Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Jess Hics

Verrouillé
Jess Hics

Jess Hics

Message par Jess Hics »

Jess Hics
Image
  • Prénom : Jess
  • Nom : Hics
  • Surnom : Shark
  • Date de naissance : inconnu, à priori entre les années 50 et 80.
  • Lieu de naissance : un laboratoire de l'ex URSS
  • Nationalité : aucune
  • Origine du personnage: inventé
  • Personnalité : discrète, dure, froide, méfiante et parfois violente.
  • Caractéristiques physiques:
    La plus part du temps, Jess ressemble à une belle femme brune, fine aux traits fins. Elle est belle à regarder, c'est ainsi qu'elle a été créé. A d'autres moments, elle peut avoir un aspect effrayant ou intrigant, cela dépend des gens. En tant que chimère créée artificiellement elle a la capacité de changer d'apparence en prenant certaines voir toutes les caractéristiques de l'adn de requins et des autres espèces qui fait d'elle un être à part.
  • Type de personnage: chimère, hybride créée artificiellement à partir d'ADN humain, de requin et d'autres espèces.
  • Pouvoir(s): Métamorphose dans sa lignée génétique.
  • Compétence(s): survie, combat à mains nues et avec armes blanches.
  • Arme(s): couteaux, tout ce qui coupe ou tranche.

Histoire
Ne me demandez pas si j’ai eu une enfance heureuse, ou si j’ai eu une famille car je n’ai rien connu de tout ça. Pour faire simple, j’ai été créée dans un laboratoire en plein milieu de la guerre froide. A cette époque c’était la course aux armes et les militaires autorisaient les scientifiques les moins scrupuleux à faire tout ce qui leur passait par la tête. Les projets les plus fous étaient lancés peu importe ce que cela pouvait engendrer comme souffrances.
Je ne me considère pas comme une victime car je suis une survivante. Toutefois, j’ai souffert de l’isolement et des tests que l’on m’a fait subir. A cause de cela, je suis et je resterais une solitaire et ma confiance envers les humains sera toujours assez limitée. J’ai du mal à comprendre les subtilités des relations humaines et des émotions.

Les russes, désiraient des soldats plus puissants que la normale avec des capacités humainement anormales. Pour ce faire ils ont eu l’idée de piocher dans ce que mère nature leur avait laissé à disposition. Ils avaient un catalogue de séquences ADN quasiment illimité qu’ils s’amusaient à mélanger les unes aux autres pour voir ce que cela donnerait. A cette époque, les simulations par ordinateur n’existaient pas. Du coup de nombreuses aberrations avaient été créées, ceux qui avaient de la chance mourraient dès la naissance. Les autres étaient disséqués et analysés pour savoir ce qui n’allait pas et comment ils devaient corriger leurs protocoles. Il leur a fallu des années pour créer des individus viables ayant les capacités qu’ils désiraient.

Je ne sais pas pourquoi j’ai été épargnée, mais l’un des scientifiques me fit sortir du laboratoire en cachette. Il m’offrit une vie. Au début ce fut compliqué car je devais apprendre à communiquer avec lui et je découvrais ce que j’étais.
Prend conscience de « sois » n’est pas une chose aisée quand on ne ressemble à rien de ce qui peut exister sur terre. Au tout début je n’avais pas vraiment de traits humains. Il me fallait rester dans l’eau une grande partie de la journée. Peu à peu je découvrais que je pouvais changer d’apparence et il en était de même avec mes capacités. J’étais un peu comme une enfant qui découvrait un nouveau jouet sauf que ce n’était pas une poupée mais mon corps que je pouvais modeler différemment dans certaines limites.
Il ne savait pas de quoi était composé mon ADN. Je tenais majoritairement de l’humain, et du requin pour que tout cela se tienne, ils supposaient que l’on avait ajouté de l’ADN d’autres espèces comme des batraciens, reptiles et je ne sais quoi d’autre encore. Ce qu’il n’arrivait pas à expliquer c’est comment j’arrivais à changer d’apparence. C’est une question dont je n’ai toujours pas de réponse.

Ma vie d’adulte n’a pas été de tout repos. N’ayant pas d’existence légale et sans doute recherchée par mes créateurs, je passe mon temps à fuir. J’ai rencontré de nombreuses personnes. Certains étaient bons, d’autres cruels. Mon inexpérience dans les rapports humains m’ont valu de nombreuses mésaventures avec des gens qui étaient plus intéressés par mes capacités que par moi.
J’ai appris à faire confiance à mon instinct et à me défendre. Mon côté prédateur est un point fort qui me permet de survivre.
Mon arrivée dans ce nouveau monde ne changea pas grand-chose pour moi. Ma solitude est mon meilleur moyen de défense. Là, les gens sont plus honnêtes, ils sont mauvais et ils le montre.
Modifié en dernier par Jess Hics le 23 déc. 2018, 18:56, modifié 5 fois. word count: 932

Némésis
Type de personnage : Maître du jeu
Situation amoureuse : célibataire
Genre :
France

Jess Hics

Message par Némésis »

Personnage non valide
Image
Bonjour,

Votre présentation ou votre personnages n'est pas validé pour les raisons suivantes:

• Non respect du règlement du forum,
  • Fiche non terminée au bout de temps imparti,
  • Autre...
Votre fiche n'a pas été postée dans les temps impartis.
word count: 47

Némésis
Genre :
France

Jess Hics

Message par Némésis »

Fiche réactivé suite au retour de Jess Hics.

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous le dire. Bonne soirée.
word count: 30

Jess Hics

Jess Hics

Message par Jess Hics »

Merci c'est en cours.
word count: 5

Jess Hics

Jess Hics

Message par Jess Hics »

Fiche terminée.
word count: 3

Némésis
Genre :
France

Jess Hics

Message par Némésis »

Félicitations, votre personnage est validé!
Image
Vous pouvez désormais l'utiliser à votre guise dans l'univers du RPG. :dancing:

Liens utiles:
Pour démarrer facilement dans le jeu, nous allons vous donner quelques liens utiles.

• Forum de recherches de RP :
    ► Afficher le texte
  • Les demandes de liens avec d'autres personnages (non obligatoie) :
    ► Afficher le texte
  • Forum "Foire aux Questions" :
    ► Afficher le texte
  • Les scénarios :
    ► Afficher le texte

Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs par MP pour savoir s'ils sont disponibles pour débuter avec vous ou vous intégrer dans l'une de vos histoires.

Bon jeu! :D

word count: 306

Jess Hics

Jess Hics

Message par Jess Hics »

Merci ! :127:
word count: 2

Henry Adams

Jess Hics

Message par Henry Adams »

Bienvenu! :127:
word count: 2

Jess Hics

Jess Hics

Message par Jess Hics »

Je viens de changer de célébrité pour la belle Alexandra Daddario.
Image
word count: 13

Némésis
Genre :
France

Re: Jess Hics

Message par Némésis »

Elle est magnifique c’est un excellent choix.
word count: 8

Verrouillé

Retourner vers « Archives / refusés »