Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Emma Hawke

Une présentation et hop! On s'amuse!

Répondre
Emma Hawke
Type de personnage : Humaine
Compétences : Pilote, voleuse, combat à mains nue, évasion.
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
United States of America

Emma Hawke

Message par Emma Hawke »

Emma Hawke
Image
Carte d'identité
  • Nom
    : Hawke
  • Prénom
    : Emma, Caitlin
  • Surnom
    : Stealth
    : Margot Robbie
  • Origine de personnage
    : inventé, inspiré de la série Supercopter que j'ai légèrement modifié pour mettre au goût du jour.
  • Type de personnage
    : humaine
  • Caractère
    : audacieuse, joyeuse, originale, fougueuse, joueuse
  • Signes distinctifs
    : blonde
Capacités
  • Pouvoirs
    : aucun
  • Compétences
    : Pilote, voleuse, combat à mains nue, évasion.
Histoire
Mon histoire n'a rien d'extraordinaire. J'ai grandie au sein d'une famille américaine normale avec un frère aîné que j’adorais enquiquiné comme le feraient toutes les petites sœurs du monde. Rien de bien exceptionnel quoi.

Ma scolarité était moyenne car je préférais m'amuser que d'étudier. J'étais l'exacte opposé de mon frère qui était posé et studieux : nous étions différents mais complémentaires. Mon grand frère était et sera toujours très important pour moi. Beaucoup de camarades d'école étaient cruels avec lui à cause de son problème de mobilité qu’il avait depuis sa naissance. Il marchait avec difficulté et parfois il se déplaçait en fauteuil roulant. Cela m'a rapidement valu de nombreuses bagarres à mon actif et une mauvaise réputation bien méritée. C'était un peu comme s'il était la tête et moi les poings. Avec le temps cela s’est tassé, les gens évoluaient et se montraient moins "méchants" avec les différences. Au plus profond de moi, je pense que je garderais toujours cette habitude de vouloir le protéger alors qu’il est loin d’en avoir besoin.

Mes parents étaient souvent absents à cause de leur emploi. Ils géraient une entreprise de location d'avions et d'hélicoptères pour balader des touristes mais leur principale activité était liée au cinéma. Mon père était cascadeur, il faisait n'importe qui avec tout ce qui volait. Ma mère, elle filmait bref, avec les tournages qui s'enchaînaient c'était notre "oncle" Dominique qui s'occupaient de nous.
Mon père était un homme assez distant, notre mère nous avaient expliqués à mon frère et moi que ce qu’il avait vu et vécu lorsqu’il était militaire l’avait profondément marqué. Comme le disait Dominique, c’était des histoires de grandes personnes dont nous ne devions pas nous occuper. Mais cela nous touchait.
Owen et moi étions fan de jeu en ligne et de simulation. Il était doué avec les ordinateurs, il passait son temps le nez dedans à bidouiller des programmes et améliorer ces machines. Tout ça avait pour résultat que nous étions souvent en tête de classement. Avec un grand nombre d’hélicoptères et d’avions à disposition et un oncle dont nous faisions quasiment ce qu’on voulait, nous avons rapidement appris à voler à l’insu de nos parents. C’était ce que Dominique appelait la récompense si on se tenait bien lorsqu’il nous gardait. C’était du chantage, mais ça marchait.

Lorsque j’eu enfin 16 ans, et donc le droit de passer le permis je découvris ce que voulait dire la liberté. Rapidement je me mis à fréquenter des groupes qui pratiquaient les courses de rue. Au début j’étais simple spectatrice mais je rêvais de faire partie de ces fous de vitesse. N’ayant ni voiture, ni les moyens de m’en acheter une qui en vaille la peine je franchis un cap en volant de quoi m’amuser l’espace d’un soir. Il me fallut du temps pour gagner quelques runs et me faire des amis mais cela m’attira rapidement des ennuis quand je fus prise en possession d’une voiture volée. J’écopais de nombreuses heures de travaux d’intérêt généraux et d’un job à la maison pour m’occuper après les cours et m’empêcher de retrouver mes amis. Etant dans ma période rebelle et ayant du mal à supporter qu’un homme qui n’était quasiment jamais là pour nous m’empêche de faire ce qui me faisait vibrer je décidais de fuguer pour retrouver la bande avec qui je faisais des courses de rue. C’est au cours de cette période que je rencontrais Dominic Toretto qui me pris sous son aile, me montrant quelques astuces et me convaincant de rentrer à la maison. Têtue, il me fallut du temps mais je fini par l’écouter, enfin, surtout Mia. Ils avaient perdu leurs parents assez jeunes et ils avaient dus se débrouiller seuls, moi j’avais la chance de les avoir et bien que je n’étais pas en accord avec eux, je devais profiter d’eux tant qu’ils étaient là.
Rentrer à la maison fut très difficile car je redoutais un accueil brutal mais mérité. Le soir où je sonnais à la porte, ouverte par mon père, je crains une rafale de reproche et de hurlements. A la place ce fut des pleurs de soulagements. Jamais je ne l’avais vu aussi heureux de me revoir. Malgré cela j’eu droit à une punition bien mérité.

Quelques années plus tard, après avoir terminés mes courtes études, je m’engageais dans l’air force pour atteindre l’objectif que je m’étais fixée quelques années plus tôt : devenir pilote.
En effet, m’amuser à faire des courses de rues m’avais fait réaliser une chose : j’aimais la vitesse, la compétition et les défis. Grace à Dominique et mon père qui avaient eues une bonne idée pour canaliser mon énergie débordante : ils m’avaient permis de piloter toutes sortes d’appareils le plus souvent possible. J’avais rapidement passé les licences nécessaires pour voler sur tout ce que je voulais.
J’étais consciente que je ne pourrais pas tout de suite toucher à un appareil militaire. Je m’étais préparée à faire mes preuves, obéir et avoir de bons résultats. Toutefois, ce que je n’avais pas prévu c’est que j’aurais dû faire face à la misogynie ambiante qui favorisait toujours mes camarades hommes même si mes résultats étaient meilleurs. Mes supérieurs m’avaient même ouvertement fait comprendre que la seule chose que je pourrais faire serait du convoyage sur un gros porteur en tant que co-pilote. Ayant signé un contrat d’engagement, je fis donc l’hôtesse de l’aire améliorée et quittais l’armée dès la fin de mon contrat.
Déçue, il me fallut plusieurs mois pour me trouver un nouveau but. En attendant, je travaillais pour mes parents. Dans un premier temps je les aidais pour les voyages touristiques car Dominique n’étais plus tout jeune et devais prendre sa retraite. En parallèle il m’apprenait les astuces qu’il avait transmises à mon père et son frère des années plus tôt. C’était un bon professeur et j’aimais les précisions et les défis imposés par les régisseurs des cascades. Cette période de ma vie était assez calme mais intense au niveau professionnel. S’en était de même pour Owen était parti depuis longtemps pour ses études au MIT.

Puis, un soir alors que je préparais Sikorsky S-64 Skycrane, une antiquité, qui devait être utilisé pour un tournage prochain. Dominique s’approcha de moi, il était très inquiet, cela se voyait a son visage. Je ne l’avais jamais vu ainsi. Sans détour il m’expliqua la situation, et la vérité sur les activité de mes parents, et un engin obsolète qu’ils avaient mis au secret.
Leur mission avait mal tournée, et ils étaient prisonniers. Le gouvernement ne pouvait rien faire pour eux, car les enjeux politiques étaient trop sensibles. La seule chose que nous pouvions faire était de répondre à leur exigence : leur livrer Supercopter, une machine militaire dépassée et en panne mais qui pourrait se révéler dangereuse si ses plans étaient remis au gout du jour par de mauvaises personnes. C’est alors qu’avec Owen on mit au point un plan pour récupérer notre famille sans y laisser trop de plumes. Owen copia les plans intégrés à la mémoire interne des ordinateurs de l’appareil et les faussa complètement avec un algorithme de son cru. Puis il installa un programme d’autodestruction basique.
La livraison devait se faire au Mexique, et ne pouvant pas le faire seule avec mon frère, je fis appel à mes amis de l’époque des Rodéos. Avec Dom, Brian, Owen et bien d’autres, le transport de cette satanée machine fut rapide. Le plan se déroula comme prévu et l’hélicoptère explosa au moment où on repassait la frontière, sains et sauf.
Il s’en suivi de longues explication avec mes parents et mon frère qui découla sur un point positif : plus de cachotteries et notre participation avec Owen à leur missions. Car mon frère et moi avions adorés cette aventure.

Lorsque la Terre fut attaquée je rejoins la résistance pour protéger ma planète en tant que pilote afin de me rendre utile.
Qui est derrière ce personnage?
  • Comment t'appelle-t-on sur le web
    : Ninouee
  • De quel endroit viens-tu
    : Le centre de la France
  • Où as-tu trouvé ce forum
    : Je l'ai créé
  • Parrain
    : aucun
Image
Modifié en dernier par Emma Hawke le 02 sept. 2020, 10:27, modifié 10 fois. word count: 1892

William Clayton

Re: Emma Hawke

Message par William Clayton »

bienvenu sur le forum :)
word count: 4

Emma Hawke
Genre :
United States of America

Message par Emma Hawke »

Merci
word count: 1

Emma Hawke
Genre :
United States of America

Message par Emma Hawke »

Je vais mettre un peu de temps pour poster la fiche car je modifie un peu son histoire et surtout son enfance.
word count: 22

Emma Hawke
Genre :
United States of America

Message par Emma Hawke »

Fiche terminée
word count: 3

Némésis
Type de personnage : Maître du jeu
Genre :
France

Message par Némésis »

Félicitations ton personnage
est validé!
Image
Liens utiles:
Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs par MP pour savoir s'ils sont disponibles afin de vous intégrer dans l'une de leurs histoires.

Vous pouvez aussi faire une demande de RP d'intégration.
Inventaire
Votre inventaire concerne uniquement les pouvoirs et les compétences validées lors de votre inscription et les évolutions que vous achèterez au cours de vos aventures sur Exodia. Tous les achats que vous aurez validés seront répertoriés ici par un membre du staff.
  • Pilote d’aéronef
  • Pilote de vaisseau spatial
word count: 399

Emma Hawke
Genre :
United States of America

Message par Emma Hawke »

Merci
word count: 1

Répondre

Retourner vers « Validés »