Nathan Bridger

Une présentation et hop! On s'amuse!
Répondre
Nathan Bridger
Type de personnage : Humains
Capacités : Commandement militaire
Situation amoureuse : veuf/veuve
Genre : Homme - Homme
United States of America

Nathan Bridger

Message par Nathan Bridger » 22 déc. 2005, 22:44

Nathan Bridger
Image
  • Prénom : Nathan
  • Nom : Bridger
  • Surnom : Boss
  • Lieu de naissance : Honolulu, Hawaï
  • Nationalité : Américain
  • Origine du personnage: Inventé mais inspiré d'une vieille série, Seaquest
  • Liens familiaux : 3 enfants
    • Curtis Bridger - biologique
    • Rainn Bridger-Daniels - adopté
    • Darlène Bridger-Daniels - adoptée
  • Statut marital : voeuf
  • Orientation sexuelle : hétérosexuel
  • Personnalité : direct, ambitieux, dur, énigmatique, charismatique, froid, indépendant, méfiant
  • Caractéristiques physiques :
    • quelques tatouages
    • cicatrices
    • mesure 1m88
  • Type de personnage: humain
  • Compétence(s):
    • ancien commandant de sous-marin
    • ancien commandant de la flotte Exodia
    • membre du conseil de la flotte Exodienne
    • professeur
  • Arme(s): armes à feu
Histoire
J'ai gradni à Hawaii tout près d'Honolulu au sein d'une famille modeste
Depuis mon plus jeune âge j'ai été attiré par l'océan et les bateaux. Comme beaucoup d'enfant je désirais suivre mon père dans tout ce qu'il faisait. Je souhaitait travailler avec lui sur un chalutier toutefois ma mère s'y opposa estimant que j'aurais un meilleur avenir dans un autre domaine en me poussant à étudier autant que possible. Hélas mes parents n'avais pas les moyens de me permettre d'étudier dans une univervisté et n'étant pas boursier je trouvais une solution pour avancer au mieux.
Toujours amoureux de la mer et admiratifs du dévouent des marins je m'engageais dans la marine. Intelligent et débrouillard, je gravit les échelons et suivi les excellents conseils de ma mère : tenter tous les concours et les formations pour gravir les échelons.

Au bout de nombreuses années de dure labeur Nathan je le commandement en second d'un sous-marin nucléaire qui était l'une de mes plus grandes fiertés après ma famille: ma femme, Annabelle et mon fils Curtis.

Quelques mois après avoir pris ce poste, je appelé en urgence pour aider mon pays dans un grand projet de sauvetage mondial : le projet Exodia. La planète était menacée de destruction et je dû travailler de concert avec des militaires, des scientifiques et des ingénieurs de toutes nationalité afin de sauver un maximum de gens. Mon épouse qui travaillait à l'hôpital d'Honolulu en tant d'Infirmière fut l'une de ces innombrables victimes. Dans mon malheur, j'eu la chance que mon fils était sur la base près de moi.
Il y avait beaucoup d'enfants sans familles. Les parents avaient dû sentir la catastrophe arriver et ont sans doute fait en sorte que les enfants leurs survivent.
Un de ces gamins plutôt débrouillard avait tenté de me faire les poches. Il était affamé et se souciait plus de sa petite sœur bien plus jeunes que lui. Sachant que personne ne se soucierais d'eux je décidais de m'en occuper en les adoptant.
Mon fils, Curtis, eut du mal à se faire à cette situation, mais il tomba sous le charme de la petite Darlène. Quand à Rainn, son frère aîné, ce fut compliqué, ce gamin était une vraie tête de mule et pas mal intelligent. Curtis et Rainn, firent rapidement les pire bêtises et bien que rivales dans de nombreux domaines ils finissaient toujours par agir en famille, en frères.

Aujourd'hui âgé, je me suis retiré de tout commandement, préférant me rendre utile d'une autre manière en tant que conseiller ou professeur pour la nouvelle génération.
word count: 589

Némésis
Situation amoureuse : célibataire
Genre : Femme - Femme
France

Nathan Bridger

Message par Némésis » 26 août 2018, 19:30

Félicitations, votre personnage est validé!
Image

Vous pouvez désormais l'utiliser à votre guise dans l'univers du RPG.

Liens utiles:
Pour démarrer facilement dans le jeu, nous allons vous donner quelques liens utiles.

Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs par MP pour savoir s'ils sont disponibles afin de vous intégrer dans l'une de leurs histoires.

Bon jeu! :D
word count: 90

Répondre

Retourner vers « Personnages validés »