Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Nick Fury - PNJ

Vous retrouverez ici la présentation des PNJ, personnages utilisés par le maître du jeu afin d’animer les intrigues.
Ces personnages peuvent être repris par les joueurs qui le souhaitent.

Répondre
Avatar du membre
Nick Fury
Messages : 76
Enregistré le : 30 nov. 2016, 23:42
Type de personnage : humain
Situation amoureuse : célibataire
Age : inconnu, entre 50 et 65 ans
Genre :
Contact :
United States of America

Nick Fury - PNJ

Message par Nick Fury »

Nick Fury
Image
Image
Carte d'identité
  • Nom
    : Fury
  • Prénom
    : Nicholas Joseph
  • Surnom
    : Nick
  • Avatar
    : Samuel L. Jackson
  • Origine de personnage
    : Marvel
  • Type de personnage
    : humain
Description
  • Personnalité
    :
  • Orientation sexuelle
    :
  • Intérêts amoureux
    :
  • Traits physiques particulier
    : Borgne (œil gauche couvert par un bandeau)
Capacités
  • Pouvoirs
    : Longévité augmentée via l'Infinity Formula
  • Compétences
    : Maîtrise les techniques de combats, tireur d'élite, tacticien hors pair
  • Activité
    : Directeur du S.H.I.E.L.D, Sergent de l'armée, Espion
  • Arme(s)
    :
Histoire
Nicholas « Nick » Joseph Fury est un ancien Colonel qui a servit pour l'Armée des États-Unis et un vétéran en espionnage pour la CIA durant la Guerre Froide. En continuant à servir le monde, Fury rejoignit le S.H.I.E.L.D., une organisation secrète de maintien de la paix qui opérait comme la première ligne de défense contre les plus dangeureux ennemis de la Terre. La grande variété d'ennemis s'étendit dans les années 90 quand Fury rencontra la guerrière Kree Vers. Il l'aida à découvrir ses héritages humains en tant que Carol Danvers, alors que les deux affrontaient la Starforce des Krees, qui était dirigée par Yon-Rogg, qui ciblait des familles de réfugiés Skrulls. Fury subit une griffure de l'animal Flerken de Mar-Vell, Goose, qui provoqua la perte définitive de son œil gauche. Fury garda la raison de sa blessure secrète tandis que Captain Marvel quittait la Terre pour protéger le reste de l'univers.

Promu quelques temps plus tard au poste de Directeur du S.H.I.E.L.D., Fury re-concentra ses efforts à organiser l'Initiative Avengers, nommée à partir du nom de code de Danvers, où la véritable intention de Fury était rassembler tous les individus aux super-pouvoirs pour aider le S.H.I.E.L.D. à protéger la Terre de n'importe quelles menaces extraterrestres, qu'il avait seulement découvert avec ses rencontres avec les Krees et les Skrulls. Malgré des réticences importantes du Conseil de Sécurité Mondial qui ne croyait pas en ses théories, Fury maintint ses efforts et parvint finalement à recruter Iron Man et Captain America dans son Initiative, prête pour une invasion imminente.

Avec les Avengers parés, Fury fut forcé de les appeler à l'action quand la Terre fut envahie par Loki qui avait lavé le cerveau à de multiples agents et volé le Tesseract. Les Avengers étant assemblés, Fury prit en charge la traque de Loki, menant la volatile équipe à travers la mission tandis qu'ils tentaient de comprendre quel était le plan de Loki pour le Tesseract et pour qui il travaillait. Malheureusement, tout cela mena Loki à tuer Phil Coulson, l'ami proche de Fury, avant qu'il ne soit retrouvé à New York où les Avengers attaquèrent Loki et son armée de Chitauri qui approchait au cours de la bataille finale, alors que Fury tentait d'empêcher le Conseil de Sécurité Mondial d'atomiser la ville toute entière avant que Loki ne soit vaincu et les Avengers dissous.

À la suite de la victoire des Avengers, Fury embaucha Captain America pour devenir un agent du S.H.I.E.L.D. tandis que Fury travaillait sur le nouveau Projet Insight. Cependant, quand Fury commença à suspecter que quelque chose n'allait pas avec le Projet Insight, il se retrouva être la cible du Soldat de l'Hiver, forçant Fury à falsifier sa propre mort et à se cacher. Avec des gens limités dans lesquels il pouvait faire confiance, Fury se tourna vers Captain America, aux côtés de Black Widow, du Faucon et de Maria Hill pour mener le combat, alors qu'ils découvraient qu'HYDRA avait secrètement infiltré le S.H.I.E.L.D. et qu'Alexander Pierce était son leader, tandis que Captain America apprit également que le Soldat de l'Hiver n'était autre que son ami Bucky Barnes qui avait subit un lavage de cerveau pour HYDRA pendant des décennies après la mort apparente de Barnes.

Quand le Projet Insight fut neutralisé par Fury et ses alliés, et que Pierce fut tué, Fury choisit de retourner se cacher pour continuer à traquer les cellules d'HYDRA restantes. Fury aida alors Phil Coulson, désormais ressuscité, à vaincre John Garrett et arrêter ses plans pour le Projet Deathlok. À la suite de ça, Fury choisit de promouvoir Coulson comme Directeur du S.H.I.E.L.D., lui demandant de tout rebâtir depuis le début. Fury aida également les Avengers durant l'Offensive d'Ultron, en servant d'appui lors de la Bataille de Sokovie. Lors de l'affrontement, il commanda un Héliporteur reconstruit, sur lequel le nouveau S.H.I.E.L.D. de Coulson travaillait secrètement.

Marvel Cinéverse
Liens
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nick Fury le 29 juin 2019, 23:35, modifié 3 fois. word count: 1251
Image
Ce personnage est un PNJ, géré par les maîtres du jeu d'Exodia pour les besoins du scénario.
Ce personnage peut être céder à un joueur à sa demande.

Avatar du membre
Némésis
Messages : 11879
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Type de personnage : Maître du jeu
Situation amoureuse : célibataire
Age : Immortelle
Genre :
France

Nick Fury

Message par Némésis »

Ce personnage est un personnage PNJ
Image
Vous pouvez demander à l’interpréter de manière temporaire ou définitive. Pour cela il vous suffit d'en faire la demande à la suite de ce sujet.
Les codes du compte du personnage vous seront envoyé par MP sur votre compte principal.
Utilisation définitive:
Pour cela il vous suffit d'en faire la demande à la suite de ce sujet et par la suite créer une fiche de présentation personnalisée.
Utilisation temporaire:
Lorsque vous avez envie d'interagir avec ce personnage un MJ ou un autre joueur peut l'interpréter le temps d'une aventure. Il vous suffit de faire une demande à la suite de ce sujet en indiquant qui sera l’interprète du PNJ.
word count: 218

Répondre

Retourner vers « PNJ »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité