. Bellamy développa une profonde inimitié envers les Natifs et était prêt à les combattre, pendant que Clarke préférait continuer à chercher une solution pacifique - ce que Bellamy considérait comme impossible au vu de la violence des Natifs. Durant la guerre contre eux, Bellamy montra ses talents de combattants.

Après que la plupart des délinquants aient été capturés par le Mont Weather, Bellamy travailla sans relâche pour les retrouver. Il finit par s'infiltrer dans le Mont avec l'aide extérieure de Clarke et des Natifs, et celle intérieur de Maya Vie. Il dut au final faire le choix difficile d'irradier tout le Mont Weather, provoquant la mort de tous ses habitants, les délinquants étant les seuls à en être sortis vivants grâce à leur immunité génétique. Après cet événement, alors que Clarke, ne pouvant faire face à ce qu'ils avaient fait, quitta son peuple, Bellamy prit la décision de rester à Arkadia.

Dans la saison 3, Bellamy avait laissé son rôle de chef pour devenir garde à Arkadia. De part les précédents conflits avec les Natifs, les dures restrictions imposées à Arkadia, ainsi que le décès de sa petite-amie Gina Martin, Bellamy se rangea du côté de Charles Pike. Un homme ayant une vision très négative des Natifs, après avoir vu ceux-ci attaquer et tuer plusieurs des siens. Il montra un grand intérêt envers Bellamy et l'utilisa pour gagner rapidement des soutiens à Arkadia, utilisant également la culpabilité que Bellamy ressentait à ne pas pouvoir protéger son peuple, et le traumatisme que le Mont Weather lui avait infligé, pour mieux le manipuler. S'associer à Pike a contrarié beaucoup des proches amis de Bellamy, mais il n'a eu de cesse d'ignorer leurs appels à la raison.

Plus tard, Bellamy aida à défaire A.L.I.E et son armée, et protégea le corps de Clarke pendant que l'esprit était dans la Cité des Lumières.

Après la mort de Pike et la défaite d'A.L.I.E Bellamy retourna à Arkadia pour aider son peuple à faire face aux retombées d'événements passés et à une Seconde Apocalypse Nucléaire imminente. Il aida également aux réparations de la station Alpha et à faire face à Azgeda qui gagnait de plus en plus de pouvoir.

L'Apocalypse arrivant, Bellamy dut aider au sauvetage de Raven Reyes. N'ayant plus le temps de retourner au Bunker de la Deuxième Aube, un retour dans l'espace fut décidé. Ce n'est que six ans plus tard qu'il revint sur Terre.

The 100 Fandom
Liens
Image
  • Identité
    : Octavia Blake
  • Type de lien
    : soeur
  • Histoire
    :
    Octavia est la sœur cadette de Bellamy. Après qu'elle fut arrêtée et enfermée, Bellamy tira sur le Chancelier Jaha afin de pouvoir s'infiltrer dans le vaisseau menant les 100 sur Terre, et ainsi pouvoir continuer de protéger sa sœur. Durant la saison 1 Bellamy se montre surprotecteur, agissant plus comme un père que comme un frère, ce qui les mena à de nombreuses disputes. Mais finalement, il reconnaît que Octavia est plus forte qu'il ne le pensait, et dans Sang pour Sang, Part 2, il la laisse partir avec Lincoln après qu'elle ait blessée durant les combats.

    Ils se retrouvent dans la saison 2, quand Octavia le sauve des Natifs. Bellamy aide ensuite à retrouver Lincoln et à le sevrer de la drogue des Démons. Après que Bellamy se soit infiltré dans le Mont Weather, Octavia refuse de le laisser derrière, sacrifiant sa chance de devenir une guerrière du Trikru. Bellamy lui sauve ensuite la vie en irradiant le Mont Weather.
Image
  • Identité
    : Clarke Griffin
  • Type de lien
    : compliqué
  • Histoire
    :
    Clarke et Bellamy se disputent souvent dans la saison 1; tout les deux ayant une vision différente de comment diriger les délinquants, et Bellamy considérant que Octavia passe toujours en première. Mais Clarke et Bellamy finissent par développer un certain respect mutuel l'un envers l'autre. Elle réussit même à faire sortir les bons côtés de Bellamy. Il la respecte et en tant que chefs, ils se comprennent plus qu'ils ne comprennent les autres délinquants, comme montré dans Contents Under Pressure. Malgré qu'ils soient parfois en désaccord sur certaines décisions, ils respectent les opinions de l'autre, et de brefs moments d'attraction romantique sont montrés. Après Day Trip et avoir sauvé la vie des autres, ils deviennent amis. Clarke reconnaît que si le groupe a survécu c'est grâce à lui. Elle parle à Jaha en sa faveur pour qu'il soit gracié de ses crimes, ce qui toucha fortement Bellamy.

    Au cours de la saison 1, ils se rapprochent et s'appuient sur les décisions de l'autre. Dans le finale de la saison, quand Clarke décide que le camp doit être évacué, Bellamy accepte à contrecœur, ce qui ne serait jamais arrivé quelques épisodes plus tôt. Cependant, les événements font que le groupe retournent au camp. Quand Bellamy se retrouve en face à face avec Tristan, Clarke est désemparée, craignant pour la vie de son comparse. Après qu'elle ait fermé la porte du vaisseau, elle présume qu'il est mort dans le cercle de feu, et en montre de la peine et de la tristesse.

    Dans la saison 2, malgré que Bellamy et Clarke soient séparés pendant quatre épisodes, l'influence qu'ils ont eu ou ont sur l'autre est évidente. La loyauté qu'ils portent à leur peuple, la réticence de Bellamy à tuer un Natif, par exemple. Ils finissent par se retrouver à Arkadia dans Human Trials.

    Pendant la guerre contre le Mont Weather, Bellamy suggère un plan risqué où il s'infiltre dans le Mont, mais Clarke refuse catégoriquement et admet finalement qu'elle "ne peut pas le perdre lui aussi". Plus tard, Bellamy se montre protecteur envers elle, la protégeant des Natifs qui l'accuse d'avoir empoisonné le Commandant.
Ce personnage peut être modifié par le joueur selon ses désirs.
word count: 1780

Répondre

Retourner vers « Scénarios »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité